Chapitre 1

1.8K 37 7
                                    

PDV Mya

Actuellement il est 19h30 et je suis entrain de trouver une maison dans la petite ville de Beacon Hills sur un site immobilier car ma "meute", comme ils s'appellent, va déménager. Nous partons de New York pour aller dans une petite ville inconnue et perdue au milieu d'une grande cambrousse. C'est génial ! Pensais-je ironiquement.

Flashback de hier soir

Nous étions tous au point de rendez vous que Deucalion nous avait donné, c'est à dire au milieu de Central Park. Il est 23h59 et l'heure du rendez-vous est a minuit. Lorsque minuit arrive Deucalion apparaît enfin. A chaque fois qu'il y a un rendez vous il n'est jamais en avance ni jamais en retard : il est pile à l'heure.

- J'espère que tu as une raison de nous avoir demander de te retrouver ici à cette heure, fis-je.

- Si je vous fait donné rendez-vous au plein milieu de la nuit et au milieu de la forêt du parc c'est pour une bonne raison, commence t'il en me regardant. Nous allons changer de ville pour pouvoir rallier deux autres loups à notre meute. L'un est Alpha et il se nomme Derek Hale et l'autre est un jeune loup-garou prometteur. Il se nomme Scott McCall.

- Un adolescent et un Hale ? Fit Ennis.

- Oui , un descendant de Talia Hale et un adolescent avec un avenir prometteur, lui repond Deucalion. Nous allons donc déménager à Beacon Hills. Nous partirons dans 2 jours. Je ne sais pas combien de temps nous allons rester donc nous devrons trouver un logement. Je prendrais une maison avec Ennis et Kali. Les jumeaux en prendront une pour eux et Mya tu peux en prendre une pour toi. Ca vous vas ?

- Oui, fit on en cœur.

- Si ils disent non pour rejoindre notre meute ? Demande Kali.

- Nous les y forcerons, dit Deucalion en souriant et il part.

Des fois il ressemble vraiment à un psychopathe... Non attendez, il ne ressemble pas à un psychopathe : c'est un psychopathe.

Fin flashback.

Je continue de chercher quand je vois une maison qui pourrait me convenir. Elle est assez grande : deux chambres, 2 salles de bains, 1 dressings , un grand salon, une cuisine, un sous-sol reconverti en une salle de sport qui peut servir de salle d'entrainnement, un jardin et elle se trouve dans un quartier, juste à côté d'une forêt. Elle n'est pas trop chère. Elle est parfaite ! La porte de la maison s'ouvre sur Ethan et Aiden. Ils rapportent à manger car nous avions la flemme de faire a manger. Ce soir c'est de la nourriture Chinoise, c'est notre préférée.

- Alors tu as trouvé ce que tu cherchais, me demande Ethan.

- Oui, fis-je en souriant. Elle est parfaite.

Je leur montre l'ordinateur, ils regardent les différentes pièces et la description. Ils sourient.

- En effet, elle est pas mal, dit Aiden.

- Je vais la prendre, Fis-je.

J'ai eut un coup de coeur et en plus elle est pas très chère. Je l'achète d'un seul coup car je suis un peut riche. C'est l'héritage que mes parents m'ont laissés lorsqu'ils sont morts. J'ai été recueillis par Satomi et a 14 ans j'ai rejoins Deucalion et les autres car ils menaçaient de tous les tuer si je ne venais pas avec eux. Pour me prouver qu'ils le feraient, Deucalion a tuer un béta de Satomi devant nos yeux.
On mange devant la télé et on parle de tout et de rien. Lorsque l'on a terminé de manger, les jumeaux rentre chez eux faire leur valise et je fais de même. J'habite dans un appartement donc mes affaires rentre dans une dizaine de cartons. Demain matin, a 8h, un camion de déménagement doit venir prendre mes meubles, mes cartons et ma motos. A 9h, Kali, Ennis et Deucalion viennent me chercher pour aller à Beacons Hill. Les jumeaux vont avec leur motos car ce n'est qu'à trois heure et demie de route de New York. Il est déjà 23h, il faut que je me couche car demain je me lève à 7 heure. Je me met en pyjama et je me couche. Je tombe rapidement dans les bras de Morphée.

Une Née Alpha a Beacon HillsWhere stories live. Discover now