Chapitre 19

13 1 1
                                    

_Bon alors, prêt à galérer. Dis Vladimir.

_Déjà je vous répète ce que j'ai dis hier peut importe la mission j'ai la puissance nécessaire pour l'accomplir seul. Dis-je. Je crois que vous me sous estimez beaucoup, par exemple si vous essayiez de m'attaquer tous maintenant aucun de vous ne pourrait me toucher, déjà parce que je suis trop rapide mais aussi parce qu'il y a des choses que je ne vous ai pas montré comme par exemple ça.


J'ai sorti mon armure évolutive et je l'ai transformée en dragon.


_Ah ok carrément. Dis Olympe.

_Ouais et je pense qu'il faut donner un nom à cette armure qui peut se transformer ce sera plus simple et en plus elle à l'air d'avoir sa propre conscience désormais son nom sera Fulayme. Dis-je. Voilà maintenant que c'est dit on peut y aller.


J'ai rangé Fulayme et nous nous sommes donc dirigés vers la guilde et une fois arrivés des murmures ont commencé à s'élever.


_Qui c'est lui là ?

_Il est pas avec eux d'habitude.

_Il doit être super faible c'est sûrement un débutant qui leur a demandé de l'aide.


Ces commentaires m'ont énervé et j'ai déclaré :


_Écoutez on va faire quelque chose de simple, écartez-vous.


Tout le monde s'est reculé et cela à créé un grand cercle autour de moi. J'ai alors utilisé mes pouvoirs pour créer une espèce de fosse afin d'en faire une arène.


_Voilà maintenant que c'est fait amenez moi les 10, non les 20 personnes les plus puissante de la guilde.

En une quinzaine de minutes il y avait 20 personnes devant moi dont mes amis.


_Génial maintenant je vais dicter les règles du jeu mais tout d'abord je veux faire un pari si je gagne le jeu alors je veux un passe de héros de niveau 100.


Des murmures se sont à nouveau élevés mais cette fois ils disait tous la même chose.


_Mais il est fou personne n'a encore atteint le niveau 100.


Puis d'une voix forte quelqu'un dans l'assistance a déclaré:


_Donne-moi d'abord les règles et ensuite j'aviserai.

_Aaaah enfin quelqu'un qui ose parler fort qui êtes-vous monsieur. Déclarais-je.

_Je suis le maître de la guilde. Me répondit-il.

_Rien que ça c'est génial car comme vous êtes là personne ne pourras contester ma victoire. Dis-je.

_Vous me paressez bien sûr de vous n'oubliez pas que vous avez les meilleurs guerriers de la guilde en face de vous j'imagine que votre jeu c'est un combat.

_Pas tout à fait, en fait les règles sont simple ces 20 combattant vont m'attaquer comme ils le souhaite aussi violemment et rapidement qu'il le souhaite pendant 10 minutes et moi pour ma part je ne peut pas riposter mais mon pari c'est surtout que aucun d'entre eux n'arrivera à me toucher ne serait-ce qu'une seule fois et si il me touche pas ou que j'attaque alors j'aurais perdu mon pari et je rajoute une chose si je perd j'appartiendrais à la guilde vous pourrez faire ce que vous voulez, alors vous prenez le pari ou pas ? Provoquais-je le maître de guilde.

_Ça a l'air intéressant alors j'accepte. Me dis le maître.

_D'accord alors préparez un passe de niveau 100 d'avance. Bon vous autre les 20 meilleurs vous êtes prêts ? Vous savez quoi comme je suis quelqu'un de très généreux pour vous faciliter la tâche je ne volerais pas et je n'utiliserais pas mes bras et je ne créerais pas de barrière invisible je vais juste éviter vos coups. Bon vous êtes prêts 3...2...1...c'est parti.


Ils se sont alors jeté sur moi tous en même temps j'ai vite compris pourquoi ils étaient considérés comme étant les 20 meilleurs étonnamment ils était parfaitement coordonnés ce qui montrait qu'ils s'étaient souvent entraînés ensemble, j'avoue qu'ils était forts mais largement moi que moi avec tout les monstres que j'avais ingurgité, aaah que les humains sont faibles. Les 10 minutes se sont donc écoulées comme ça et aucun d'entre eux n'a réussi à me toucher une seule fois, et des murmures se sont à nouveau élevées mais cette fois ils étaient légèrement différents.


_Mais c'est un monstre.

_Aucun des 20 n'a pu le toucher.

_Mais sérieux il est tellement rapide, j'ai même pas réussi à le voir.

_C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part.

_Aaaah voila que j'entends quelque chose d'intéressant. Dis-je. Certain d'entre vous l'on déjà remarqué, vous avez l'impression de me connaître ou en tout cas de m'avoir déjà vu. Il y a plusieurs explications à ça tout d'abord pour ceux qui s'en souviennent je suis Lak'nor.

_Oui je me souviens mais il avait disparu avec deux autres personnes de son groupe apparemment une histoire de meurtre. Dis une voix dans l'assistance.

_Voilà c'est ça je ne vais pas m'étendre sur ce sujet mais c'est moi, et pour ceux qui ne se souvienne pas de moi, j'imagine que vous avez entendus parler de la personne qui est recherchée par la guilde et qui aide quiconque en a besoin, eh bien c'est moi.


Après cette annonce toute la guilde était en effervescence et il a fallu plus d'une demi-heure pour que tout le monde se calme et seulement ensuite nous avons pu regarder les différentes missions et une en particulier a attiré mon œil. 


Voilà, voilà le chapitre 19 est sortit et honnêtement je vais bientôt conclure cette histoire il ne me reste plus que 3 ou 4 chapitres, mon objectif est de terminer cette histoire avant le 31 décembre bientôt l'histoire va s'accélérer tout va vite s'enchainer alors préparez vous parce que la je comte envoyer du lourd pour conclure toute l'histoire. Je tien juste à remercier toute les personnes qui me lise franchement j'ai kiffé écrire et je pense que dés que j'aurai fini ça je recommencerai tout de suite une nouvelle histoire.

OtherworldWhere stories live. Discover now