Chapitre 21

8 2 0
                                    

Je suis maintenant au château la veille de la fête et aujourd'hui je dois rencontrer la princesse, je rentre dans le château et un domestique me guide jusqu'aux appartement de la princesse je toque et attend la permission d'entrer lorsqu'elle m'est donnée je rentre et je vois la princesse ce qui m'étonne c'est qu'elle à le même âge que moi.

_Bonjour princesse. Dis-je.

_Bonjour vous devez être mon garde du corps, tien c'est étrange vous ne vous inclinez pas.

_Non, j'ai pris l'habitude de ne m'incliner que devant les personnes plus puissantes que moi.

_Alors vous me considérez plus faible que vous sachant que je suis la 21ème personne la plus forte de la guilde cela m'étonnerait.

_Désolé de vous l'apprendre mais vous êtes passée 22ème car je suis le premier de la guilde.

_Je ne vous crois pas tout le monde sait que la personne la plus puissante de la guilde c'est Vladimir suivit d'Olympe puis de Cwenea.

_Ah oui c'est vrai que cette information n'a pas encore été rendue publique. Tout en lui montrant mon passe je continuais mon discours. Je suis passé niveaux 100 il n'y a pas longtemps j'ai combattu les 20 meilleurs de la guilde et aucun ne m'a touché.

Elle était devenue écarlate peut-être parce qu'elle venait de perdre une place dans le classement ou alors c'était parce que je me moquais ouvertement d'elle.

_Oui et bien je suis tout de même meilleure car lorsque je succéderais à mon père sur le trône vous ne pourrez rien contre moi.

_Laissez moi vous dire mademoiselle que la guilde m'a poursuivi pendant près d'un an, j'était tellement insaisissable que pour eux j'était plus une légende qu'une réalité.

_Attendez, c'est vous la personne qu'on a poursuivie ?! Dit-elle avec des étoiles dans les yeux.

_Euh...oui.

_Excusez moi de vous avoir insulté je ne savais pas. S'excusât-elle.

Troublé par ce changement soudain de personnalité je lui ai demandé :

_Euh pourquoi vous excusez vous ?

_Ah oui vous ne devez pas comprendre c'est normal en fait une fois pendant que mon groupe et moi vous poursuivions je me suis fait attaquer par un monstre de très haut niveau, et même si mon groupe était venu m'aider nous n'aurions pas pu le battre lorsque soudain, quelqu'un apparu et tua le monstre d'un seul coup et sur le coup j'ai été persuadé que c'était celui que je poursuivais qui était venu m'aider.

_Aaah oui je m'en souviens oui j'avais trouvé idiot le fait qu'un groupe se sépare pour m'attraper alors que personne n'arrivait à m'atteindre même en mettant en place des stratégies de groupe.

_Oui mais à l'époque nous ne nous rendions pas compte de votre puissance.

_Oh alors la princesse peut parfois faire des compliments. Dis-je pour la charrier.

Ma moquerie fit immédiatement effet et elle voulut me frapper mais son attaque était bien lente et je l'esquivais donc facilement.

_Eh bien, trop lente je vous avais dis que j'était plus puissant que vous. Dis-je moqueur.

_Humf ce n'est pas mois qui suis faible c'est vous qui êtes trop puissant.

_Bon et bien au moins maintenant vous admettez que je suis fort alors profitons de la fin de journée pour régler nos différents demain ce sera à moi de vous protéger ah oui et au fait comment vous appelez vous ce sera beaucoup plus simple pour moi.

_Je m'appelle Anaris, princesse Anaris.

_Très bien princesse Anaris vous avez une salle complètement vide dans ce palais ?

_Oui nous en avons une pourquoi ?

_Conduisez moi jusqu'à cette salle vous verrez pourquoi.

Elle me guida donc jusqu'à la salle et une fois arrivé j'ai utilisé mes pouvoirs pour créer un terrain d'entraînement la pièce étant très grande je réussis à créer une zone qui ressemblais à un terrain rocailleux avec cachette et collines.

_Mais que va-t-on faire ici. Me dit-elle interloquée.

_Mais c'est pourtant évident on va se battre. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 14, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OtherworldWhere stories live. Discover now