Chapitre 14

14 3 1
                                    

Nous les avions clairement sous-estimés en moins de 20 minutes nous avions été faits prisonniers, nous avons voulu les attaquer au petit matin mais par je ne sais quel moyen ils avaient été prévenus et nous avaient tendus une embuscade.


_Comment ils ont fait pour savoir qu'on allait attaquer ? Demandas Bernd.

_J'en ai strictement aucune idée. Répondis Avenall.

_À mon avis il y a un traitre parmi nous. Dis Pauline D'un ton inquisiteur.

_Non je pense pas, quand on y réfléchis nos action étaient prévisible pour peu que quelqu'un nous aient entendus à la guilde, il n'avait aller voir les artisans et les prévenir qu'un groupe de débutant allais venir les attaquer et en tant que bon débutant nous avons décidé d'attaquer tôt le matin c'est aussi prévisible que d'attaquer très tard le soir à leur place en tout cas c'est à ces moments là que j'aurais forci la garde. Dis-je.

_Mouais c'est plutôt logique. Admis Pauline.

_Je sais mais bon ça règle pas notre problème. Comment s'évader ? Dis Olympe.

_Oh ça moi j'ai déjà les mains libres. Dis-je

_Quoi mais comment t'a fait ? Dis Cwenea.

_Bah c'est simple vous voyez les magasins d'arme de la ville ?

_Oui

_Et bah j'en ai profité et j'ai acheté une dague que j'ai caché entre ma ceinture et mon pantalon. Et comme ils nous ont juste supprimé nos armes en pensant que nous étions des débutant ils ne nous ont pas fouillés. Ne sous estimez jamais un ancien joueur.


Je les ai ensuite libérés.


_Bon maintenant que nous somme libérés établissons une stratégie. Déjà ils ne s'attendent pas à ce que nous nous soyons libérés donc nous avons l'avantage de l'effet de surprise. Ce que nous allons faire c'est que nous allons retourner leur savoir-faire contre eux. Lorsqu'ils nous escortaient jusqu'ici j'ai remarqué une armurerie et nos armes que nous n'avons plus d'ailleurs ne sont pas de bonne qualité alors nous allons voler les leurs. Et en plus je ne pense pas que cette fois-ci il faille battre un boss, non je pense que là il suffira de les mettre en déroute.


Nous nous sommes donc faufilés discrètement jusqu'à l'armurerie et avons volé chacun les armes qui nous intéressait pour ma part j'ai pris une épée en acier qui avais l'air de plutôt bonne qualité en plus elle était enchantée ce qui lui donnais un boost de force.


_Attention il y a des mages parmi eux. Dis-je.

_Comment tu le sais. Me répondis Cwenea.

_Il y a des armes enchantées. Répondis-je simplement.

_OK


Après avoir pris les armes nous avons pris d'assaut le village, les artisans n'étaient en réalité pas très forts et nous n'avons eu aucun mal à les battre, le seul mage qui était présent était à peine assez puissant pour enchanter des armes et ne pouvais même pas se battre. Après avoir battu ce mage de pacotille il nous donna deux compétences contre le droit de partir et c'est ainsi que nous avons obtenu « artisanat » qui nous permettais de fabriquer des armes et « enchantement » qui nous permettait d'enchanter des armes. Puis nous avons repris la route vers la ville. Nous somme rentré à la guilde sans problème, avons récupérés la récompense et avons augmenté le niveau de notre passe au niveau 2 avant de retourner à l'auberge pour aller nous coucher.

OtherworldOnde histórias criam vida. Descubra agora