Chapitre 2

47 3 3
                                    

À mon réveil nous n'étions plus dans ma cave mais nous nous trouvions dans une vaste plaine avec aucun humain aux alentours j'ai réveillé mes amis.


_Bernd pince moi s'il te plaît.

_OK

_Aïe bâtard c'était une blague !


Il pouffa de rire


_Je sais mais c'était encore plus drôle de te pincer.


Nous avons commencé à rire lorsque j'entendis une voix dans ma tête.


_Les gars je suis le seul à entendre une voix ?

_Non moi aussi je l'entends. M'a répondu Olympe


Puis nous avons cessé de parler pour entendre ce que la voix avait à nous dire. C'était une voix de femme douce mais métallique et robotisée comme si c'était une intelligence artificielle.


_Bonjour bienvenue dans Otherworld vous vous demandez surement ce que vous faites ici et bien ça vous devrez le découvrir par vous-même par contre moi je vais vous expliquez toutes les modalité de votre apparitions ici. Tout d'abord vous êtes mille a avoir été transporté ici vous êtes dispersé de manière aléatoire sur la surface de cette planète dans ce monde vous ne connaissez personne mais vous êtes connu de tous et êtes considérés comme des héros pour profiter de cet avantage et prouver que vous êtes un héros dites « inventaire ».


_Inventaire !

_Maintenant que vous êtes dans votre inventaire vous pouvez voir que vous avez un objet nommé « passe de héros niveau 1 » ce passe prouve que vous êtes bel et bien un héros vous pourrez le faire monter de niveau en accomplissant des missions maintenant que vous savez utiliser votre inventaire je vais vous révéler votre classe.


Désolé si ce chapitre est très court j'essaye vraiment de fragmenter mon histoire pour que les personne qui n'aiment pas trop lire puissent quand même aimer mon histoire

OtherworldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant