Chapitre 17

3.4K 122 62
                                    

Deux semaines ont passés ce qui veut dire que je suis en couple avec Axel depuis un mois et demi. Je n'ai toujours pas eu le courage de le dire à mon jumeau. Pourtant j'en ai eu l'occasion mais en ce moment, il est encore plus distant et froid avec nous. Que ce soit avec Axel ou moi. Je suis sûre qu'il se doute de quelque chose mais pour le moment il ne dit rien. Surement parce qu'il n'a pas de preuves. On est samedi ce qui veut dire qu'Emily va en ville avec la bande et que mon jumeau va surement essayer de se taper une meuf. Pour ma part, je fais mes devoirs avec Axel. Oui, Axel Mavrick fait ses devoirs maintenant mais ce n'est pas pour autant qu'il écoute en cours. Il continu de regarder ce qu'il se passe dehors mais je sais qu'à un moment, il va suivre les cours.


- J'y vais. Travaillez bien. Nous sourit Emily.

- Merci toi aussi. Je réponds.


La blonde nous fait un clin d'œil avant de partir. Il faut attendre que Declan parte pour qu'on puisse s'embrasser ou même se prendre dans nos bras. Pour le moment, on travaille vraiment même si Axel s'amuse à m'embêter. Il est insupportable de fois mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Je le frappe gentiment et il rigole. Je lève les yeux au ciel et je vois mon frère débarquer. Tiens, le voilà celui-ci ? Il va daigner à nous parler ou pas ?


- Je vais en ville.


Plus froid, tu meurs. Il a quitté la pièce aussi vite qu'il est arrivé. J'aimerai que ça s'arrange avec lui mais je sais que ça va bientôt éclater entre nous trois. Par contre, je pleins Emily qui va se retrouver au centre de tout cela. Est-ce que Declan va accepter que l'on reste dans l'appartement ? Est-ce qu'on va devoir prendre le bus pour aller à l'université ? Va-t-on rester dans le groupe ? Les autres vont-ils devoir choisir entre Declan et nous ? Il y a tant de questions. Je souffle pour me concentrer sur mon travail mais je n'ai pas le livre qu'il me faut. Je me lève sous l'œil de mon copain.


- Tu fais quoi ? Me demande-t-il.

- J'ai besoin du livre qui est sur mon lit.


Il ne répond pas et se contente de me suivre du regard. Quand j'arrive près du lit, je suis dos à mon brun. Je le sens s'approcher. Il passe ses mains autour de moi et me colle à son torse. Je souris automatiquement et abandonne le livre pour me retourner. Je passe mes mains dans sa nuque alors que les siennes se trouvent en bas de mon dos. Il me rapproche le plus possible de lui avant de sourire et de m'embrasser avec amour. Le baiser se fait langoureux mais d'un seul coup, je sens la chaleur de mon copain s'éloigner de moi. J'ouvre les yeux et vois Declan tenir par le col Axel. Il le plaque contre le mur. Le moment tant redouté est arrivé.


- D'où tu touches ma sœur ?! Tu penses à notre code d'honneur ?! J'en étais sûr que vous batifolez !! J'avais des doutes et j'en ai mis du temps avant d'avoir une preuve !! Tu me dégoutes Axel !! Tu es censé être mon meilleur ami !! Depuis combien de temps tu me prends pour un con ?! Depuis combien de temps tu me mens droit dans les yeux ?! Tu es un putain de connard !! Je ne veux plus te voir !! Je ne veux plus te parler !! Il est hors de question que tu montes dans ma voiture !! Tu te démerdes pour aller en cours !! Cri comme un fou Declan. Et toi !! Ajoute-t-il en me désignant du doigt sans lâcher Axel. Ne m'approches plus !! Vous vous êtes bien payé ma tête !! Bande de cons !! Vous faites un beau couple de connards !! Allez vous faire foutre !! Vous n'avez pas intérêt à vous embrasser devant moi sinon, ça va mal se passer !! Je vous autorise à rester ici mais je ne veux pas croiser votre route !! Et toi aussi Layla, tu es privée de ma voiture !! Vous m'avez trahi !!

Amour InterditWhere stories live. Discover now