Chapitre 29

2.7K 94 20
                                    

Mon frère et Axel sont partis tous le week-end pour faire un stage de basket et ils reviennent aujourd'hui. J'ai hâte de prendre mon copain dans mes bras et de l'embrasser. Il est parti trois jours mais il me manque terriblement même si en ce moment, il est chiant par rapport à Austin. Il est jaloux comme pas possible. Austin n'a toujours pas dit à nos amis qu'il est gay alors Axel pense qu'il est attiré par moi. Je n'arrive pas à faire comprendre à mon copain qu'il n'a rien à craindre. Mais malgré sa jalousie, il est formidable. Quelques minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Je me lève du canapé et cours dans le couloir pour sauter dans les bras de mon brun. Je passe mes jambes autour de sa taille et mes lèvres se posent sur les siennes. Ça fait du bien de l'avoir près de moi. Je niche ensuite ma tête dans son cou et on va dans notre canapé. Je reste sur lui mais me mets face à tout le monde. Axel entoure ma taille de ses bras et pose sa tête sur mon épaule droite.


- C'était bien votre stage ? Demande Austin.

- C'était cool. On a pu perfectionner nos techniques et plein d'autres choses. C'était fantastique. Répond mon jumeau.


On parle tranquillement de leur stage et Axel se lève pour aller ranger ses affaires. Je l'embrasse avant qu'il ne parte et je me retrouve avec Emily et Austin puisque mon frère est également parti. On parle tous les trois de tout et de rien. Austin vient me faire un bisou sur la joue et je le prends dans mes bras.


- Tu devrais me lâcher car ton copain a l'air furieux. Me chuchote Austin.


Je lâche mon ami et regarde derrière moi. Je vois Axel froncer les sourcils et il a ses bras croisés sur sa poitrine. Je souffle un bon coup avant de me lever et d'aller à sa hauteur. Il me regarde furieusement. Je crois que ça va chier pour moi mais en même temps il n'a qu'à pas être aussi jaloux de notre ami.


- Je ne vous dérange pas ? Dis-le si tu en as marre de moi et que tu en veux un autre. Ça m'évitera d'être prit pour un con. Commence à s'énerver mon brun.

- Mais qu'est-ce que tu racontes ? On est amis rien de plus. Combien de fois je vais devoir te le dire ?

- Même si tu es son amie, tu es bien trop proche de lui. Dit-il sèchement avant de quitter l'appartement.


Je l'appelle mais il ne se retourne pas et continu son chemin en direction de la porte. Il disparait derrière la porte et je souffle. Il m'énerve à être comme ça. Il ne comprend tellement pas qu'il ne se passera rien entre Austin et moi. Je suis amoureuse de lui et non d'Austin. Je trouvais sa jalousie mignonne au début mais là, ça m'énerve plus qu'autre chose.


- Vas le rejoindre. Tu sais où il va. Me conseille mon jumeau.

- Tu crois ? Je demande.

- Ne le laisse pas penser qu'il a raison. Je le connais par cœur et il faut que tu y ailles tout de suite. Poursuit Declan.

- J'y vais alors. Merci Declan.

- De rien.

- Si ça peut t'aider, tu peux lui dire. Déclare Austin.

Amour InterditWhere stories live. Discover now