Chapitre 42

2K 62 9
                                    

On est sur le point d'arriver à Boston. Ce week-end mes parents fêtent leurs vingt ans de mariage. Par la même occasion, on va leur annoncer que je suis enceinte. J'ai passé ma première échographie dans la semaine et j'avoue que je ne pensais pas que j'allais passer par autant d'émotions. Qu'est-ce que ça sera lors de l'accouchement ? Axel avait les yeux qui brillaient. Il était très ému. Quand on arrive devant chez mes parents, on se gare et on sort de la voiture. On prend nos bagages et on se dirige vers la porte d'entrée. Emily et Declan dorment chez les parents de la blonde mais ils viennent chez mes parents manger ce soir. La fête est seulement demain mais nos parents veulent qu'on se retrouve que nous pour un repas. Je sonne à la porte et ma mère vient ouvrir. Elle me prend dans ses bras et on se dit tous bonjour. On dépose nos valises en bas des escaliers et on rejoint mon père dans la cuisine. Je le prends dans mes bras et m'assoie à l'îlot central. Axel m'y rejoint.


- Vous avez fait bon voyage ? Demande ma mère.

- Ça a été. La circulation était fluide. Je lui réponds.

- Ça se passe bien votre travail ? Interroge mon père.

- Oui. C'est plutôt bien de travailler ensemble. On n'est pas non plus tout le temps tous les deux mais on se voit souvent pour régler quelques trucs. Poursuit mon brun.

- Ça va alors.

- Vous devriez ranger vos affaires dans votre chambre car Declan et Emily ne vont pas tarder à venir pour diner. Propose ma mère.

- Tu as raison. Je peux prendre une douche ou je n'ai pas le temps ? Je demande.

- Si tu te dépêche de ranger, tu pourras.


Je ne réponds rien et monte à l'étage avec mon mari pour ranger nos affaires. Une fois dans la chambre on pose les valises sur le lit et on commence à défaire nos vêtements.


- Vas te doucher. Je m'occuper de ranger. Dit mon mari.

- Tu es sûr ?

- Mais oui.

- Merci mon chéri.


Il me sourit tendrement et je m'approche de lui afin de l'embrasser avec amour. C'est le meilleur des maris. Il était déjà un petit-ami exceptionnel mais il est un mari encore mieux. Il n'y a pas de mot pour décrire à quel point il est génial. Je prends des affaires propres et me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et je glisse sous l'eau chaude. Quelques minutes plus tard, je sens quelqu'un me rejoindre. Je me tourne et vois mon beau brun. Il me sourit avant de m'embrasser tendrement.


- On va économiser de l'eau. Rigole-t-il.


Je laisse échapper un rire avant de l'embrasser à mon tour. On se sépare à bout de souffle et ses mains viennent caresser mon ventre rebondi. Mes parents n'ont pas fait attention mais ils ne m'ont pas détaillée du regard. Une fois notre petite douche terminée, on se sèche afin de nous habiller. Quand on est prêt, on sort de la salle de bain pour descendre dans la cuisine où se trouve mes parents ainsi que mon jumeau et sa fiancée. Car oui, Declan a demandé à Emily de l'épouser et elle a dit oui. Ça non plus, nos parents ne le savent pas. On va tous s'installer autour de la table de la salle à manger. Je suis à côté de mon mari et en face de moi se trouve ma meilleure amie. Declan est à ses côtés. Ma mère est à ma gauche et mon père est à l'autre bout de table.

Amour InterditWhere stories live. Discover now