Chapitre 36

2.6K 71 5
                                    

Aujourd'hui, je commence à travailler. J'ai hâte de pourvoir servir les clients même si je suis sûre que certains vont me taper sur le système. Axel a dormi à la maison et il part avec mon père ce matin. J'ai un peu ordonné à mon paternel d'être sympa avec mon copain mais qu'il ne fasse pas non plus de favoritisme. Je suis enfin prête pour aller au café de Karen. Je retrouve mon copain et mon père dans l'entrée. Je leur souris avant d'embrasser mon brun et lui souhaiter une bonne journée. J'en souhaite également une à ma mère et mon jumeau. Je sors de la maison et prends la voiture de ma mère avant de partir pour le café. La circulation se fait fluide et j'arrive à destination assez rapidement. Je me gare sur un petit parking non loin du café. Je prends mon sac et sors de la voiture. Je la verrouille et je vais en direction de la bâtisse. J'ouvre la porte et quand Karen me voit, elle me sourit avant de me saluer.


- Je vais te montrer où tu vas pouvoir mettre tes affaires le temps de ton service. Me prévient-elle.

- Pas de problèmes. Je lui réponds.


Karen me sourit avant de terminer ce qu'elle faisait. Elle me demande de la suivre à l'arrière. Il y a une petite pièce avec trois casiers. On avance jusqu'à ces derniers.


- Le tiens, c'est celui de gauche. Dedans, tu trouveras ton tablier avec ton badge. Tu pourras laisser tes affaires à l'intérieur. M'explique Karen. Je te laisse te préparer et rejoints-moi au comptoir.

- D'accord.


Je souris à l'amie de ma mère et elle me laisse me préparer. J'ouvre mon casier et sors le tablier avant de ranger mon sac et ma veste à l'intérieur. Je m'attache les cheveux et mets le tablier avant de refermer le casier. Une fois que tout est fait, je vais rejoindre Keren derrière le comptoir. Elle m'explique les choses que je devrai faire durant mes services. Je suis attentive et les premiers clients arrivent. D'après Karen, il y a beaucoup d'habitués. C'est assez rare de voir de nouveaux clients mais ça arrive.

Je ne fais pas le midi en début de semaines donc je décide de commander à manger et d'aller voir mon brun pour qu'on mange ensemble. Je vais prendre des plats à emporter au food truck du coin de la rue. Ma première matinée c'est très bien passée. Je n'ai pas fait de casse et j'étais à l'aise avec les clients donc c'est plutôt pas mal. Karen et contente de mon travail pour le moment. Une fois que j'ai récupéré mes affaires, je salue Karen et je sors du café pour aller chercher à manger. Je passe commande et je monte dans la voiture pour aller en direction du siège de l'entreprise de mon père.

Une fois sur place, je tape le code d'accès et la porte s'ouvre. Je suis souvent venue voir mon paternel donc je connais le code pour déverrouiller la porte. Je me dirige au quatrième étage. C'est là où se trouvent la direction et quelques membres du personnel administratif. Quand j'arrive près de la porte de bureau de mon père, j'entre sans frapper. Sa porte est ouverte alors j'en profite.


- Salut toi. Me dit mon père.

- Coucou !

- Comment s'est passé ta première matinée ?

- Super bien. Karen est contente et c'est assez simple donc ça va. Je lui réponds avec le sourire.

- C'est génial alors. Je suppose que tu es là pour voir Axel ? Il me demande.

- Oui. C'est lequel son bureau ?

Amour InterditWhere stories live. Discover now