Livai x reader [Shingeki No kyojin]

4.9K 146 32
                                    

Rappels:

[T/P] -> Ton prénom

[C/C] -> Couleur cheveux

[L/C] -> Longueur cheveux

[C/Y] -> Couleur yeux

Reader femme - Bonne lecture !

~~~~

Commande de MaylaChan0 , écrire cet OS à, lui aussi, pris du temps à s'écrire mais le voici enfin ! J'espère avoir bien respecté ta requête !

~~~~

Juste une petite précision pour l'histoire car je ne le dirai pas aux moments voulu car je n'aime pas ces termes et que je ne sais pas comment le mentionner autrement... Donc je vais reprendre les mots de la "cliente", "Livai est un Don Juan qui se tape toutes les meufs"... Bref, je vous laisse avec l'histoire, en toute connaissance de cause. (Il n'y a pas de lemon pour autant !)

~~~~

     Tu as changé d'école en ce début d'année et tu te retrouves, encore une fois, dans une de ses écoles, où il y a les "populaires" et les "paumés" comme les nomment certains. Même si tu penses que cela serait bien évidemment mieux si tout le monde s'égalait, mais ça n'arrive que  dans certains, très rares, cas. Dans ton établissement, il y a un bon nombre de "populaires" et le plus populaire d'entre eux, c'est Livai Ackerman. Un gars que tu as déjà croisé quelque fois, et auquel tu ne vois pas vraiment ce que tous les autres lui trouvent.

     Effectivement, c'est juste une personne comme les autres, sauf qu'elle s'en croit supérieure, ce que tu n'arrives pas à comprendre non plus. D'après ce que tu as entendu, c'est principalement car il serait beau et charismatique... Tu as aussi entendu qu'il ferait des choses fort peu catholiques avec un bon nombre de filles et que chacune d'entre elles l'aimerait réellement plus que ne l'admirerait. Même si tu penses que c'est plutôt l'inverse pour la dernière partie... Un jour où tu l'avais croisé, il t'avait dit "Salut !" comme à chaque personne qu'il croisait, mais tu n'avais pas répondu. Ce qui l'interpella.

     Donc quelques jours plus tard, quand vous vous recroisez, il s'arrête devant toi et te dis à nouveau: "Salut." mais légèrement plus impatient de la réponse, cela s'entendait sans problème. Tu te tais à nouveau. Il ne comprend pas et le répète:

     - Salut.

     - J'avais entendu la première fois.

     - Alors pourquoi tu ne me réponds pas ?

     - Parce que je fais encore ce que je veux.

     - Mais c'est pourtant de la simple politesse de répondre quand quelqu'un te parle !

     - Je n'en ai pas spécialement envie pour le moment, je ne sais pas ce que sont les rumeurs et ce qu'est la réalité, mais je n'ai pas spécialement envie de m'y retrouvé mêlée.

     - ... Comme tu voudras ! dit-il en levant à demi les bras et en ayant un léger sourire étendu sur la gauche de son visage.

     Quelques jours plus tard, vous vous recroisez à nouveau, mais tu continues de l'ignorer, et l'éviter, lorsqu'il ne t'a pas encore vue. Au fur et à mesure, quelques mots sortent mais tu restes sur tes gardes vu sa réputation. Tu sais bien qu'il ne faut pas toujours les prendre pour la réalité mais on ne fait jamais trop attention. Plus tard dans l'année, alors que vous étiez en cours et que vous aviez été désignés comme "partenaires" pour faire un travail en duo, il s'approche de toi et t'adresse donc la parole, même si tu doutes que ça soit pour le travail.

Recueil: OS x Reader /FR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant