Giyu x reader [Demon Slayer]

4.5K 172 64
                                    

Rappels: (je les utilise pas forcément tous x))

[T/P] -> Ton prénom

[T/N] -> Ton nom

[C/C] -> Couleur cheveux

[L/C] -> Longueur cheveux

[C/Y] -> Couleur yeux

Reader femme - Bonne lecture !

~~~~

Commande de Hellay_Low, j'espère que l'OS te plaira ^^

~~~~

Tu es [T/P] Kamado, la petite sœur de Tanjiro Kamado. Frappée par, probablement, le destin, tu as été transformée en démon quand toute ta fratrie a été massacrée par un de tes nouveaux "semblables". Quand ton frère t'a trouvée, il t'a portée alors que tu étais inconsciente, il t'a transportée jusqu'à ce que tu te réveilles et le fasse tomber dans un genre de falaise. Il neigeait et tu avais faim, vraiment très faim. Une fois tombés, un homme arriva et essaya de t'attaquer, mais ton frère te défendit. (NDA: Je sais plus exactement comment ça se passe donc heu.... oups?) Malheureusement, l'homme était plus fort et il t'attrapa, après un moment, ton frère arriva à faire en sorte que tu puisses te dégager de son emprise. Pourtant, après avoir esquivé plusieurs de tes attaques, il te donna un coup, avec sa main, qui t'endormit (NDA: Je sais pas s'il y a un mot plus adapté QwQ), tu étais déjà épuisée mais ce coup fut la goutte qui fit déborder le vase.

Tu te réveillas après un moment et appris que l'homme t'avait placé un bambou dans la bouche pour t'empêcher de manger de l'humain. Si tu le faisais, tu serais tuée par des pourfendeurs. D'ailleurs, avec ton frère tu étais allée chez un homme qui l'entraînait pour qu'il puisse, lui aussi, devenir pourfendeur. Comme l'homme qui ne t'a pas achevée. Tu ne comprends toujours pas pourquoi et homme ne l'a pas fait puisque tu es un démon. Mais il ne l'a pas fait et tu es toujours en vie, c'est le principal. (NDA: Là ça va changer du scénario parce que sinon c'est compliqué xD)

Ton frère s'entraîne donc tous les jours, presque non-stop pour pouvoir devenir pourfendeur. L'homme qui vous a aidés n'est autre que Giyu Tomioka, un ancien disciple de Urokodaki-san, l'entraîneur de Tanjiro. Il passe de temps en temps, et à chaque fois il parle avec Urokodaki-san. Mais quand ton frère revient de son entraînement, il est déjà parti. Tu ne sais pas pourquoi il s'amuse toujours à partir avant de le voir, mais ça ne pose pas de problème sérieux.

Tu as appris à contrôler ton envie de manger et tu as même pu retirer ton bambou. Tomioka passe de plus en plus souvent. Vous avez commencé à parler ensemble et tu l'aimes bien, beaucoup même. Tu l'aimes vraiment, beaucoup. Tu aimerais le lui dire mais, tu as peur qu'il se moque, car un démon et un humain ensemble, c'est bizarre. Alors de temps en temps tu tentes des approches pour savoir si ça le dérangerait.

- Giyu, est-ce que tu trouverais ça bizarre qu'un démon et qu'un humain s'aiment?

- Non, pourquoi ça serait bizarre?

- Bah parce que c'est un démon et un humain.

- Pourtant, des humains amis avec des démons, tu ne trouverais pas ça bizarre si?

- Non... c'est vrai...

- Alors, quelle différence entre l'amour et l'amitié dans ce cas-ci?

Tu réponds qu'il n'y en a aucune avant que Giyu reparte. Et à d'autres occasions tu tentes encore des approches. Même si tu essaies de ne pas exagérer, car s'il se doute de quelque chose et que ça n'est pas réciproque... c'est angoissant. Enfin bref, Urokodaki-san avait décidé qu'il serait bien que tu t'entraînes aussi à contrôler ton pouvoir (NDA: Je crois que ça s'appelle comme ça le truc de sang là, mais je suis pas sûre ^^').

Tu t'entraînes et t'entraînes presque tous les jours tout en parlant à Giyu quand il est là. Malheureusement, un jour, au moment où personne ne s'y attendait, où Urokodaki-san n'était pas là, où Giyu n'était pas là, un démon vous attaque, Tanjiro, et toi. Tanjiro se bat contre ce démon, avec ton aide. Après un long moment de combat, le démon t'a éloignée de ton grand frère et tu es à sa merci. Tu es à bout de force et tu sais que tu vas mourir, que c'est la fin.

Mais au moment où le démon te donne le coup fatal, tu sens des bras t'attraper et t'éloigner de l'ennemi. Quand tu comprends de qui il s'agit, tu ouvres les yeux et vois le démon, qui était, il y a moins de trois secondes, en position de force, mais qui maintenant, a, littéralement, perdu la tête. Giyu lui a tranché la tête et t'a sauvée. Tu es tellement soulagée d'être en vie, d'avoir encore du temps à passer à ses côtés.

Quelques heures plus tard, Giyu est toujours là, il a décidé de rester veiller au cas où. Urokodaki-san était de retour et vous avait soigné et préparé de quoi vous rétablir. Au bout d'un moment, tu décides d'avouer tes sentiments à ton aimé, parce que si une telle situation arrivait à nouveau mais qu'il ne te sauvait pas, tu veux le lui avoir dit. Si tu lui dis, tu n'auras pas de réel regret si tu meurt.

Tu es un peu éloignée de la maison, Giyu t'a accompagnée, il dit que ton odeur est forte et que tout démon peut te repérer, donc il préfère que tu ne restes pas seule. Tu respires profondément, tu inspires et expires. Tu te lances.

- Giyu?

- Oui?

- Je dois te dire quelque chose. Comme ça, si cette situation se reproduit, je n'aurai aucun regret.

- Cette situation ne se reproduira pas. Je te le garantis.

- Giyu, j'ai des sentiments pour toi. Je t'aime. Depuis un moment, mais je comprendrais totalement si ça n'est pas réciproque, après tout je suis un démon et toi un humain, qui plus est pourfendeur.

- [T/P]?

- Oui?

- Pourquoi tu pleures?

- P-parce que j'ai peur de la réponse, mais je suis contente de m'être déclarée.

- [T/P], je t'ai déjà dit que ça ne changeais rien que tu sois un démon et moi un humain, ça ne change rien. Tu m'aimes et je t'aime donc qu'est ce que ça changerais hein?

- Tu... Tu m'aimes ?

Pour dernière et unique réponse, il prend ton visage entre ses mains, sèche tes larmes de ses pouces et vient poser ses lèvres sur les tiennes dans un tendre baiser.

~~~~~

Hellooo ! Alors je sais que j'ai mis du temps à le poster mais j'ai vraiment beaucoup de travaille avec l'école, je fais du mieux que je peux !

Merci pour ta patience et j'espère que l'OS t'a plu ! Encore merci pour ta commande ^^

~L'auteure~

Recueil: OS x Reader /FR/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant