Que trouve-t-on dans un sex-shop ?

190 2 0
                                    

Un sex-shop digne de ce nom se doit de posséder 6 types de produits pour pouvoir satisfaire entièrement toute sa clientèle. D'abord, et cela va de soi, on doit trouver un grand choix de sex-toys. Cela englobe des vibromasseurs sous des formes les plus diverses. Ça va de la copie conforme du pénis a la fusée ou même au galet vibrant.

Les dildos qui sont ces objets en forme de pénis ou assimilés mais non vibrant.

Les boules de Geishas, à l' origine prévus pour fortifier les muscles vaginaux mais qui s'avèrent procurer du plaisir à celles qui les utilisent.

Les plugs anales pour jeux anales.

Les anneaux ou ring (en anglais) fort prisé par ces messieurs dont le but est de maintenir l'érection.

Les stimulateurs de prostates pour les hommes.

Les masturbateurs pour hommes. Certains sont très élaborés en effet, cela va de la réplique parfaite du sexe féminin au cône, voire canette farcie d'une matière qui rappelle assez fidèlement la sensation éprouvé par le pénis lors de la pénétration. Et ça existe aussi pour l'anus. La bouche et le nez (non là je déconne pour le nez !!!) quoique, il doit bien exister des gens assez fêlé pour tenter l'expérience.

Les godes ceintures pour hommes ou pour femmes.

Ce sont des harnais que l'on porte à la taille qui permettent aux hommes qui en enfilant leurs pénis dans un pénis creux mais rigide de pénétrer un partenaire.

Pour les femmes, la différence réside dans le fait que le pénis rigide n'est pas creux.

Les poupées gonflables, comme vous vous en doutez ne sont pas fabriquées par Mattel, mais plutôt par Foutage de gueule & Co (lol)

Elles sont si peu réalistes qu'elles procurent plus l'hilarité que l'excitation. Là je m'adresse aux fabricants « faites un effort les gars !!»

Les articles SM tels que les menottes, les masques, les fouets et cravaches, les électrodes pour un électro-sex , ...

Les articles cadeaux comme les pâtes en forme de sexes, les jeux de cartes, les sous-vêtements comestibles,...

Les dvd.

Juste après la disparition des dinosaures, la vhs était la norme vidéo, jusqu'à ce que le dvd voie le jour. C'est du moins la version imaginée par mes enfants.

Bref, un sex-shop se doit de posséder un choix conséquent de dvd. Comme je l'ai dit précédemment, l'internet a fait beaucoup de mal au marché du dvd x.

Néanmoins, c'est surtout le porno classique qui en prit un coup, les films spéciaux se portent à merveille. Mais en somme que sont les films spéciaux ?

Les films sado-maso, ces films dans lesquels on fait l'apologie de la torture sous toutes ses formes. Croyez-moi, ces films se vendent et se visionnent abondamment. La clientèle friande de ce genre de films est plutôt surprenante. J'y reviendrais en détails plus tard dans le livre.

Les films scatos, autrement dit caca-pipi. Ici point de limite. On y chie et pisse a tout bout de champs.

Ces films mettent en scène des personnes qui sans vergogne si pissent ou se chient dessus, on va même plus loin, puisque certains vont jusqu'à l'ingérer ... non déguster les excréments et l'urine de l'autre, le tout dans allégresse apparente. Sans limite je vous dis !!!

Les prix pour ces films sont assez onéreux, j'y reviendrais plus tard.

Certains sex-shops n'hésitent pas à prendre des risques considérables. En effets, on peut trouver sur le marché des films mettant en scène des animaux ayant des rapports sexuels (non consenti bien entendu) avec des humains. Le plus classique c'est le chien avec une femme. Sinon, on peut trouver ça et là des films avec des chevaux, et autres animaux en tous genres ...

sex-shop storiesМесто, где живут истории. Откройте их для себя