Non mais où va-t-on ?

293 2 0
                                    


Un soir je vois débouler 2 hommes dans le magasin. Les 2 hommes costumes, cravates me semblent tout ce qui a de plus correct.

Certainement de bons clients potentiels. C'est sûr, ils ont de la thune à dépenser. Tant mieux ça fera gonfler ma caisse déjà bien remplie ce jour-là.

A un moment, je ne les vois plus, j'entends juste qu'ils chipotent a quelque chose. Je me dis qu'ils examinent certainement un article ou l'autre.

Soudain, ils repassent dans mon champs de vision, alors que je sirotais tranquillement une cannette de coca, j'en viens presque à m'étouffer, l'un des 2 hommes porte désormais un collier alors que l'autre le tien au bout d'une laisse !!!

Je les fixe complètement éberlué.

Comme je tiens à ce qu'aucun autre client ne soit incommodé par les comportements souvent douteux de certains, je demande à celui qui porte le collier de bien vouloir cesser immédiatement son manège. C'est alors que l'autre me répond tout de go : « c'est à moi qu'il faut parler lui c'est une merde, c'est mon esclave, j'en fais ce que je veux !!! » Je lui coupe la parole et lui répond : « Vos bêtises faites les ailleurs ».

Il me répond alors: « le client est Roi !!! ». Sans rien dire je lui montre alors celle qui devient petit à petit mon assistante privilégiée, ma batte de baseball. Je lui rétorque le plus naturellement du monde : « le client est roi mais le vendeur est empereur !!! »

Convaincu par mes propos ou simplement refroidi par madame la batte, les 2 hommes enlèvent leurs artifices et sortent du magasin le plus normalement du monde. Comme si rien ne s'était passé.

Je me rappelle même m'être dit : « le monde est fou !!! » Mais où va-t-on ? Hein Ou va-t-on ?     

sex-shop storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant