Chapitre 3

1.1K 47 31
                                    


-Mais c'est quoi vos manies à m'attraper par le poignet punaise, je suis pas une poupée bordel! Reggie est en face de moi, l'air sérieux. 

-Il faut qu'on parle.

-Bonsoir moi je suis Mary, enchanté de te connaître aussi, et derien pour les photos c'est-

-S'il te plaît Mary, je suis sérieux. 

-Tu me fais peur là mec

-Moi aussi je me fais peur, je sais que ma vie n'est pas des plus ordinaires et c'est assez ironique de dire ça il rigole tout seul, je le dévisage, il est vraiment bizarre ce type, bref, je crois que je deviens fou

-Attends n'en dis pas plus tu vas dire que tu es fou de moi et blabla tu crois que je vais finir dans ton lit, c'est ça. Je le vois se décomposer. Oops peut être pas que c'était pour ça. 

-Tout ne tourne pas autour de toi tu sais on dirait mon père je te jure! Il rispote. 

-Bon allez accouche alors!

-Tu vas penser que c'est fou mais je pouvais entendre ce que tu pensais quand j'étais sur scène tout à l'heure. Je sais que tu trouves Julie très photogénique et que Luke tu le trouves mignon. Il fait alors un petit sourire charmeur et me donne un coup d'épaule. Le pire c'est qu'il me dit ça sans pression, et que je crois qu'il en oublie le véritable fond de ce qu'il me dit. Enfin, je pense que ça lui vient vite à l'esprit quand il voit ma tête. Je dois être livide. Je te jure que c'est vrai. Et c'est pas le pire. 

-Je- c'est quoi ce bordel. La partie sur Julie ok pourquoi pas mais celle sur Luke c'est pas du tout vrai hein! 

-On parle de moi ici? Il vient mettre ses bras autour de mes épaules. Mary est out. Je ne sais même pas comment réagir. C'est comme si j'étais leur amie de toujours? D'ailleurs je n'ai toujours pas parlé avec Julie... Elle doit me trouver si nulle et niaise... Alors ces photos ça donne quoi? 

-J'ai réussi à prendre quelques clichés personnels et également des photos de groupe. Je ne sais même pas comment je réussis à sortir cette phrase sans bégayer. L'autre bassiste vient de me dire qu'il a lu dans mes pensées, Luke a carrément ses bras autour de moi et j'apprécie... Resaisis-toi Mary allez! Comment est-ce que je vous les transmets? Vous avez une clé USB? 

-Une quoi? dit Reggie. Je l'avais oublié tellement mes yeux étaient plongés dans ceux du chanteur. C'est vraiment un mauvais signe ça, non?? Et puis comment ça ils ne connaissent pas les clés USB? 

-Bah une clé USB quoi, pour mettre les photos sur l'ordinateur. 

-Julie! appelle Luke. 

Elle arrive dans les quelques minutes et me voit. Elle sourit, sincèrement. Elle est mimi en fait. 

-Coucou, moi c'est Julie, tu es Mary si je ne me trompe, je suis enchantée de te rencontrer et merci pour les photos c'est vraiment adorable on te revaudra ça! Hein les gars? Ils hochent de la tête. C'est drôle comment la présence de Julie a changé les deux hommes. Comme si elle dégageait un charisme naturel. En plus de cela elle a l'air adorable. Pourquoi tu m'avais besoin Luke?

-Mary veut utiliser une clé USB, mais... Il lui fait les gros yeux et je crois qu'elle comprend le sous-entendu qu'il lui lance car elle se tourne vers moi et m'explique :

-Oui bien sûr une clé USB il n'y a pas de problème si tu veux tu peux passer lundi après les cours pour nous les donner? 

-D'accord! Par contre comment je vous joins? je demande. 

Electric Passion [TOME 1&2]Where stories live. Discover now