Chapitre 14

381 12 15
                                    




Ce que je vois quand je sors me donne encore plus envie de vomir que l'alcool que j'ai ingurgité.

Carrie qui embrasse... Luke. Mon Luke. L'alcool me fait voir la scène au ralentie et j'ai du mal à voir que Luke l'a repousse immédiatement. Je cours sur l'ennemie de tous et fait ce que j'aurais voulu faire depuis longtemps : je lui mets un coup de poing sur son magnifique nez. Et là je suis plus que fière de moi. Tout le monde me regarde d'un air choqué.

Alors qu'elle veut renchérir, j'entends Luke dire d'un air narquois :

-Alors là tu rêves Carrie. Tu la touches pas.

Cette scène est un vrai diable. Ce que je ressens à ce moment-là est indescriptible. La jalousie mêlée à la colère me ferrait faire n'importe quoi et je crois que si je ne sors pas de suite je pourrais tout casser.

Alors, au lieu de tout casser physiquement, je me casse la voix en lui criant mille insanités :

-TU N'ES QU'UNE SALOPE!! UNE EGOÏSTE NARCISSIQUE SANS COEUR! MAIS TU SAIS QUOI TU N'AURAS JAMAIS LUKE TU COMPRENDS? IL MERITE LE MONDE ET TOI LA SOLITUDE ET LA DOULEUR CAR TU NE CAUSES QUE ÇA AUTOUR DE TOI NE LE VOIS TU PAS? TU PROPAGES QUE DES ONDES NEGATIVES!!! VA TE FAIRE FOUTRE!!!

Après avoir déversé toute ma haine sur elle, j'accours dehors. Je crois que Luke est sur mes talons. Je l'entends m'appeler mais je ne me retourne pas et cours vers l'endroit qui saura m'apaiser: le parc.

-Mary s'il te plait attends-moi!

Mais je ne l'écoute pas. Il faut que j'oublie l'image qu'il me hante à présent : Carrie qui embrasse mon Luke. Le voulais-t-il? A-t-il apprécié? Voudra-t-il encore de moi? Tant de questions... Toutes mes insécurités ressortent au galop et fracassent tout sur leur passage. Luke a dû se lasser de moi sinon il ne se serait jamais laissé embrasser par Carrie. Mais pourtant, moi je le pensais vraiment sincère... Tous ses mots, toutes ses déclarations n'étaient que du vent?

Je cours et je cours.

Après bien cinq minutes je m'arrête enfin sur un banc, plus essoufflée que jamais. Luke arrive quelques secondes plus tard.

-Mary, s'il te plait... il dit d'un air totalement désespéré...

-Vas-t'en, j'ai besoin d'être seule. En réalité, pas du tout et je voulais juste une chose c'est qu'il me rassure, qu'il me prenne fort dans ses bras et qu'il me dise que tout va bien se passer. Comme s'il comprend à quoi je pense, il fait exactement ce que j'avais besoin.

-Je suis vraiment désolée Mary, vraiment. Ce baiser ne signifiait rien tu m'entends, RI-EN. Carrie est l'une des personnes que je déteste le plus dans cette ville (après Bobby). Tu es la seule à mes yeux. J'espère vraiment que tu en es conscience.

Je ne peux m'empêcher d'avoir des questions. Pourquoi ne veut-il pas me toucher de la façon que je veux qu'il me touche? Je dois être terriblement moche...

Tellement j'ai peu de confiance en moi, il m'arrive de me positionner devant mon miroir et de me complimenter juste pour m'aider mais apparemment ça n'a pas été vraiment bénéfique.

-Mais alors pourquoi... pourquoi tu...

-Dis-moi.

-Non rien. Ramène moi à la maison s'il te plaît.

-Tu es sûr que tu ne veux pas en parler? Tu sais que tu peux tout me dire?

-Oui je sais mais j'ai juste besoin de calme et d'un verre d'eau. Et aussi que tu dormes avec moi même si je suis énervée. J'ai beaucoup de mal à dormir toute seule maintenant et ça m'énerve car je devrais pas être autant attachée à moi mais pourquoi c'est le cas et cela ne met jamais arrivée donc j'ai peur que tu partes et de me retrouver seule comme quand mon père est... j'éclate en sanglot dans les bras de Luke. Toute la pression qui s'est accumulée doit sortir je suppose.

Electric Passion [TOME 1&2]Where stories live. Discover now