double vie

73 20 5
                                    

Yassine m'a apporté une belle montre qui scintille la nuit comme le jour. Une montre que j'ai beaucoup aimé car cela vient du fond du cœur. Ma soirée n'est pas terminée malgré que je sent la fatigue.

Il était venu sortir avec moi, mais on part où?

Yassine: c'est une surprise, viens je vais te montrer ta vie que j'ai pu exposer dans un livre. Viens voir un mois de dure labeaur que j'ai fait pour toi. Viens voir ce que mon manque de sommeil a donné.

On est parti vers la plage sur sa moto, j'avais porté le casque ce jour là, le vent était frais, nos corps l'étaient aussi. J'ai déposé ma tête sur son dos, je l'ai attrapé par la hanche. J'ai compri que l'homme n'a pas de signification que quand elle se trouve avec une femme. Je donnais vie à la moto, mais Yassine me donne un second souffle.

Quoi que je suis indécis, je ne veux plus tomber dans le piège de l'amour, je commence à guérir.

On est parti à la plage où il y avait une immense foule, ce sont des étudiants, il y  avait un podium qui faisait face aux gens et qui était haut comme un tribune.

Yassine: restes ici, je vais prester. C'est notre nuit culturelle et mon troupe et moi avions fait un sketch.

Il était parti me laissant seul, à ma droite, il y avait un jeune couple qui se faisait des caresses dans le sable fin, discret mais à ma vue, je souris et je me dis que vous n'allez pas durer

Des pétard se faisaient entendre, des flash de photo qui me tapaient l'œil de temps à autre. Un garçon de 12 ans s'avançait vers moi, avec une air sûre.

Lui: salut madame, on me dit de te donner ce petit bout de papier. C'est écrit: "Pour gagner ton amour, je ferai tout, ce sketch c'est pour toi, je l'ai fait par amour et mon seul souci c'est qu'il te plaise. Ton ami, Yassine"

Ils ont commencé le sketch après l'annonce de l'animateur.

Au levé du rideau, apparait une jeune fille, jeune comme moi aussi belle que la croisé du soleil et la lune. Une jeune fille orpheline de père et avec une maman battante. Yassine s'est mis dans la peau d'un gentleman, il a su bien gérer le rôle. Il a fallu à l'acte II pour que je comprenne que Yassine racontait mon histoire. Yassine a pris des mois pour écrire sur ma misérable vie.

Le bruit qui règnait sur la plage s'est arrêtée, j'avais la chaire de poule. Mon cœur commença à se battre. Ils ont réussi parfaitement l'histoire malgré qu'il a ajouté des scènes pour juste embellir.

La plage ne s'animait plus, tout le monde est à l'écoute. Les âmes sensibles vidaient des mouchoires face à cette tragédie. Les filles en couple serraient fort leur hommes car elles n'ont pas vécu de telle malchance.

Pour couronner le tout, Hamza, chef d'orchestre: j'ai pris mon temps pour écrire ce court métrage non par plaisir mais par amour. Le monde est cruel et les âmes faibles en payent le prix. Cette histoire est un vécu de mon âme sœur. Je prend le monde en témoignage de mon amour, de mon affection qu'elle aura un jour nouveau. Yasmine si tu m'écoutes saches que mon cœur ne bat que pour toi, que tu peux être taclée par la vie mais qu'il y aura toujours une main, ma main qui sera là pour te dire lèves toi. Yasmine devant mes professeurs, devant tes parents qui sont venus à la fête, je ne devrais pas parler d'amour, mais c'est fort que mes moyens, j'espère qu'ils comprendront. Yasmine Brousse, saches que mon cœur te cherche, s'il te plaît rejoins moi sur la piste.

J'avais des larmes aux yeux, moi qui hier, je ne pensais pas qu'un homme s'intéressera à moi en apprenant sur mon passé, il y a un autre Hamza sous forme déguisée. Il me donna toute la valeur. Je ne voulais pas lui casser l'ambiance, je montai sur la piste, il attrapa ma main pour m'aider.

Tout le monde a applaudit, je me croyais dans un film américain mais c'est la réalité.

On a dansé et la foule nous acclamait sur ma robe qui faisait qu'une avec mon corps. Sur la ceinture de Yassine qui arrivait à ma taille.

Après la fête, on est rentré chez lui, il dormait chez son ami. Ce dernier nous a laissé la chambre. On a passé de bon moment ensemble jusqu'à ce que nos lèvres se croisent, sa main glissait vers la fermeture de ma robe, l'ouvrit avec délicatesse.
Ses caresses me donnaient un véritable tendresse que je n'ose expliquer sinon j'allais déformer.

Je me suis senti véritablement désirer par un homme pour la première fois. On est allé loin mais pas à l'acte.

Moi: on ne pourra le faire c'est très tôt et le faire sur le lit de ton ami c'est ne pas me respecter si c'était chez toi, ça allait me convenir.

Yassine: je suis désolé, l'émotion et le désir m'ont pris la tête. Tu as raison.

Moi: merci pour la compréhension, je dois rentrer maintenant.

Yassine: j'ai mal au niveau de mes deux boules.

Moi: prends une douche ça va te passer.

Je sais qu'il avait envi de moi, je sais que ça fait longtemps il n'a pas fait mais je ne veux pas me donner partout. Il a déclenché une envie à moi, il me déposa.

Après m'avoir déposé je partis chez Yacoubou pour mettre les choses au claires.

J'étais venu le retrouver, il jouait avec ses amis, il me fit rentrer dans la chambre a commendé des boissons. On a commencé à manger et à boire que l'acte est venu, on l'a fait. J'ai l'habitude avec lui.

Aprés avoir fini, je me suis senti mal alaise car je ne ressentais pas les même sensation. Je pense que je suis entrain de tomber amoureux de Yassine sans le savoir et sans le vouloir.

Yacoubou: ce fût bien, tu tournes bien la hanche surtout quand je te prend en levrette, je jouis vite.

Moi: merci! Saches que c'est notre dernière fois. Tu m'a apporté ton aide, je t'en remercie et cela ne veut pas dire que je dois me donner à toi permanement. On arrête ici.

Il m'a déposée sur le chemin j'étais tellement nerveuse, je n'arrive plus à faire la part de ce que je veux dans ma vie.

La voiture gara, je tombai sur Yassine qui m'attendait et ma cousine Mariam lui faisait la causette.

À suivre!!!

Le pouvoir de l'amour (Tome 2)Where stories live. Discover now