➠ 1

1.7K 77 10
                                    


Je me réveille une seconde fois avec retard. Mon premier jour d'école et je suis déjà en retard, super ! Le proviseur ne manquera pas de me sermonner mais qu'est-ce que je m'en tape !

➠ Tatiana Mendoza ! 'Crie ma mère en montant les escaliers.

Je me dépêche de retirer mon pyjama et de filer à la salle de bain. Je dois avouer que j'abuse mais elle n'avait qu'à venir me réveiller plus tôt.

➠ Tati n'essaye pas de m'embobiner, je sais bien que tu viens d'entrer dans cette salle de bain. 'Crie-t-elle à travers la porte.

➠ Désolée m'man.

Je peux l'entendre soupirer puis s'en aller. Après avoir terminé ma toilette, j'enfile mes vêtements voir média. Comme vous aurez pu le remarquer, je ne suis pas super féminine et c'est ce qui fait mon charme.

Je descends les escaliers mon sac en main, j'aperçois ma petite sœur devant la télé. Je lui tire les cheveux et elle me fusille du regard avant de me lancer un coussin. Je me rends dans la salle à manger. J'embrasse ma mère qui sortait en même temps.

➠ Alors t'es prête pour ta rentrée ? 'Demande ma mère.

➠ Je préfère les vacances mais ouais. Normal.

➠ Je ne pourrai pas te conduire au lycée, j'ai une réunion. Prends les clés de la-.).

➠ La Bugatti Divo ! 'Dis-je avant de me précipiter au garage.

➠ Une seule égratignure et je te coupe les vivres chérie ! 'Crie ma mère.

Cette voiture était mon plus grand fantasme ! Elle avait été offerte à ma mère par mon père, le jour de son anniversaire. Je récupère les clés sur le tableau et je me dirige vers celle-ci avec admiration.

➠ À nous deux ma belle. 'Dis-je à l'objet de mes fantasmes.

Je m'engouffre dans la voiture en direction de l'école. Je vais peut-être me prendre une amende pour excès de vitesse, mais ça en vaut le coup.
Quelques minutes plutard, je reçois un message de la part de Jaelyn, une amie. Je décide de le lire sauf qu'à ce moment, une voiture fonce sur moi pour dévier, elle dérape et je freine automatiquement. Ma tête heurte légèrement le volant, mais le drame est quand même évité.

Je lève la tête avec une légère douleur à la tempe et je peux voir une fille sortir de cette voiture. Elle était vraiment paniquée. Elle se dirige vers moi et lorsqu'elle essaye d'ouvrir ma portière mais qu'elle n'y arrive pas, je la décondamne moi-même.

➠ Putain ! Je suis désolée. 'Dis-je lorsque j'aperçois l'état de sa voiture après être descendue.

➠ Oh ça ? Ce n'est rien. Vous allez bien ? 'Demande-t-elle super inquiète.

➠ Je vais parfaitement bien, mais ce n'est pas le cas de votre voiture. Tout est de ma faute, j'aurai dû être plus vigilante. 'Dis-je en me reprenant peu à peu.

➠ Je crois que tu as reçu un sacré coup. Tu tiens à peine sur tes jambes. 'Dit-elle en sortant une serviette.

Elle se dirige vers moi et sors de son sac un peu d'eau qu'elle verse sur la serviette avant de la tapoter sur ma blessure.

Je grimace légèrement et elle se retient de rigoler. Lorsqu'elle eu terminé mes soins, elle me remet la serviette au cas où la plaie se remettrait à saigner. Elle se dirige à sa voiture complètement abîmée voir détruite par ma faute. Mon mal s'estompe peu à peu et j'admire sa silhouette, elle est brune.

Elle avait en sa possession une Rolls-Royce Motor Cars et ce n'est pas rien ça putain ! Cette fille me semblait familière, mais d'où ? Je l'ignorais. Elle portait des lunettes de soleil et un chapeau comme pour masquer son identité.

Amnesia.Where stories live. Discover now