➠ 30

403 35 2
                                    

L'alcool commençait à me monter à la tête mais j'étais pas complètement bourrée.

Je marchais depuis je ne sais combien de minutes car un taxi m'avait déposé devant chez moi. J'arrive finalement devant une maison qui me semblait familière, comment ? Je ne sais pas encore.

Je vais sonner et j'attends bien sagement sur le paillasson. Des pas descendant les escaliers se font entendre et j'enfouis mes mains dans mes poches.

➠ Oui ? 'Entends-je.

➠ C'est Tatiana. 'Réponds-je simplement.

➠ Tatiana ? Qu'est-ce que tu fais ici ? 'Demande Siana en ouvrant la porte.

➠ T'es seule ? 'Demandé-je en ignorant ses questions.

➠ Euh oui, mais parents sont au boulot e-.).

Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, je capture ses lèvres en m'avançant et en la faisant par la même occasion reculer.

Je voulais juste une chose ; oublier Alex, Ariana ou Willow. L'effacer entièrement de ma vie et pour cela, je reprendrai cette vie de débauche que j'avais laissé derrière-moi.

Siana enroule ses bras autour de mon cou, pendant que moi je passe mes mains sous ses fesses pour la tenir. Ses jambes viennent s'enrouler autour de ma taille.

Elle passe ses mains sur ma nuque et bordel qu'est-ce c'est agréable. Je plaque Siana contre le mur avant de mettre fin à notre baiser. Mes lèvres s'attaquent ensuite à son cou et mon corps fait légère pression sur le sien.

Sa respiration change de rythme lorsque mes mains passent sous son pull, je remarque qu'elle ne porte pas soutien-gorge. Je prends alors un malin plaisir à lui torturer les seins tout en la regardant.

Elle haletait et se mordait quelque fois la lèvre inférieure avant d'ouvrir de nouveau la bouche, la tête posée contre le mur et les yeux fermés.

J'en profite pour lui retirer son pull avant de la décoller du mur et de rejoindre l'étage non sans l'embrasser. Elle était chaude, et sa chaleur me plaisait énormément.

Une fois devant sa chambre, je l'ouvre et je rejoins l'intérieur, les mains toujours sur les fesses de Siana, je referme la porte d'un geste de pied.

Elle dépose des baisers sur le coin de mes lèvres, mes lèvres, ma mâchoire et mes oreilles.

Je pars la posée sur le lit avant de retirer mon pull, je reste en débardeur pendant que Siana agrippe ma ceinture. Elle me lance un regard provocateur avant de passer sa main sous mon débardeur en léchant ma braguette.

➠ Putain Siana, joue pas à ça. T'es consciente que tu ne me feras rien ? 'Demandé-je pour être fixée.

➠ Je veux juste accroître ton désir, je ne te ferai rien je sais. 'Dit-elle avant de détacher ma ceinture.

Elle s'éloigne ensuite de moi pour retirer son jeans. La peau nue de ses jambes est désormais à découverte, elle n'avait plus que comme vêtement, sa culotte en dentelle noire.

Elle serre les jambes et m'invite à retirer sa culotte, chose que je fais sans ménagement. Je lui tiens ensuite le cou et elle se mord la lèvre en me fixant. Je l'embrasse sauvagement en me frayant un passage entre ses jambes.

Couchée sur le dos et moi allongée, sur elle, je lui offre des baisers allant de ses à son cou tout en lui malaxant les seins. Elle gémit en tentant fortement le drap et je descends mes baisers sur sa poitrine.

J'embrasse l'espace qui régnait entre sa paire de seins avant de capturer l'un de ses tétons que je lèche, suce et mordille. Ses ondulations de ventre et ses longs gémissements montrent qu'elle adore. Elle me demande de faire durer ce supplice, chose que je lui accorde avant de descendre mes baisers sur son ventre, ses hanches et son bas-ventre.

Amnesia.Where stories live. Discover now