2

0 0 0
                                    

PDV de Dezze

Maintenant qu'elle n'est plus dans les parages, je me retire alors que le soleil se couche. Il me donne l'impression, qu'il s'incline devant moi reconnaissant la défaite de sa maîtresse. Cette idée me fait sourire que le soleil prend conscience de ma victoire. Je me sens beaucoup mieux même  si je n'ai pas encore gagné la guerre,  j'ai déjà gagné une bataille. Et cela me suffit pour l'instant. Je me téléporte vers une vielle grotte à l'écart du reste du monde. Espérant l'oublier pour pouvoir me reposer et reprendre mes force laisser au combat.

Lucy est plus forte qu'avant elle se battait avec une telle ardeur, je ne pensais pas qu'elle est pu acquérir autant de force en si peut de temps. Mais je l'ai vaincu, j'ai dû libérer ma force démoniaque mais toutes ces années en enfer, on forger mon esprit, j'arrive mieux à me contenir. 

Arriver à destination, je m'allonge sur le sol froid. je me laisse emporter par la douce mélodie du silence. En quelque minutes, je me sens déjà plus sereine. 

J'ai prit le temps d'observer un peu le ville en m'infiltrant chez Lucy. Je dois reconnaitre qu'elle a bien changé et en mieux. J'ai pu voir les enfants joué, leurs sourires tellement innocents sur la figure. Leurs jeux de plus en plus débiles, la facon dont leurs parents les regardais. Un regard débordant d'amour, de joie et de fierté. Ils étaient heureux de se dire qu'ils ont fait quelque chose que la plus part des gens peuvent faire mais a leur ressemblance. Un enfant. Ceux qui traite mal leurs enfants me dégoûtent, ils  ont ceux que plusieurs personnes désirs... et font n'importe quoi avec.

J'ai vu un jeune homme de la vingtaine, ce prendre une de ces raclée par une femme, je dirais qui a plus de soixante ans mais elle était très agile et robuste, malgré les cheveux blanc gris qui sont des traces de son vécu, ça m'a fait rigoler de savoir que je suis à des kilomètre plus vielle qu'elle.

7 Heure plus tôt

J'ai vu des jeunes filles apprendre à ce battre et d'autres étudier l'art de la stratégie. Et c'est à ce moment qu'une jeune fille m'a interpeller.

_Elles sont captivantes...

_oui.

_vous venez d'arriver...

_on peut pas dire ça mais c'est tout comme.

_  vous êtes une de ces femmes sans histoire?

_j'ai une histoire mais elle n'est pas encore finit et ne compte pas ce terminer de si tôt.

_Vous reviendrez me la relater?

_seras-tu encore là? Nous nous parlions sans nous regarder. Je trouve sa voix terriblement douce mais très confiante. Je me retourne pour lui demander...

_Pourrais tu me faire la visite?

_Bien sûr, suivez moi.

_ Allons s'y.

 Pendant cinq minutes, on arpente les rues. La ville est magnifique. Mais je ne suis pas là pour ça. Quand je remarque qu'il n'y personne dans la rue où nous sommes. Je l'assomme et je nous mène à l'écart. Et prend son visage, je suis plus forte qu'avant maintenant . Après tant d'année de torture je n'ai plus besoin de la permission de ma victime pour certaines choses.

_<<tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seul option>> je dis en repensant au passé.


<<tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seul option>> Bob Marley.

Les sœurs Sakt (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant