Chacun son tour

1 0 0
                                    

PDV de Lucy

je me retourne et croise le regard brûlant de rage mais tellement froid de Dezze. Je me lève et me met contre la balustrade ne la lâchent pas du regard, je m'adosse et soupire. Je ne peux pas m'échapper, je ne veux pas m'échapper car je mérite surement ce quelle va me faire et Dezze sait comment punir les gens, elle les juge selon leur propre justice. Car pour elle se qu'on réserve aux faute des autres, on doit l'assumer pour les notre. Je ne pouvais que garder la tète haut et sourire en la regardant dans les yeux. Dans un combat à mort, elle gagnerait certainement mais elle ne conte pas me tuer donc j'ai l'avantage. Je ne pense pas résister car il faut qu'elle croit qu'elle gagne. Je ne peux pas lui livrer des informations en acceptant un combat pendant le quelle elle m'évaluerait.

_Alors que fait-on? Dis-je en changeant de position je me trouvais maintenant dos à elle mais je tourna la tète pour la regarder du coin de l'œil. On se regardait et elle me souris et ouvrit la bouche:

_Salut, ma sœur tu es encore plus jolie que la dernière fois que je t'ai vus et ta voix a un peu changer, dit moi tu es toujours comme avant ou tu es devenu plus "mature"?

_Je n'ai pas changé mais oui je crois que je suis moins gamine et toi t'es cheveux son magnifique je suis trop jalouse...Dis-je d'une voix enfantine avec mes yeux de chien battu. Je veux les même Lu...Elle me coupe en disant:

_Mon nom est Dezze, j'ai voulu changer et en plus comme personne ne le disait je crois qu'ils l'ont tous oubliés.

_Bien mais ne me coupe plus la parole hein? Dis-je en mettant un point sur ma hanche en la point du doigt, les sourcils froncer d'un air faussement sévère qui l'a fit ricané.

_Oui tu es toujours la plus gamine de nous trois. Dit-elle en rigolant.Tu vas toujours à la guerre comme avant pour assouvir tes travers. Elle dit ça en levant les sourcils. C'est bon je suis en rogne comment ose t-elle.

_J'AI CHANGER ALORS NE VIENT PAS ICI ME PARLER COMME POUR DIRE QUAND 502 ANS JE N'AI PAS CHANGER PARCE QUE MAINTENANTS JE SUIS LA LOIN DE MON MONDE POUR ETRE UNE BONNE PERSONNE ET DESOLE DE TE DECEVOIR MAIS JE LE SUIS. JE FAIS LE BIEN AUTOUR DE MOI!!! 

_Tu cherche juste à te convaincre que le bien que tu fais, efface les millier de famille à la morgue moi je suis désolé de te sortir du paradis ou tu es mais NON PAS DU TOUT JE SUIS LE MAL NON ON L'EST TOUTE LES TROIS . Alors oui mais non "nous sommes trois nous vivons pour un mais nous ne sommes plus trois nous vivons pour la famille".

C'est la phrase que j'ai marquer sur sa pierre tombale oui parce que elle en a une . Mais je suis pas mauvais je suis une bonne personne et là je craque je me répete cette phrase des millier  de  fois dans ma  tète et je me souviens d'un truc et mes mots sort tout seule:

_Comment a tu volé le visage de ma fille?

_Devine. Dit-elle en haussant les épaule et en riant. Elle l'a tué sais sur moi je vais lui rendre la pareil...  

Bon slt les personne qui vont lire mon histoire, je compte maintenant posté les Samedi et si je ne poste pas samedi ça veut dire que je posterais plus de deux chapitre le dimanche et je compte aussi mettre un proverbe ou une citation ce genre de chose la dans chaque chapitre et je donnerais les sources a chaque fin de chapitre. BISOU!!!

Les sœurs Sakt (TERMINER)Where stories live. Discover now