La vrai histoire

2 0 0
                                    

Je cris, personne ne m'entend ou plutôt personne ne m'écoute. Çà fait maintenant 502 longue années que je suis ici dans un enfer qui est plus qu'un enfer car se n'est pas l'enfer des hommes. C'est l'enfer des dieux, nous Etre doté de pouvoirs et d'esprits surpuissant. Nous aussi pouvons souffrir, nous aussi pouvons être punis pas pour les même raison mais par les même personnes. Mon nom est Dezze enfin pas vraiment mais s'est à cause de mon nom que je suis ici alors je préfère celui la, je suis tout simplement la déesse de la mort et de l'inconnu, je suis la vrai, oui, parce qu'il y en a des fausse, elles ne le savent pas mais elles n'existe que pour être constante où je ne le suis pas. La différence entre un vrai et un faux dieu est l'époque, les vrai dieu ou dieu uniques peuvent faire la grande traverser, j'explique, les faux dieux sont coincer dans un monde qui n'évolue plus, les gens ont l'impression de continué leur vient mais il leur monde ne feras plus de changement d'époque. Imaginons q'après la découverte de la roue nous n'avions rien découvert de plus et quand on arrive à ce point vient la naissance d'un nouveau c'est le même monde mais qui change et ça continue. Les faux dieux se figent eux aussi comme l'époque de leur monde, pauvre petites marionnettes.

Moi je suis pour tous l'incarnation du déshonneur, du mal mais ils ont besoin de moi. je suis ici pour être puni des faute que je n'ai pas encore commise, je vais être a l'origine de la mort de la plus par des dieux unique et de la destruction de nos mondes parce qu'il excite neuf mondes où les dieux unique peuvent se retrouver et ça à toutes les époques des mondes. Je le savais déjà tout le monde le savait et avais peur. Ma propre mère la déesse du temps et de la destinée avais déjà écrit çà parce que je lui avais dis. les gens croient que le destin, une voie tracer à l'avance par quelqu'un, et ce quelqu'un s'est ces même gens, chacun écrit sont propre destin, le truc c'est qu'on est totalement neutre, quand on choisi son destin, on raconte une histoire à la déesse du temps et de blablabla. bref elle ne fait qu'écrire ce qu'on dit. Mais ma mère est loin d'être une mauvais personne au contraire elle est aussi forte que douce, elle savait soigner les blessures mais les miennes sont trop profondes. je l'aimais ma mère.

Mon père, mon père quoi dire, je le déteste, le hais, il est sur ma liste noir, je l'ai en horreur. Si personne ne le tue je le tuerai moi même, avant même que l'on me jette ici il s'assurait que j'ai mon compte de souffrance et tout ce qu'il m'a fait endurer dès que mère avait le dos tourné, je n'en parlerai pas.

Et maintenant, mes sœurs. Quoi dire d'elle, je les aime, bien sur, mais je les déteste aussi, après tout ce que j'ai endurer tout ce que j'ai fais. Elles mon traîner jusqu'ici. J'ai vraiment été stupide de penser qu'elles pouvaient rester avec moi comme avant. c'est vrai quoi, avant je pensais que rien ne pouvais nous séparer, on était uni pour" l'éternel éternité" sauf que notre père lui pouvait. Je ne sais comment mais il les a convaincues. Lucy un véritable rayon de soleil, l'incarnation de la joie et de la gentillesse mais ça s'est ce qu'elle montre en vérité elle est juste folle, elle pète un câble pour tous et n'importe quoi, il faux voir son sourire après un massacre pour le croire. Lyfer ou Lyly, elle est la paisible lune qui défit toutes les étoiles par sa lumière blanche dans la nuit noir. Elle est juste insupportable, c'est le petit toutou de père, un chien très intelligent mais un chien quand même. Elle est cruelle et aimait nous dire quoi faire à Lucy et moi et par dessus tout elle a le même regard que père avait a chaque fois que j'étais dans son champs de vision, un regard où le seul sentiment présent est la déception.

HAAAAAA!!!!! stoppp, ...pitié......



Merci d'avoir lu jusqu'ici désolé pour les faut, c'est la premiere fois que je fais ca et c'est vraiment génial. Et si vous avez aimé ou s'il y a des chose qui vous dérange ou encore qui ne sont pas clair dites moi slp...

Les sœurs Sakt (TERMINER)Where stories live. Discover now