Changement de propriétaire

2 0 0
                                    

-haaaaaaa hmmm le... fer chaud classique, je suis la déesse de la mort, vous n'avez pas honte de me traiter avec une telle douceur mais c'est bien pour vous car je m'en haaaaa ... souviendrai.       ils ce sont arrêter, bizarre, quelqu'un approche. Je sais ces qui en fait, j'ai droit à une sorte de vitamine, en petit dose, pour me maintenir stable tout en me gardant inapte à me défendre. Ce son des gardes de mon père qui me le donne de force même dans cette état des vulgaire garde ne peuvent pas me résister longtemps. Les démons qui me torturaient ce sont éloigner, ils on peur de ces minables, ils me font honte.                                                                                                                                     -Alors, ça va Dezze? Tu n'a pas trop mal? Il prend un aire faussement inquiet qui amusent ses potes.

-Et ça se dit ange?? HA HAHA HAHA. Et je pars dans un fou rire, les leur on disparut qu'est ce que les anges peuvent être susceptible.                                                                                                       

- BREF!!! Passons aux choses sérieuses. Ouvre la bouche! 

-C'est beaucoup trop rapide à mon gout. Je ricane.

-Tu peux ouvrir la bouche pour dire des bêtises mais pas pour avaler ce qui te maintient en vis.

-Toi et tes copain ne savez pas pour quoi il ne me tu pas directement. "Je dis ça avec le plus grand  sourire que j'ai en réservent, en parlent de réservent, j'y suis presque encorde un peu c'est juste là devant moi". C'est tout simplement parce que ...

-On ne veut pas savoir." je déteste qu'on me coupe la parole, ils sont finis ". Ouvre la bouche. " Il dit ca sur un ton autoritaire que je déteste aussi on dirais qu'il ne tien pas a la vie celui la".                      J'ouvre la bouche et laisse glisser la petite bille dans ma gorge. Et voila, dès l'instant  où je serais or de cette prison de merde que je les saurais tous tué sauf bien-sur les démons aux fer. Ils vont tous payé et leur fin des monde ils l'auront. C'est de leur faute pas la mienne c'est eux ou moi j'ai tout simplement fais un choix. Avec toutes la puissance que j'ai " réserver" pour se moments. Ils sont plus d'un millions de démons et ils n'y a que mille être céleste, avant il me suffirai d'un regard pour tous les tué mais avec grand plaisir je vais m'amusé. Je fais partit de la famille d'origine des dieux unique je suis plus puissante qu'eux tout les autre dieux uniques car je suis la mort je ne suis pas la fin de la vie mais le début de l'éternité. Bien commençons par un peu de sarcasme.

-BREF!! Passons aux choses sérieuses. Ouvre la bouche.je dis exactement la même phrase que lui, il se retourne et dit...

-QUOI!! "il garde la bouche ouvert pendant sont mouvement. j'avais une petite lame dans la main je la lance et elle glisse dans sa gorge comme mes billes magiques. Les autres sont choqué et je vois dans leurs yeux, quelque chose qui avant me déplaisait dans le regarde des gens, aujourd'hui ça fait chauffé mon sang d'un coût, la peur. je me précipite sur une énorme épée et commence mon oeuvre, pendant que je les décapite, leur fende la tète en deux, que je les poursuis dans leur tentative de fuite, que je leur coupe les membres sans les tué pour être plus motivé alors que mon tôt d'adrénaline est déjà a son comble, je ressent un sentiment qui est tellement loin que presque oublié, la joie, c'est de la joie, oui je comprend pourquoi tout le monde y est accro. Comme promis je laisse les démons au fer vivant et il me nomme reine de l'enfer, j'ai même droit a un trône. J'arrive ne vous inquiéter pas, je compte bien tous vous massacrez.



Merci d'avoir lu jusqu'ici et ne louper pas la suite...




Les sœurs Sakt (TERMINER)Where stories live. Discover now