03

68 10 20
                                    


- Park Chanyeol tu sors ! tonne une voix grave à l'autre bout du terrain. 

L'entraineur de l'équipe vient de le foutre sur le banc de touche, ni plus ni moins. Sans rien dire, il s'éloigne du terrain le poing serré, il a mal joué alors autant faire profil bas.

- A quoi tu joues sérieusement ? lui lance Sehun en lui jetant une serviette fraiche sur la tête. 

Chanyeol ouvre rageusement sa gourde d'eau tout en s'épongeant la nuque.

- Il arrêtait pas de me provoquer, il grogne. Il enfourne le bec de sa gourde dans sa bouche et avale deux grandes gorgées. 

Son ami affiche une mine lasse. Il pose son dos contre le mur froid du gymnase en soupirant.

- Ca fait à peine un mois que les cours ont reprit et c'est pas la première fois que tu te fais engueuler par sa faute, ressaisis toi mon vieux.

Le grand dadet s'offusque aussitôt.

- Ah parce que je ne devrais rien dire quand il parle de Seonjung ?! il s'étrangle.

- Bordel Chanyeol, c'est finit avec elle, oublie la et arrête de te faire embrouiller à cause de ce merdeux.

- Ok c'est terminé mais ça me fais toujours autant sortir de mes gonds, et c'est parfaitement normal.

Sehun hoche la tête, il comprend bien son ami mais malheureusement il faut accepter que Seonjung l'a bien trompé avec son ancien pote de basket.

- Si tu voyais les choses sous un autre angle, tu pourrais te dire que c'est à cause d'elle que vous vous entendez aussi mal mainte-

- Tu ne vas quand même pas accuser Seonjung pour les conneries de cette petite merde ? le coupe un Chanyeol énervé.

Son meilleur ami baisse la tête en guise d'abandon. Lui non plus il n'aime pas particulièrement Baekhyun, mais ce que son imbécile de pote ne voit pas, c'est qu'il file un mauvais coton aux yeux de tous à cause de lui. Si ça continue, il pourrait recevoir un avertissement chez lui et ses parents le priveraient sans réfléchir de basket.

- C'est qui la petite merde, Park ? siffle une voix désagréable qu'ils connaissent tout deux très bien.

Sehun se gifle mentalement. Il adorerait réduire Byun Baekhyun en bouillie, là, maintenant, tout de suite.

A la grande surprise générale, Chanyeol se lève instantanément et agrippe le col de son maillot. Pas très fermement, juste pour avoir un moyen de pression sur le plus petit. Il rapproche sa tête de celle de son ennemi jusqu'à cogner leurs fronts ensemble.

- Si tu dégages pas d'ici cinq secondes, je t'explose contre le sol, et cette fois, c'est pas des paroles en l'air, il grince à mi-voix.

L'entraineur bien trop occupé à remonter les brettelles des nouveaux, ne prête évidemment aucune attention à la scène et Jongin étant à son cours de boxe, personne ne peut sauver ses fesses et il le sait parfaitement. Il affiche un rictus narquois.

Sehun vient poser sa main sur la poigne de son ami.

- Repose-le, tu risque l'exclusion Yeol.

Un court silence suit.

- Elle a bien kiffé quand elle criait mon nom, ton ex, lâche Baekhyun sur un ton plus que détestable.

Son sang ne fait qu'un tour, il bouillonne depuis trop longtemps et voilà un mois qu'il se retient de lui faire manger littéralement le sol. Sans réfléchir - et c'est le cas de le dire - il le jette au sol et fond sur lui comme un vautour sur sa proie. Il le roue de coups de pieds premièrement puis il balance ses poings vers son visage. Il voit rouge, il n'entend plus Sehun ni même Baekhyun. Il donne simplement tout ce que ce mec mérite, il s'est tellement retenu, il a tellement prit son mal en patience que tout le monde sera bien obligé de le comprendre. Soudainement il est poussé en arrière.

Je t'haine (chanbaek)Where stories live. Discover now