Chapitre 1

2K 68 20
                                    


Je suis Mary. Mary Alice Love. 

Je vis actuellement en Pennsylvanie avec ma mère. Nous avons toujours été que toutes les deux depuis toujours du moins de ce que je me souviens. J'ai actuellement 15 ans et je finis mon année au collège de ma ville. 

Il faut avouer que l'école n'est pas trop pour moi. Surtout depuis que j'ai perdu mon père il y a 2 ans dans un accident de voiture. J'étais très proche de lui. 

C'est notamment lui qui m'a initié dans le domaine de la musique quand j'étais toute petite. Il m'a notamment appris à jouer de la guitare. Il faut avouer qu'avec le temps je me suis énormément amélioré et j'avais même commencé à me mettre à l'écriture mais j'ai tout abandonné suite aux tragiques événements... 

Ma mère et moi nous avons une relation plutôt normale disons mais il arrive bien souvent qu'il y ait des accrochages émotionnels entre nous du fait de nos caractères forts. 

En effet, je suis Scorpion... 

-MARY!

-Oui maman j'arrive!

Aujourd'hui nous partons pour New York... Ma mère a été muté pour son travail et nous nous sommes retrouvées à devoir organiser notre déménagement cet été. Cette annonce m'a totalement bouleversé. Je dois quitter mon école, ma maison, mes amis et surtout mes souvenirs. J'ai l'impression de laisser une partie de moi ici. 

J'ai l'impression que à partir d'aujourd'hui, tout va changer. 

--

Nous avons donc pris la route pour New York. Nous avions réussi à trouver une petite villa loin du centre ville à prix raisonnable. J'ai pris ma guitare, sans grande conviction. Je me dis que peut être avec mon nouvel environnement je pourrai me focaliser sur ma musique et sur ce que je veux vraiment écrire. Je pourrai me détacher émotionnellement ? 

-Chérie, tu m'écoutes? 

-Quoi? je lui réponds, un peu séchement. 

-Je disais à quoi tu penses? Tu n'a pas lâché un mot depuis que tu es montée dans cette voiture...

-Rien de spécial. 

-Ecoute Mary je sais que c'est difficile pour toi, sans blague, mais tu sais pour moi aussi c'est très compliqué de tout quitter pour repartir à zéro. Elle met alors sa main mon épaule tout en gardant l'autre sur le volant et poursuit. Je suis là pour toi, ne l'oublie. Et ton père veille sur toi aussi de là-haut, j'en suis certaine. 

-Je sais maman, je sais... Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation...

Le temps d'adaptation... Plus facile à dire qu'à faire. À mon école, ou plutôt devrais-je dire ancienne école, je n'avais pas énormément d'amis mais j'étais appréciée et il y avait surtout ma meilleure amie que j'avais depuis que j'étais petite, Ana. Nous nous sommes toujours suivies et nous partagions tout ensemble. Devoir me séparer d'elle va être l'une des choses les plus difficiles à faire de ma vie je pense. 

Elle me comprend tellement, elle sait ce que j'ai vécu et surtout elle ne me juge pas. 

J'espère vraiment pouvoir trouver des gens comme elle dans mon nouveau lycée. 

Ma mère a d'ailleurs décidé de m'inscrire dans le lycée Las Cruz je crois? Je ne me souviens même du nom. En soit, je sais très bien qu'elle a choisi celui-ci car il y a un programme de musique disponible. Je ne lui en veux pas forcément et même j'en suis plutôt reconnaissante je dois l'avouer. 

Electric Passion [TOME 1&2]Where stories live. Discover now