toi et moi enfin

200 19 1
                                    

Charlie

Dans la pièce reigne une atmosphère lourde,la température monte dangereusement entre eux .
Malgré l'étroitesse du lit à réussi à se faufiler entre les cuisses de charlie qui succombe à chaque baisé, à chaque coup de langue marqué de sensualité de la part de jack qui observe la moindre de ses réactions.

" Bordel de merde" je grogne en regardant jack est en train de me dévoré tout en me regardant droit dans les yeux une lueur de pure désir dans la profondeur de ses beaux yeux couleur noisette, " merde " rien que sa je vais avoir du mal à Resté stoïque face àse qu'il me fait ressentir, je crois que je vais pas te tenir longtemps si il continue ,Jack est vraiment doué se con.

Ma tête n'étant vraiment plus là, je mord ma lèvre plus fort encore,ne voulant pas lui donner le plaisir de me voire sombrédans les profondeurs du plaisir qu'il me donne avec sa bouche très sensuel,c'est vrais quoi à chaque il gagne mais pas cette non merde ,il serait trop fière après et le lendemain il me narguerait avec sa.
Mais jack n'a pas dit son dernier mot et repart a la charge et moi,je tiens sur un fil,bordel de merde..aïe oooh putain que c'est bon ,oh et puis merde.

J'entends un gémissement d'une voix que je ne reconnais pas ,remplir tout la pièce en me demandant d'où il sort avant de me rendre compte qu'il sort de ma bouche.
Je luttait tellement pour caché mes sensations de plaisir que sans le savoir ,j'ai jouie d'une force inouï et apparemment jack est au ange au vu du regard qu'il me jette tout en se léchant les lèvres ." Enfoiré ", oups
J'ai du le dire à haute voix car maintenant il me regarde avec un léger sourire moqueure au lèvre et le sourcils droit relevé.

- eh bien ma douce,je savais pas que je faisais autant d'effet que sa ,mais j'avoue aimer sa dit-il jack d'une voix rauque

《 ah ses hommes 》se dit-elle en se laissant retomber sur l'oreiller à bout de souffle .
Je regarde jack un instant et le voie faire de même sur mon ventre avant qu'il ne se lève pour avancé un peu plus vers moi,en quittant ses chaussures et son pantalon à fin de glisser sous les draps au prêt de moi, avec une lueur sauvage dans le regard telle un chasseur. ses yeux illuminé d'une belle intensité me sonde

- charlie charlie dit-il dans un soupire remplie de stresse mêler au sentiment qui coule de son cœur, meurtrie d'avoir subit d'un rejet douloureux, quand je suis prêt de toi , commence t-il à dire j'ai du mal à réfléchir ou même être loin de toi jolie rousse tu le sait que je t'aime
Plus que tout et sa c'est accentué avec cette histoire j'ai crue ne jamais te revoir petite diablesse qui à volé mon coeur

- oh jack que me vaut cette jolie déclaration le taquinais-je les joues rougies de honte et puis je reprends courageusement, moi aussi j'ai eu peur de pas te revoir beau brun.
Quand j'ai vu ma mort dans leur yeux ,j'ai ressenti un manque et un trou c'est formé la où est mon coeur ,ma seul pensée à été pour toi ,je voulais un dernier en revoir j'avais l'impression d'être un condamné à qui on refusait une dernière faveur dis-je la voix tremblante ,retenant à grande peine mes larmes et des frissons apparues sur tout mon corps quand la mains de jack me carresse les cheveux tendrement, je pense qu'il veux faire passé ses émotions dans se simple geste ,de l'amour et de la tendresse .

Malgré son gestes un peu hésitant, que je sent à travers se geste ,je ferme les yeux et absorbe sa douceur et soupire de bien être en me laissant allé .
C'est reparte à la conquête de mon corps et l'explore  avec amour et douceur .
Naturellement mes mains font de même avec son corps magnifique, cette homme plein de virilité m'émoustille beaucoup, une aura forte de mâle l'entoure de son halos sombre et brute .
Tout chez lui refléte la virilité faite homme,
Il respire la puissance d'un animal féroce prêt à sauté sur sa proie.

Je suis enveloppé dans cette chaleur que dégage son corps tout entier et son parfum brut, au touche ambré et de cuire ,j'en suit accro et ne cesse de le respirer en lui déposant une myriade de petit baisé de la clavicule jusqu'à sa mâchoire carré.
Lui continue son chemin en me faisant gémir  de plaisir jusqu'à mes monts et mon centre nerveux déjà prêt pour lui sous ses savante carresse qu'il applique avec dèquestèrité ,qui me fait succomber encore un peu plus .

Jack se positionne entre mes cuisses ,se penche et m'offre un baisé à faire oublié mon nom et ma patrie et c'est à se moment précis qu'il choisit de rentré en moi .
Tout d'abord surpris par son imposante présence en moi j'écarquille mes yeux de surprise le souffle coupé quelque seconde et gémis de plaisir quand il continue son chemin au coeur de ma féminité et une fois en place commence des mouvements de va et vient tendre et profond qui change en bestial à chaque coup de rein .

Jack est la force tranquille mais quand il se lâche devient un bête assoiffés de sexe assez possessif et j'aime ça.
Je sent qu'il veux garder le contrôle de cette étreinte se soir ,alors que d'habitude il aime quand je prend les reines,quand je le chevauchée. malgré son côtés non égoïste à vouloir mené la danse seul ,mais pas se soir.
Se soir je sent que quelques chose ne va pas,et mes doutes se confirme quand il me souffle dans mon oreilles tout la peur qu'il à ressenti et l'effroyable sensation de me perdre,à telle point que sa voix se casse a la fin de son aveu .

- oh ma diablesse tu imagine pas la souffrance que j'ai ressenti à l'idée de te perdre et la joie de t'avoir retrouvé mon cœur.

Pour tout réponse je le serre fort contre moi et lui souffle entre deux gémissement du au coup de rein brute de jack

- c'est fini,je suis là maintenant mon amour,là dans tes bras

- oui et plus jamais je te lâcherait mon bébé

rien que pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant