le réveil assez sportif

189 20 2
                                    

Charlie

J'ouvre difficilement les yeux et eu un moment de blocage en voyant se qui m'entoure.tout est blanc et cotonneux comme si j'étais sur un nuage.

L'air ambiants était agréable, doux et chaleureux,je dirais même rassurant au vu de ma situation actuel.
Au loin j'entends beaucoup des bruits et en tendant l'oreille je prit le temps de reconnaître le bip bip régulier de l'appareil qui représente les battement de mon coeur sur un monitoring que je reconnais facilement mais que je voie pas.

Je sent aussi une légère caresse sur le dos de ma main et sur ma joue, comme un voile doux et réconfortant.
Je lâche un soupire de bien être, me rendant compte que maintenant que je suis à moitié dans un rêve et à moitié dans la réalité.
Soudainement je me sentit épuisé et sombre à nouveau sur les draps qui recouvre mon matelas et m'endors sous une douce chaleur.

La réouverture de mes yeux cette fois-ci est beaucoup beaucoup plus dure cette fois,car une lumière intense me vrille les pupilles violemment, apparemment quelqu'un à dû le remarquer car une personne dont j'entends les pas précipité passé à côtés du lit où je me trouve et aussitôt l'ombre apparue
Aaah enfin se dit-il en soupirant.

Une main qui carésse ma joue avec délicatesse se qui me détendit immédiatement, et c'est là que je m'aperçois que j'était tendue jusqu'à ce sa voix chaude et virile se face entendre

- ma puce ouvre les yeux ,je t'en supplie
J'étais tellement inquiet si tu savais me dit jack d'on sa voix eta marqué d'une grande inquiétude non dissimuler

Je cligne des yeux pour m'adapter au peu de clarté dans la pièce qui est la bienvenue.
Ma vu est trouble au début voyant une forme noir et imposante qui fini par s'éclaircir nettement et sourit heureuse en reconnaissant jack un regarde fixé sur moi et sourire doux au lèvres proche de son lit .

- jack enfin je suis contente si tu savais

Et réalisant que j'était enfin libre et sauve les barrières de larmes lâchent malgré moi et pleura de soulagement sans honte. jack se precipite les mains tendue pour me consolé ,il me prit dans ses bras,que  j'accueille avec grand plaisire et me sentit merveilleusement bien et protéger mais cette petit bulle de quiétude ne dura pas longtemps quand quelqu'un frappa a la porte et entre. S'était le médecin corti suivie de carters .

- bonjour mademoiselle leroy contente de vous voire enfin réveiller.

- bonjour charlie dit ryan

- bonjour docteur, bonjour monsieur carters dis-je en secouant la tête légèrement.

Jack resserra sa prise,quand il vit le regard de carters qui deviait d'elle à lui

- je vais vous occulté et vous faire une nouvelle prise de sang pour voire si tout va bien et si les résultats son bon vous pourrez sortir demain

- bien docteur dis-je

Jack s'installe non loin de moi en me laissant entre les mains du docteur et de l'infirmière qui venait de rentré avec le matériel nécessaire pour une prise de sang .
Une fois fait l'infirmière repartie avec une seringue plein du sang de mon sang et le médecin était satisfait sur mon état de santé qui s'étaitgrandementamélioré,lui qui pensait que j'allais être intenable et j'en fut épaté quand le docteur corti  m'avait annoncé que j'avait dormie 48 heure.
Jack fut content de retrouvé celle à qui il aurait tout donné , enfin prêt de lui et entière malgré se qu'elle vécu.
Le médecin voulait absolument que je me face suivre par un psychologue pour mon état psychologique du à mon enlèvement et la séquestration suivie des tortures affligé à mon corps .même si je n'avais pas vraiment envie de voire un psy, je cède quand même à son insistance .

- c'est d'accord rechignais-je

- charlie ma puce je t'accompagnerai dit-il en me carréssant la joue .

Le docteur corti donne les dernières recommandations et dit qu'il lui donnera le nom du psychologue a sa sortie ,se que j'accepte sous le regards bien vaillant de jack qui ne ma pas lâché depuis mon entrée à l'hôpital. J'eu du mal à encaissé le fait de devoir voire se spécialiste, je déteste parlé de moi,mais je sais que j'ai pas le choix et on me laisse pas le choix, par ailleurs jack à tout fait par la suite pour  m'exposés les raisons de me faire suivre, la bonne blague me diriez-vous, car même lui est du genre pas trop bavard.

Alors je lui sourit tendrement tout en le regardant droit dans les yeux et mais apparemment il n'ait pas dupe et me regarde suspicieux et écarquille les yeux en comprenant ma pensée.

- charlie s'il te plaît, fait le pour moi ma puce,dit-il suppliant

Et moi maline

- ok à une condition dis-je sérieuse

Jack fronce des sourcils, sent il le vent tourné à son désavantage

- la qu'elle demande t-il prudemment

- tu le suit avec moi en insistant sur la condition d'acceptation

Tout sourire je le voie ronchonner en me fusillant du regard vexé comme un poux

- oh bah alors on est vexé mon beau brun

- charliee !!

rien que pour toiWhere stories live. Discover now