quand tout part en vrille

179 17 0
                                    

Jack

Deux jours , deux jour de torture à tourné en rond comme un lion en cage à pas savoir se qu'il pouvait lui faire ,48 heure de souffrance .

Carters aidé de john et de connaissances qu'ils s'avaient dans new-york, fut équipé le jour de l'échange, car oui ils l'avaient contacté et carters demanda encore d'avoir charlie en ligne pour s'assurer qu'elle était bien vivante .

Mais il refusèrent et pour elle sur qu'on se défile pas ,on sous entendu qu'il s'occupait bien d'elle et que charlie n'avait pas le temps de s'ennuyer avec eux avaient-ils dit sans rajouté un rire salace plein sous entendu. J'ai faillit craqué, si colin n'était pas intervenu j'aurais arraché le téléphone des mains de carters, pour les insultés .

- jack calme ils font juste sa pour nous provoquer, ne tombé pas dans leurs piège, sa serait pire pour elle dit colin en me lâchant pas du regard

Soufflant comme un boeuf j'étais en train de creuser un trou sur sol dans le bureau en faisant des allé retour énervé comme j'étais sentiment de haine courant dans mes veines .
N'y tenant plus je file a la salle de sport qui se trouve dans le bâtiment, j'ai besoin d'évacuer ma haine pour resté opérationnel,on à rendez-vous avec c'est enculé cette nuit.

Charlie

Essayant un énième coup ,elle essuie sa bouche ensanglantée.
Deux jour que je subit ca,que ces connard me nourrisse à peine .

- tito emmène là se lavé dit le chef de la bande

- pourquoi faire gorgio

- ouais pourquoi tu veux qu'il l'emmène se lavé dit le troisième

- parce-que et fait se que je te dit dit leur chef

Le dénommer tito attrape charlie sauvagement en plongeant son regard lubrique dans le sien et se penche à son oreille

- la dernière fois ta eu de la chance mais la.... dit-il d'une voix plein de sous entendu

Tétanisé Charlie revoie la scène comme si c'etait hier.

Petit flash.

se connard qui lui saute dessus essayant de l'embrasser en posant ses mains partout pour la déshabillé du il tante de le faire et elle qui se débat affaiblit par le manque nourriture.
Se qui la sauvé c'est qu'un autre rentre dans la piece,se qui oblige l'autre de s'arrêter.

- eh tito qu'es que tu fait dit le mec qui vient de rentré .

Maintenant charlie connais le nom de celui qui à tenté de la violé.
Se dernier ricane et balance

- pourquoi tu veux en être, à deux je suis sur qu'elle aime ça la salope dit tito fière de lui .

Son pote ne l entendant pas de cette oreille ,le chope par le col et l'écarte
De Charlie en lui crache

- laisse la tranquille espèce de con ,elle doit être cline si non je raconte a gino se que tu compte lui faire et pense pas que sa lui plaise .

Tito furieux le fusil d'un regard noir et quitte la pièce.

Charlie revient au présent en réalisant qu'elle se trouve dans une autre piece qui ressemble à une chambre dans indescriptible.
Tito la pousse brutalement vers une autre pièce qui se trouve sur la gauche, une salle de bain, dont l'hygiène mérite réflexion.

N'ayant pas le choix charlie suit le mouvement, mais voyant que l'homme veux y rentré aussi ,charlie a un dernier regain d'énergie et tente de le repousser de tout ses forces mais tito est fort,tres fort et elle en manque
Cruellement. Le regardant gagné du terrain et voie sa dernière heure arrivé, elle panique et crie de tout se force sous les grognements et injure de se dernier pas content du tout qu'elle rameute tout la maison.

Et heureuse de voire l'un des kindnapeur arrivé je croit que c'est gorgio ,paniqué elle se souvient plus vraiment de leur nom.

Se dernier cris à son pote d'arrêter ses connerie et l'oblige à sortir

- qu'es que tu fou bordel tes taré ou quoi , on doit pas l'abîmé .

- tu parle ils auraient rien et quand bien ,une fois récupéré se serait trop tard dit-il en tentant de l'aggriper.

- fou lui la paix ou je dit tout a gino,c'est compris, maintenant laisse la se lavé dit-il en le maintenant par le colle de sa chemise fermement.

Furieux tito repousse gorgio lui donne un coup d'épaule pour se dégager et jéte un regard noir à charlie avant de partir d'une démarche déterminé.

Une fois partie charlie qui c'était planqué derrière la porte pour se protéger, voie l'homme qui a faillit l'agressé s'éloigner .gorgio détourne ses yeux vers elle avec un air froid.
L'autre et elle se regarde en un silence
Dérangeant. Et avant de partir lui aussi lui assène méchant

- crois moi,si il fallait pas te rendre en un morceau je l'aurait laisse faire dit-il avant que sa bouche lache un rire sardonique en s'en alla à son tour .

Charlie le souffle tremblant, ferme les yeux une seconde pour se remettre de cette peur qui l'avait envahis et referme la porte à clés et verifie que personne peu l'ouvrir pendant qu'elle sera exposé nue dans cette salle de bain crasseuse .

Elle y reste 45 minute pour pouvoir d'étendre tout ses muscles pour se qu'il allait arrivé par la suite .
Mais se croyant seul quand quelqu'un frappe brusquement a la porte et cris

- il y a des fringues sur le lit dit un homme .

Elle entendit un corps se déplacer et une ombres sous la porte s'éloigner et souffle de soulagement en entendant la porte de la chambre se refermé.

Alors une fois sécher elle deverouille la porte et l'ouvre en faisant le moindre bruit possible et sortie juste sa tête pour regardé si elle était bien seul et quand se fut le cas sortie de cette pièce pour rentré dans l'autre.

Un homme était caché dans un coin qu'elle ne vit pas tout de suite et prit peur en resserant les pans de la serviette autour de son corps, tito.

Il se rapproche et la voyant paniqué lève les mains en signe de paix en affichant tout de même un sourire en coin .ses yeux affichant un air malicieux et plein de vice.

- oh mais ne t'inquiète pas je te fairais rien rit-il.

Charlie peu confiante recule s'éloigne rapidement de lui,se qui le fit encore plus rire. Mais il ne comptait pas en resté la et s'approche rapidement d'elle en la bloquant contre le mûr et en retenant ses mains au dessus de sa tête et colle son bassin au sien.
Immobilisé le coeur charlie fit un bon dans son toraxe paniqué et tourne la tête en fermant les yeux pour ne pas le voire.
Son ravisseur colle son nez dans son cou en se pressant plus sur elle de façon à se qu'elle puisse plus faire le moindre geste et hume son parfum et pour lui faire ressentir son excitation gonflé de minute en minute.il avait envie de la baisé c'était évident. puit la relache et partie sans un regard en arrière en quittant la chambre en claquant la porte.

Charlie le voyant disparaître se laisse glissé jusqu'au sol ,en prenant sa tête dans ses deux mains en pleurant silencieusement.



rien que pour toiWhere stories live. Discover now