de l'enfer au porte du paradis

211 18 0
                                    

Charlie

Deux des kidnappeurs installés dans la même pièce que charlie, assis sur des chaises à attendre qu'elle se réveil et deux autre dans la pièce d'à côté à essayé de négocier sa liberté ou sa mort prochaine, si carters ne faisait pas se que eux voulaient .

Et elle assis par terre sur un vieux matelas adossé à un mur de pierre froids et sale ,les bras lever au niveau des épaules mais assez écarté pour pas réussir à défaire ses liens .
Elle souffrait d'un sacré mal de tête, dû au coup qu'elle reçu derrière le crâne , une fanfare avait élu domicile dedans . Encore grogui elle grogne tant la douleur est intolérable et pulse entre ses tempes et se souvient de quand même pourquoi elle était là, attaché à se mûr par des cordes de marin bien serré.
Charlie préféra pour le moment de gardé les yeux fermés pour mieux passé inaperçu et collecté des infos qui pourrais lui être utile .
Mais malheureusement un des kidnappeurs qui etait la pour la surveillé  sans aperçu et crû bon de lui faire savoir, en la malmenant un peu ,il s'approche d'elle fière de lui

- eh connasse tu crois trompé qui ,hien disait-il en lui donnant un coup pieds dans la cuisse et une onde douleur fulgurante envahis tout sa jambe,charlie se pinse les lèvres pour pas donné satisfaction à se connard de la voire souffrir, pendant que l'autre débile son acolyte ricanait comme un con.

Charlie grogne légèrement  sous la douleur du coup ,doublé d'un mal de crâne carabiné , duo idéal pour commencé cette journée qui commence vraiment mal se dit-elle

- si tu veux un truc pour la douleur ,eh bah va falloir être gentille avec nous dit-il en la regardant de bas en haut d'un oeil salace et son collègue à ses côtés acquiesce en se léchant la lèvre inférieur.

- d'en tes rêve grogne t-elle les dents serré par la douleur.

Les deux se regardent et rire voulant s'occuper d'elle ,se lèvent prêt à joué un peu ,se qui commença à inquièté charlie ,mais heureusement un troisième un arriva tendu les poings serré et fit signe au deux homme de la détaché pour l'emmener dans autre pièce. Encore paniqué par la tournure des événements elle se tendit une sueur froids dégoulinant dans son dos.

- ramener la dans le bureau qu'il entendent sa voix ,on va voire si il vont pas obéir c'est con ,croyez  moi ils vont craché le pognon dit le troisième mec coléreux.

Les deux autres s'approche et défond les liens et la relevant sans douceur la tainement dans une pièce en la poussant violemment pour avancé plus vite .charlie déséquilibré tombe en avant se retenant de ses deux avant bras sur le sol ,évitant de se faire plus mal et fut relevé sans douceur et assise sur une chaise avec une telle brutalité qu'elle faillis tombé avec .

- parle vociférer l'un deux en lui collant l'appareil sur le côtés de son visage qui avait tourné sous la force du choc,dit le troisième les lèvres déformé par la fureur pendant que le quatrième attendait sagement dans un coin à observé le manège de ses comparse .

Tétanisé elle ose bougé de peur de l'enervé encore plus .
Celui qui était contre le mur se lève en se dirigeant droit sur elle le regard impassible et d'un geste rageur lui attrape les cheveux en les tirant en arrière pour obligé charlie à le regardé. Se qu'elle vit dans ses yeux la fit paniquer et un dégoût remontait dans sa gorge.
Il approche de son visage toujours bien aggriper à ses cheveux et lui sussure à l'oreille

- dit leurs se qu'il va arrivé, dit leurs que s'il veulent te récupèré en  entier bah va falloir qu'il obéissent au ordre ...ALLEZ !! Cris t-il prêt de son oreille ,se qui l'ébrenla et fit sifflé son l'intérieur de son ouïe.

- bien dit-il en lui montrant le téléphone Toujour dans la main de son comparse .

- Le cerveau de charlie se mit en branle ,vite vite se dit-elle

- Il y a quelqu'un merde répondez dit un homme au bout du combiné .

Aussitôt il fut collé à son oreille et elle reconnue aussitôt la voix de ryan et il était pas seul oh non ,un homme criait derrière et cette homme hors de lui etait jack .
Ramené sur terre brutalement, elle jéte un regard de dégoût au 4 homme qui j'avais oublié précisé était toujours masqué et elle compris qu'ils voulaient que Charlie parle ,alors elle le fit . Fermant les yeux elle souffle lentement et prit le combiné

- ryan 《tant pis 》se dit-elle
Écoute et ferme là .

Ryan en fut effaré et en resta muet, se qui eu le don de la faire sourire se que les 4 guignols ne comprirent pas.

- écoute j'ai pas beaucoup de temps

- très  dit-il agacé

Et elle le savait , j'espère qu'il comprendrait.

- il m'informe que si tu ne fait rien , de se  qu'il te demanderont ... eh bah je reviendrai pas .

- mais qu'es qu'il veulent bordel crit-il

- MAIS JE SAIS PAS MERDE, à mon avis tu le sauras en tant voulue .

A peine elle finit sa phrase que l'appareil lui est arraché sèchement  des mains et un coup de poings magistrale lui fut asséné.
La douleur est telle qu'elle pousse un crit et tombe avec sa chaise par terre où le béton lui en mit une aussi sec .
Sonné par se coup ,elle entend juste une phrase luttant pour ne pas sombré dans les vappes.

- ta entendue connard et encore c'est gentil connard, tu fait se qu'on te dit et toi et son mec vous la récupérer

Au moment  ou le noir l'envahie peu à peu ,elle entendit hurlé du combiné

- FAIT LUI DU MAL, VOUS ÊTES MORTTT , VOUS ENTENDEEZ .....dit une voix tonitruante

Et puis le troue noir

rien que pour toiWhere stories live. Discover now