sauvetage périlleux

169 14 2
                                    

Arrivé au lieu de rendez-vous, jack affiche déjà son impatience son genoux bougeant en rytme avec ses nerfs .

Les flics était tous planqué dans le port et les environs .
Carters portait un gilets par balle et une oreillette, tout le monde en faite . Au bout d'une 1heure infernal carters sortie de la voiture ,la d'ou je me trouvais je le voyais évolué vers le lieu indiqué avec le sac de sport remplie d'argent.

Jusqu'à se qu'une voiture tout fare étien s'avance rapidement.

Deux heure avant

Charlie une fois prêt affublé d'une combinaison pour caché tout les marques qu'il m'avait fait,sur tout mon corps en veillant à ne touché mon visage.puits fut traîné de force par son bras d'un gestes virulents de gino qui m'engoufre de force dans une Ferrari bleu nuit légèrement cabossé,et rapidement la voiture prit la route.

A peine sur la route j'observe ,étant installé au milieu je me penche pour regardé dehors ,car deux corps m'encadre,soudain je sent une piqûre dans le haut de mon dos et j'entends une voix me dire à l'oreille 《 pour que tu reste tranquille 》 et rire ironique je crois que c'est tito.tout de suite je voie tout tourné, dansé devant mes yeux ,mes membres moue ,je me sent lourdes et enveloppé de coton .
Je me tourne vers une tête cagoulé et implore
- qu'es que vous m'avez fait bordel

L'homme que me regarde du coin de l'oeil et sourit et je reconnais se sourire ,《 c'est se fils de pute de tito》,me dis-je. Je suis complètement perdue mon coeur bats vite sous l'effet de la drogue ,mes corps est de plus en plus lourd ,sa m'endors à moitié et j'ai du mal à resté consciente.

Une fois arrivé sur place la voiture tout feu étain, se place face à un homme que je reconnue au bout de quelque minute comme étant carters.
Les trois hommes avec moi dans l'habitacle patiente et les deux premier sortirent avant de me faire sortir à mon tour .

Jack....

Je la vit sortir de la voiture malmené par un de ses hommes cagoulé en engoncé dans des gilets par balle.

Charlie était amorphe ne réagissait plus et sa m'inquiète de la voire comme ça. Je dérive mes yeux sur la scène dans l'ensemble pour voire si il y avait une situation de replie en cas extrêmes urgence. Et c'est peine perdue ,ces salopars avait bien prévu le coup et je voyais ryan négocier pour récupérer charlie ,parlementant sans cesse essayant de les amadouers .

Je voie que au final il ne fait que les énerver,mon sang se glace quand un des gars sort un flingue et le pointe sur la tampe de charlie complètement amorphe.《mais qu'es qu'ils lui ont fait bon sang》râlé-je en courant rapidement pour les rejoindrent.

Charlie....

Je suis tellement vaseuse que je peine à resté debout ,un homme me tiens mais comme je voie un coup double et un coup comme dans une loupe comme si on avait remplacé mes iris par de grosse lantille je suis obligé de forcé sur mes yeux pour reconnaître gino leur chef .

Sa quelque minute déjà que j'entends des voix d'homme et surtout par miracle celle de carters .
Mais malgré mon états plus catastrophique je voie les yeux de mon patron sur moi mais la encore je capte que dale et je remarque son comportement s'agité de plus en plus et devenir blanc comme un linge .
Éberlué car il fixe à présent l'homme qui me tiens avec insistance et lève les mains en signe d'apaisement.
Bizarre en général ont fait sa à une personne qui compte faire une connerie, genre une arme pointé vets eux ou quand une personne veux sauté d'un toit ou quand un truant tient un otage. ......truant ,arme ,otage
Mon cerveau vient COMPRENDRE .

Je tourne la tête lentement et difficilement et je voie avec horreur un cylindre métallique collé à ma tampe, je m'aperçois que je le sent que maintenant. Je tente de parlé mais les mots se bousculent dans ma tête et ne veulent pas sortir,la bouche grand ouvert et rien .

Carters finni par reculé de 2,3 pas ,en baissant légèrement les mains, les yeux toujours braqué sur l'homme qui me tiens ,qui commence a nous faire reculé.
Au loin dans l'ombre malgré mon états je voie du mouvement que eux ne voyent pas ,mais moi oui grâce à mes années de service dans l'armée.

Jack....

Je me faufile vers les gars que carters à embauché, ils se font appelé GIS ( groupe intervention secrete)

Et je les voient s'agité et deux partir pour se  mettent vite en hauteur pour être prêt à tiré quand leur chef l'ordonnera. Je m'approche inquièt, se que sans doute leur chef voie en me voyant débarquer comme un fou furieux vers lui .

- il faut faire qu'elle chose, car je sent que ca va ma tourné il deviennent de plus en plus nerveux dit-je excédé et au bord de la crise de nerfs

Le chef du GIS , zack sulliven reste d'un calme olympien et pose sa main sur mon épaule et enfonce ses yeux noir dans les miens et me dit

- mais c'est prévus et je crois même que mes gars son prêt dit-il en regardant le haut des comptenaire rouillé par la mer .

Interloqué je me retourne pour suivre la même direction que ses yeux ,et la
inquièt je voie le pire et une vague de frissons glacé m'entoure et malgré mon mal être et ma colère mon coeur s'affole, un canon est pointé sur sa tête.

rien que pour toiWhere stories live. Discover now