18

677 85 26
                                    

San se sentait mal après avoir vu sa mère. Certes,Seonghwa et Rosé avaient su lui faire oublier pendant quelques heures mais ça ne pouvait pas durer. Il s'en était rendu malade. Encore. Ajouté à quelques marques de plus sur son corps déjà douloureux. Il se sentait pitoyable ayant l'impression de n'être qu'un bon à rien. Sa mère le lui avait dit durant ses crises tout en le frappant.

Il avait écrit un mot presque désespéré à son admirateur lui demandant de lui écrire,il avait besoin de l'une de ses lettres. Il avait besoin de bonheur,de son amour. Il avait simplement besoin de le rencontrer à nouveau,de savoir qu'il était.

Durant le cours de sport,il avait entendu Rosé se rendre compte qu'elle avait perdu son bracelet manquant de fondre en larmes parce qu'il s'agissait d'un cadeau de Seonghwa. Jennie lui avait proposé d'aller regarder dans les vestiaires s'il ne s'y trouvait pas,elle avait très bien pu le perdre lorsqu'elle s'était changée.

Il avait ensuite regardé Wooyoung qui semblait fâché depuis ce matin sans qu'il ne comprenne pourquoi même si Seonghwa avait certainement dû faire quelque chose puisqu'il le regardait avec une certaine colère.

San avait fait un geste de la main au plus jeune pour qu'il s'approche de lui,ce qu'il avait fait rapidement. L'attention désormais sur son amie,il avait décidé d'en profiter.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- Le professeur ne nous regarde pas,est ce que tu peux me faire un câlin ?

Wooyoung lui avait sourit s'asseyant à coté de lui et le prenant dans ses bras alors que personne ne faisait attention à eux.

- Tu sens les fleurs,avait dit San,on s'est rencontré au printemps ? Je ne sais plus.

- En tout cas,il ne faisait pas froid.

Le plus vieux avait sourit contre lui. Il aurait dû s'attendre à une telle réponse de la part de son ami.

- Pourquoi tu as l'air fâché avec Seonghwa ?

- Je ne suis pas fâché ne t'inquiète pas. Je vais juste le noyer dans l'un des lavabos après l'avoir rempli.

- Woo...,s'était amusé San.

Le plus jeune n'avait pas pu rester plus longtemps devant retourner à son cours. Il avait tout de même prit le temps de lui faire un bisou avant de s'en aller. Il avait cherché du regard Yeosang qui était à l'écart ne semblant pas aller très bien. Il avait demandé à pouvoir aller s'asseoir seulement deux minutes ce que le professeur avait accepté.

Le violoniste était venu s'asseoir à coté de San qui l'avait regardé avec une certaine inquiétude.

- Tu ne te sens pas bien ?

- Si,ça va...En fait non,je...Je crois que je vais vomir.

Il s'était levé dans la précipitation pour s'en aller,allant vers les toilettes où le plus vieux l'avait suivi préférant ne pas le laisser seul. Il avait attendu à l'entrée l'entendant vomir ce qui avait eu le don de lui serrer l'estomac. Il n'aimait pas lorsque ça arrivait aux autres. Yeosang s'était relevé allant se rincer la bouche tandis que San prenait la parole.

- Tu devrais rentrer chez toi,Seulgi est en congé aujourd'hui,je crois.

- Si je te dis que je vais faire un malaise,tu paniques ?

Le pianiste s'était approché l'obligeant à s'asseoir sur le sol et se mettant à genoux près de lui.

- Est ce que tu as mangé ? Dis moi comment tu te sens,avait-il dit tout en posant ses mains sur ses joues,et pour ta question,oui je panique.

- Je me sens juste...mal...

- Je vais t'emmener à l'infirmerie. J'irai chercher tes affaires dans les vestiaires ensuite.

Yeosang avait hoché la tête avant que l'autre ne l'aide à se relever après en avoir fait de même. San l'avait emmené jusqu'à l'infirmerie,l'infirmière s'occupant directement de lui. Il était ensuite retourné au cours de sport pour prévenir son professeur que son ami ne reviendrait pas.

Il était allé chercher ses affaires dans les vestiaires,souriant légèrement en sentant une odeur de fleur sur sa veste même s'il était ennuyé. Encore une fois,ses suspects lui compliquait la vie. Peut être aurait-il un indice dans la prochaine lettre lui permettant enfin de pouvoir les différencier. S'il s'écoutait,il serait plus tourné vers Yeosang. Il était le seul qu'il avait pu voir écrire des deux mains mais il ne se laissait plus avoir par de telles choses.

Il avait ramené ses affaires à son ami dont la mère avait déjà été appelée. Puisqu'il n'allait pas participer au cours de toute façon,il avait décidé de rester avec lui pour attendre Seulgi.

- J'espère que tu ne comptes pas me vomir dessus,avait dit San.

- Je vais essayer de ne pas le faire mais je ne peux rien promettre.

- Je pensais à quelque chose hier,à notre rencontre au printemps.

- Pourquoi tu as pensé à ça ?

- Je ne sais pas vraiment. J'ai un vague souvenir de toi avec des roses à notre première rencontre. Tu m'en avais offert une ?

- Ce n'était pas notre première rencontre. Mais oui,je me souviens de ça. C'était une rose blanche.

Le plus vieux avait sourit,il savait que ce n'était pas leur première rencontre mais il ne s'était pas souvenu non plus qu'ils s'étaient rencontrés au printemps. Il n'avait pas fait d'opposition donc ça devait être le cas.

Il avait changé de sujet,lui parlant tranquillement jusqu'à ce que Seulgi n'arrive. Il avait eu droit à un petit bisou de la part de la plus vieille. Il les avaient regardés partir avant de devoir retourner en sport même s'il ne participait pas.

A la pause de midi,il était allé dans son casier pour déposer ses affaires remarquant que son mot n'était plus là,il avait eu un petit sourire espérant avoir une lettre bientôt. En voulant le refermer,il avait remarqué quelque chose de légèrement brillant . Il l'avait prit se rendant compte qu'il s'agissait d'un bracelet qu'il avait rapidement reconnu. Au moins,il allait faire une heureuse,il venait miraculeusement de retrouver le bracelet de Rosé.

I stare at you when you're not lookingWhere stories live. Discover now