16

652 92 38
                                    

San avait répondu à son admirateur mentant à propos de cette question sur sa cuisse. Il avait continué de se faire du mal,silencieusement et secrètement. Il était un rayon de soleil pour les autres,c'était ce qu'il voulait être pour eux. Pas celui qu'il était intérieurement. Ce qu'il était devenu. Il voulait redevenir ce rayon de soleil. Mais il avait l'impression de ne pas en être capable. Il avait attendu patiemment le bal masqué ne recevant plus de lettres mais seulement des mots de son admirateur secret.

Il avait passé énormément de temps avec Wooyoung,Seonghwa,Yeosang et Jennie. Son amie était comme toujours totalement prête pour le bal ayant prévu une robe somptueuse comme certainement la majorité des filles du lycée.

Il était soudainement effrayé d'y aller. Son admirateur comptait le rencontrer et il avait peur alors qu'il le connaissait déjà. Il avait inspiré. Tout irait bien. Pour ne pas s'écrouler,il avait fait l'effort de manger un peu avant d'y aller.

Il était arrivé plus tard que ses autres amis qui étaient déjà tous présents. Il n'aurait certainement pas pu les reconnaitre sans les cheveux roses de Rosé. Comme toujours,il avait été accueilli avec joie étant rapidement inclu dans la conversation. Dans le dernier mot de son admirateur,ce dernier lui avait écrit d'aller à son casier à une heure précise sans donner plus d'indication.

Alors qu'il regardait ses suspects,Jennie avait réclamé son attention lui demandant s'il voulait bien danser avec elle. Voyant que les autres partaient s'amuser,il avait décidé de faire la même chose trouvant du bonheur dans cette petite soirée.

Un peu plus tard,il s'était soudainement rendu compte qu'il était en retard pour rencontrer son admirateur secret lorsque Jisoo avait voulu danser avec son amie. Il en avait profité pour s'éclipser allant jusqu'à son casier qu'il avait ouvert pour y découvrir un petit papier.

" Là où tu es le plus distrait."

San avait dû rapidement réfléchir. Ce n'était pas compliqué,il s'agissait de sa classe. Il avait marché dans les couloirs assez peu éclairé le coeur battant. Il avait trouvé un post-it collé à la porte.

" Tu pensais que ce serait si facile ? Le prochain endroit est rempli de douceurs."

Cette fois,il avait mit un peu plus de temps à trouver de quoi il s'agissait ne trouvant pas ce que signifiait le mot douceur. Il était au pluriel. Il avait donc réfléchi à des chose douces avant de soudainement avoir une révélation. Des bonbons. Le distributeur. Il avait presque couru,l'impatience ayant prit le pas sur l'appréhension et la peur.

Il avait trouvé un nouveau post-it collé sur la vitre lui donnant une autre indication qui l'avait fait sourire.

" Alors ? Pressé ? Maintenant,le couloir où tu t'es littéralement cassé un os."

Il se souvenait parfaitement de ce moment là. Wooyoung l'avait poussé pour rire et il avait glissé,tombant d'une telle manière qu'il s'était cassé un doigt. Il avait souffert. Il était allé dans ce fameux couloir sans voir d'autres mots. Il s'était inquiété en se disant que peut être,il s'était trompé. Il était pourtant sûr d'être au bon endroit. Tout en s'avançant,il avait vu une porte entrouverte et y était entré sans se poser de questions. Il y avait trouvé une rose sur l'une des tables avec un mot.

" J'aurai pu continuer longtemps. Mais je n'en ai plus envie. Retrouve moi là où je pourrais jouer sans arrêt pour toi."

San avait eu le coeur battant encore plus fort. Il s'agissait de dernier obstacle entre lui et son admirateur. Il était sorti après avoir mit la rose dans sa poche allant vers la salle de musique tout en ne sachant même pas ce qu'il allait faire une fois à l'intérieur. Il y avait un nouveau mot sur la porte.

" Enfin. Je ne dirais rien,tu me reconnaîtrais bien trop facilement. Mais il s'agit de l'occasion de nous voir dans un autre contexte."

Le jeune homme était entré,la pièce étant simplement éclairée par la lumière de l'extérieur passant à travers les fenêtres. Il s'était avancé sans voir personne avant d'entendre la porte se fermer. Il s'était figé n'osant plus bouger et n'osant surtout pas se retourner.

Il avait senti quelqu'un se coller à son dos et des bras l'entourant. Il avait sourit malgré lui en sentant une odeur fleurie qu'il connaissait mais qu'il n'était pas capable de reconnaître dans une telle situation.Son admirateur n'avait pas été stupide,il avait choisi l'une des pièces les moins éclairées tandis que lui,stupide comme il était,il n'avait même pas pensé à simplement appuyer sur l'interrupteur.

Il s'était retourné,ne le regardant même pas simplement pour le serrer dans ses bras tout en laissant échapper quelques larmes malgré lui,s'accrochant à l'autre. Soudainement,son coeur s'était senti soulagé. Il aurait pu pleurer toute sa souffrance et sa tristesse dans ses bras sans qu'il n'ait besoin de lui dire quoi que ce soit et le serre simplement contre lui.

- Merci...Merci pour tout tes mots,tes cadeaux et ton amour.

Il n'avait eu qu'un baiser sur ses cheveux comme réponse mais il en était déjà satisfait. Il l'avait ensuite senti mettre ses mains sur ses joues avant que les lèvres de son admirateur ne se retrouvent sur les siennes avec une douceur qu'il aimait. Il avait fermé les yeux par réflexe comme dans ces films à l'eau de rose qu'il regardait de temps à autre.

L'autre y avait mit fin mais San n'était pas de cet avis,l'embrassant à nouveau,le plaquant même contre le mur le plus proche. L'échange innocent s'était transformé en un ballet langoureux qui ne semblait pas être prêt à se stopper.

Le jeune homme avait pu sentir les mains de l'autre sur son corps maigre tandis qu'il faisait la même chose sur ce corps semblant en parfaite santé contrairement au sien. Son admirateur l'avait soudainement stoppé. Le pianiste l'avait regardé dans la pénombre et dans l'état actuel des choses,il n'arrivait pas à le reconnaitre.

L'autre lui avait glissé un dernier papier dans la main,lui accordant un dernier baiser avant de presque s'enfuir. San n'avait pas réagi tout de suite bien trop surpris avant de tenter de le suivre. Mais il l'avait perdu. Il était rapidement retourné dans la salle cherchant du regard ses amis. Il avait trouvé Rosé dont il avait attrapé le bras.

- Où est ton frère ?

- Je ne sais pas,je ne l'ai pas vu depuis tout à l'heure.

- Wooyoung et Yeosang ?

- Je crois que je les aient vu partir ensemble mais...

Il avait laissé son amie allant vers Hongjoong qui était resté avec Jongho.

- Yeosang,Woo et Seonghwa ne sont pas là ?

- Pas vu depuis tout à l'heure,avait répondu le plus vieux.

- Je crois que j'ai vu Wooyoung sortir de la salle tout à l'heure mais je ne suis pas certain.

San était embêté. Bien évidemment,ses trois suspects avaient disparu. Jisoo avait soudainement réclamé son attention faisant en sorte qu'il ne se rende pas compte qu'entre temps,ses trois amis avaient fait leur réapparition.

Wooyoung était venu les embêter avec amusement demandant à San s'ils pouvaient danser tous les deux. Le plus vieux bien que surpris avait accepté tout en continuant de penser à ce qu'il venait de se passer. Lorsque la soirée s'était terminée,il avait finalement lu le mot que lui avait donné son admirateur.

"Je t'aime,mon Aster. Tu es mon étoile. Je me souviens encore de notre première rencontre en ce beau jour de printemps,il y a quelques années lors de la floraison de ces roses que tu aimes tant.

- Ton eternelle rose bleue."

I stare at you when you're not lookingWhere stories live. Discover now