~ Hidden Rose ~

643 89 18
                                    

Il regardait San secrètement de là où il était alors que ce dernier dansait avec Jennie. Il en avait profité pour s'éclipser voyant l'heure fatidique arriver. Il comptait le suivre discrètement sachant qu'il ne s'en rendrait même pas compte,il avait rapidement changé de veste pour ne pas qu'il puisse la reconnaître même s'il ne le pensait pas. Il avait déjà tout prévu. Il l'avait ensuite vu sortir et aller vers son casier prenant le premier mot qu'il lui avait laissé.

Il l'avait suivi jusqu'à la classe où l'autre avait mis plus de temps à trouver,le faisant sourire avec amusement,ce qui s'était accentué lorsqu'il l'avait vu presque courir pour aller au distributeur. Voir le sourire de San lui avait réchauffé le coeur. Il n'était pas stupide et avec ce qu'il avait pu lui dire dans ces lettres,il savait que quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas quoi. 

Il l'avait ensuite suivi une nouvelle fois,le regardant entrer dans la pièce où il avait déposé une rose à son intention. Son coeur s'était mis à battre tout en le voyant sortir et se diriger vers la salle de musique. 

Il avait toujours aimé San. Depuis ce jour de printemps où il s'était rencontré entouré de fleurs. Certes,ils étaient jeunes,il l'avait aimé avec toute son innocence avant que ses sentiments ne changent en quelque chose de plus concret,en amour tout simplement. Mais il n'avait rien dit ayant bien trop peur de changer leur amitié. 

Il avait pris une inspiration entrant dans la pièce après lui,fermant la porte. Il avait pu voir que son ami n'avait pas bougé lorsqu'il s'était approché et l'avait pris dans ses bras. San avait une légère odeur de rose. Il aimait ça. C'était ce qui lui correspondait parfaitement. Ce dernier s'était retourné pour le serrer contre lui. Il devait avouer que le sentir s'accrocher à lui de cette façon et presque avec désespoir lui faisait quelque chose.

- Merci...Merci pour tout tes mots,tes cadeaux et ton amour.

L'admirateur avait sourit tout en déposant un baiser dans ses cheveux. Il ne voulait pas de remerciement. Il n'en avait pas besoin. Ce qu'il voulait le plus était le bonheur de San tout en sachant qu'il cachait sa souffrance. 

Il avait posé ses mains sur les joues quelque peu creusée de l'autre avant de poser ses lèvres sur les siennes avec une douceur qui ne pouvait être contestée. Il ne voulait que lui transmettre de la tendresse et de l'amour. Il s'agissait de ce qu'il avait voulu faire en lui faisant parvenir ses mots. Il avait appris à reconnaître l'expression de son ami lorsqu'il avait lu ce qu'il lui avait écrit. Il aimait croire qu'il le rendait heureux avec de si petites choses. 

Il avait voulu mettre fin à leur échange mais San n'avait pas semblé de cet avis,le plaquant contre le mur tout en l'embrassant à nouveau. L'innocence qu'ils avaient eu jusqu'ici s'était dissipée,ce baiser devenant langoureux ajouté à un léger lâcher prise les amenant à laisser leurs mains se balader l'un sur l'autre. 

Même s'il le savait déjà,San était bien trop maigre. C'était l'une des choses qui l'inquiétait le plus,il avait pu se rendre compte de sa perte de poids même s'il tentait de le cacher ajouté au fait qu'il avait toujours été mince rendant la chose un peu moins choquante. L'admirateur se rendait bien compte que ce n'était pas une bonne chose mais il avait l'impression de n'avoir aucun pouvoir. Il restait un adolescent tout comme San. 

Il avait mit fin à leur échange malgré son envie de continuer. Il ne pouvait pas s'éterniser mais,il avait embrassé une dernière fois l'autre tout en lui glissant un mot dans la main. Ces derniers temps,il n'avait écrit aucune lettre pour une raison assez stupide. Il était fâché ayant conscience que San avait menti dans sa dernière lettre en disant qu'il allait bien et en lui trouvant une excuse par rapport à sa cuisse qui avait semblé douloureuse lorsque Jennie l'avait frappé sans vouloir lui faire mal. 

Il espérait réellement qu'il ne se fasse pas de mal mais il avait peur de la réalité. Au fond de lui,il savait certainement que c'était ce qu'il faisait mais il ne voulait pas se l'avouer. Peut être que San finirait par se confier à lui se libérant enfin de tout ces maux. Il aurait voulu l'embrasser encore et encore. Jouer pour lui. 

Il était parti s'enfuyant presque. Il s'était caché attendant de le voir retourner dans la salle où se déroulait la fête. Il avait sursauté en sentant une main se poser sur son bras. 

- Sua ! 

- Excuse moi. Est ce qu'il a prit tous les papiers ou je dois en retirer certains ? 

- Non...Il a tout pris. 

- Attendons un peu avant d'y retourner. Jisoo va certainement accaparer son attention d'ici peu,ce sera le bon moment. Et change ta veste,il ne faudrait pas qu'il se rende compte que tu es différent.

- Je ne suis pas si stupide que tu sembles le penser.

La jeune fille avait sourit tout en regardant simplement son ami. Elle était heureuse et excitée de participer à une telle chose,dans le secret le plus total.

I stare at you when you're not lookingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant