Chapitre 2: L'examen.

2K 78 0
                                    

Ce soir là je suis rentrée très tard. J'avais besoin de réfléchir. Et de toute façon, mes parents était en mission ce soir là...

Je me revoit encore hier soir. Assise dans mon lit. A me demander, ce qu'est le sens de la vie, ce qui se passait a l'époque du premier et du second Hokage. Ou encore encore qu'es que je dois faire. Je dois entretenir mon image pour ne pas faire honte a mes parents. Mais je ne peux plus rire comme je le voudrais. Je ne peux plus pleurer comme je le voudrais. Je ne peux plus m'entraîner comme je le voudrais.

Demain sera sûrement la dernière fois que je verrais Rin, ma meilleure amie, Kakashi celui que j'aime, Obito mon éternel meilleur ami et grand rival...Genma, l'éternel flemmard, Asuma, le gars "cool", Gaï, le fou d'entraînement, Kurenaï, la tête de mule, Ébisu, le pervert...

Je me relève dans mon lit. Sept heure. Il faut que j'y aille. Je descend de mon lit et m'habille.
Après avoir avaler un rapide petit déjeuner, je pris la direction de l'Académie.

***

Pourquoi? Pourquoi personne n'est venus? Mamie chignon avait dit qu'elle viendrait. Mes parents aussi... Ils m'ont laisser toute seule, alors que ce jour était très important pour moi...
Je suis là, devant académie depuis quatre bonnes heures. Tout le monde est partis. Et je vais faire de même. Je n'est plus rien a faire la.

Je marche vers la forêt, puis cours. Je veux savoir! Pourquoi?! Pourquoi, personne ne veut rien me dire?! Parce que c'etait aussi la guerre?! Mais c'est déjà la guerre!! On entend parler que de ce ça!!

Soudain je m'arrête. J'ai une idée. Sûrement mauvaise, mais une idée.

Je sais comment parler aux Hokage!! Je ce que j'ai cru comprendre Hokage le second avait créé une technique permettant de ramenez les mort a la vie pour un certain temps.
Et pour cela j'ai besoin d'une seule chose. Le rouleau des techniques interdite! Maitre Hiruzen est avec le seigneur du Feu, ses conseiller aussi. Récupérer le parchemin ne devrais pas être trop difficile...

***

Je suis adossé a un arbre. Je n'arrive pas a le croire!! J'ai réussi!
Je l'ouvre et découvre de nombreuse techniques.

CRAC

Il faut que j'aille ailleurs. Je métamorphose le rouleau en bracelet et l'attache a mon poignet. Je saute dans l'arbre et part. Je sais ou je ne serai pas embêter. Une cave que j'ai creuser et que moi seule connaît l'existence.

Une fois que je la vois, je me faufile discrètement jusqu'à l'entrée.

-Dotton, la porte.

La porte de terre s'ouvre. Et après mon passage se referme aussitôt.

Je lis, lis, lis. Cela fait deux bonnes heures que je suis cacher là. Je viens de finir de lire l'intégralité du rouleaux.

Je me lève et part dans la piece d'à-côté toujours avec le parchemin.
J'ai besoin d'un corps pour chaque personne que je souhaite ramenez a la vie. Et ce corps mourra après. Mais j'ai la solution. Avec Orochimaru justement on travailler sur ça.
Je vais finir l'expérience ici.

***

Ont avait décider de les nommés "Zetsu".
Leur réalisation est un succès uniquement parce qu'il possèdent les cellules d'hashirama. Chose que je n'approuve pas.

Mes deux créations devant moi. Je crée le sceau autour d'eux. Et compose les mudras. Des petits bout de papiers s'agglomèrent autour des corps végétal, jusqu'à ce qu'apparaisse les deux premiers Hokage.

Une fois complètement recouvert, ils m'observèrent.
Le plus grand était brun avec un équipement Rouge. Il avait l'air un peu bête.
Le second, un peu plus petit avait, lui par contre un air de tueur. Il avait une doudoune blanche autour du cou. Et un équipement bleu.

-Vous êtes le premier et second Hokage du village cacher des feuilles?

-Oui c'est bien moi! Et mon frère!

-Vous, vous êtes Hashirama a en juger par votre aire un peu niait.

-Niait?!

-Oui c'était ce que me raconter mamie chignon.

-Mamie chignon?

-Mito Uzumaki.

-Mito?! Elle est encore en vie?! Mais quel âge a-t-elle?!

-102 Ans.

-Dit moi petite qui nous a invoqué?

-Moi.

-Toi? Ne me fais pas rire.

-Je m'appelle Akiko Uzumaki, Fille de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki. J'ai 4 ans. Je viens de passer l'examen a l'Académie et dans 6 mois je passerai celui pour devenir chunin.

-Tu as 4 ans. Et tu dit que c'est toi qui nous a invoqué?

-Voyez vous quelqu'un d'autre?

-Comment as tu fais ça de un et de deux ou as tu trouver la technique?

-Premièrement j'ai une réserve de chakra énorme. Deuxièment...

Je pointe le rouleau.

-Deuxièment j'ai voler le rouleau des techniques interdites.

Je vois le second Hokage commencer a devenir rouge.

-Allez y. Je vous en pris, crier moi dessus, frapper moi. Mais après reponder a mes questions. Vous serez peut être la premiere personne a ne pas me prendre de haut. Ou pour une gamine malgré mon âge.

Tobirama me regarda interloquer.

-Quel sont tes questions? Et pourquoi nous?

-Le sceau des cinq éléments-Onde histórias criam vida. Descubra agora