chapitre 3

233 15 4
                                    

Cela fait maintenant plusieurs semaines que notre histoire à commencer, mais ne quitter pas tout de suite l'histoire fait que de commencer.

*
*
*
*

Nôtre protagoniste, n'est pas encore lever mais je vais vous comté se qui s'est passé.
Durant deux semaines, Reich à ressue c'est fameuse lettres que mets cette inconnu dans ça boîte aux lettres. Il cherche encore qui est t'il, il a très vite remarqué que ces lettres était numéroté mais elle ne sont jamais dans le bonne ordre, un jour là lettre numéro 65 et l'autre numéro 2. Avrez-dire , l'auteur de c lettre veux le faire tourner en rond. Vous devez savoir que cccr et très mistérieux pour nôtre Reich. Pourtant, il le connait même très bien mais comme je le dis " Le vent change et les gants Change.

Point de vue Reich

Je me réveil en sursaut, la sueure coulant sur mon visage terrifier.
Encore se rêve étrange, qui me rappelle qui je suis réellement, quelqu'un qui se sent seul et qui ne trouve pas d'existence réel.
Je me lève, épuisé, depuis que je reçois ces lettres, c comme si on m'avait jetée un sort. Je trouve cela étrange,je me souviens de rien, juste une crainte que quelques choses arrive qui pourrait changer mes habitudes.
Je me brosse les dents, puis me sert des céréales, aujourd'hui c'est plutôt simple. Je me prépare pour partir aux boulot, un Jean noir et un pull blanc simple.

Saut de temps

J'arrive à mon boulot, je dit bonjour comme d'habitude, puis m'installe dans mon "bureau". Le samedi je travaille dans un salon de tatouage donc je ne repose pas vraiment le weekend.
Je m'assois et reçoit me premier client de la matinée. Tous ce passe bien.
Je continue jusqu'à midi, je prends ma pause déjeuner.

J'entends la sonnette de la porte d'entrée, un homme nous demande si nous pouvons le tatouer. Comme d'habitude c'est moi qui me coltine tous le boulot. Je lui demande de me suivre, je peux dire au-revoir a mon déjeuner. Il se couche sur le " lit" ( je ne sais pas comment ce truc s'appelle 😅). je l'observe pendant un moment il est plutôt grand, il a les cheveux longs et attachée.
Il est pas mal comme mec plutôt mon style, je peux voir qu'il paurte déjà des tatouages.

Reich: Donc que voulez vous que je vous face ?
Inconnu : um... Je voudrais un tatouage sur le côté droit, un pistolet si c possible.
Reich: d'accord, vous avez un modèle ?
Inconnu : o oui tenez dit t'il en lui tendant son téléphone.
Reich regarde l'image, avec intérêt.
Reich: je peut garder votre téléphone pour le modèle.
Inconnu : oui bien sûr

Point de vue U***

Qu'il est beau, je n'arrive pas a regarder ailleurs, c'est impossible.
J'enlaive mon haut puis m'alongue sur le truc😑. Je peux voir que mon petit Reich est gainée ,putain c'est trop mimi. Avrez-dire je suis plutôt pas mal.
Il prépare ce dont il a besoin, et commence a faire sont travail. Je l'observe pendant qu'il travaille, je me demande pourquoi il ne m'a toujours pas reconnu. Je suis peut être déguiser, mais là je ne comprends vraiment pas. Il a plutôt une mine pâle, je sus pose qu'il a mal dormi.

Cela fais deux bonne heure que je suis ici et le tatouage n'est pas fini.
Reich: c bon, j'ai fini vous pouvez vous lever.
U***: o merci, ça fait un peu mal comme même.
Reich: c'est normal, ça va passé, il faut juste que je vous prescrire une pommade que vous pouvez aller chercher à la pharmacie. Et puis comme ....
Je ne l'écoute plus , je me focalise sur c'est jolie lèvre. Quand esque j'ai commencé à avoir ce genre de sentiments?, Je ne sais pas. Du jour au lendemain je tombe amoureux, alors que je le déteste mais je ne peux m'empêcher de l'admirer. C'est presque comme un coup de foudre.

Reich: heum, vous m'écouter ?
U***: ha!, Vous... vous parler de crème chez Sephora ?
Reich: non, vous m'avez pas écouter.
U***: mmmm, ... Oui. Désolé.

Point de vue narrateur

Reich souffle de mécontentement, un peu fatiguée de imbécillité de son client. Il demande à URSS de partir, il lui donne un autre rendez vous pour pouvoir lui faire un autre tatouage. URSS sortie de la boutique, puis commence à marcher vers ça voiture. Il repart chez lui, a paine arrivée que notre soviétique se pose sur le canapé est regarde la télé tranquillement. Pendant ce temps là Reich, fatiguée, rentre chez lui. Comme toujours ,regarde ça boîte aux lettres, comme d'habitude une lettre d'une personne inconnu. Ses devenu une habitude a force.
Il finit par monté les marche, ne voulons pas rester plus longtemps dans cet endroit froid qu'on appelle le haul. Déposant c'est affaire, il commence a ouvrir la lettre puis lit:

Je t'es Vu, a travers la vitre.
Pensant comme un papillon dans cet large vitre.
Tu me dit ça ira, mais jusqu'à quand dit le moi.

Esque tu m'a reconnue
Quand tu m'a touchée
Je ne voudrais pas te blesser
Pour que tu m'e chasse ensuite

Ne me dit rien
Dit moi juste que tout ira bien
Es-ce que je peux te poser Une question ?

Mais d'abord
Dit moi que tu m'aimes Reich, dit le moi.

Oui
Non

Et c'est sur cette lettre, que nous nous quittons.

*
*
*
*

Que le spectacle commence !

A suivre






Quelle Temps Fera T'il DemainWhere stories live. Discover now