chapitre 7

227 20 9
                                    

Point de vue Reich

Je me réveille, encore ce cauchemars. Mais cette fois ci, je le connais,je connais sont visage. Mais bon je me dis que tout vas bien, que tout va rentrer dans l'ordre et que c'est juste un mauvais rêve , que demain je me réveille et tout va bien. Je me lève péniblement, je transpire. Je cours jusqu'à la salle de bain, je déteste transpiré. Je me déshabille puis allume l'eau chaude et l'aisse coulé l'eau sur ma peaux sèches. Je me sens mieux, je me sens libre. C'est comme si l'eau de cette douche m'avais libéré d'un poids trop lourd pour mes épaules. Je reste là, encore un petit moment . Je me demande si je pourrais sortir, si je pourrais sortir avec se poids qui me fait mal au cœur. Et si je le rencontre sans le vouloir, je ferais quoi?, Je ne sais pas. Il serait sans doute là a me regarder avec humour. Je soupire, je n'en peux plus. Je finis par sortir de la salle de bain, et comme si le pouvoir de cette douche s'était étain, je ressens se poids énorme a nouveau. Il faut que je me dépêche, le travail m'attent . Sur c'est mots, je sort de chez moi, puis déssan dans le hall puis sors du bâtiment. Je vais prendre le bus, ça va aller plus vite.

Saut de temps

Je suis fatiguée et il est midi. En plus de ça je meurs de faim, pourtant je n'ai pas du tout envie de manger.

Jordan (ami de Reich): Reich CV?
Reich: oui CV. Je pense...
Jordan : tu n'a pas l'air bien de puis quelques jours. Tu a des cernes, tu est sur que CV.
Reich:..... Je ... Vais bien* tremble *
Jordan : Reich ,tu a tendance à cacher ce que tu ressens. Je le vois bien que ne va pas bien. Dit moi ce qui te tracasse. Aller dit tout à tonton Jordan.
Reich:... Si je te le dit promet moi de ne rien dire à personne.
Jordan : oui je le promet.
Reich: * soupire* depuis quelques temps, quelqu'un monvoi des lettres anonymes. Et j'ai découvert qui c'était.
Jordan : et c'est qui?
Reich: tu connais sûrement, URSS le célèbre top model du moment.
Jordan : oui pourquoi.
Reich: c'est... Lui qui monvoi ces lettres. C'est lui qui monvoi des lettres d'amour.
Jordan : Hein!!! Le URSS. Le vrai, tu est sur.
Reich: oui...

Je baisse la tête, je ne sais pas comment il va réagir et ça me tue. Je sais qu'il ne va pas faire de commentaires parce que c'est mon meilleur amie mais j'ai peur comme même. Je ne ne dit toujour attendant une réponse.

Jordan : Reich.

Je lève les yeux, soulagée. Il me regarde avec de la comppation comme pour dire ne t'inquiètes pas ça va allez. Il me souris , je lui souris en retour.

Jordan : Reich , ne t'inquiètes pas. Je suis là. Tout va bien.
Reich: merci. T'es vraiment un pote.
Jordan : derien

Je me sens mieux après l'avoir parlé, on dirait pas comme ça mais il sait écouter les autres.

Saut de temps

Reich: ahhhh, enfin chez soi!!
Cette journée était interminable, depuis quand on a autant de personnes qui veulent se faire tatouer.

Je ferme la porte et pause les clés sur le bureau. Puis je viens m'asseoir sur le canapé. Même quand il n'est pas avec moi, je pense toujours à lui. URSS. Pourquoi je pense à toi dit le moi. Je suis sur que la tu est entrain de rigoler, je suis dans toi c'est état juste à cause d'un seul homme qui plus est super beau, mignon et grand. Je ne vois pas pourquoi je penserai à lui. Attends, mais a quoi tu penses Reich.

Ding Dong.

Je me lève et ouvre la porte. Tiens c'est le facteur, je ne me souviens pas avoir passé une commande.

Facteur : bonsoir, êtes vous troisième Reich nazi?
Reich: oui c'est moi.
Facteur : tenez, un colis pour vous. Signé ici.

Je signe et referme la porte. Quelqu'un m'a envoyé un colis, je suis sûr que c'est encore URSS. Je vais le brûler moi sont paquet.
Je prends une allumette dans le tiroir de la cuisine mais au moment où j'allais m'aittre le feu, je suis pris d'une curiosité. J'ai envie de savoir ce qu'il m'a envoyé, je pose le briquet et ouvre le paquet.

Reich: mais c'est...

C'est, une photo d'URSS et moi quand on était petit.
Il y a une lettre avec, je la prends et commence à lire :
Cher Reich
Tu te souviens de cette photo, non. Et bien c'est un temps très lointain. Et oui, tu le savais non. Je me suis bien amusé avec toi. Tu vois mon cher, tu n'es plus qu'un simple joué qui, dès qu'il ce case on va le jeté à la poubelle. Toutes les lettres que je t'envoyer c'était du baratin, juste pour m'amuser. Je ne t'aime pas, tu vois. Donc sur ces mots je te laisse avec cette photo est bonne nuit.

URSS

Je me mets à pleurer et déchire ce papier inutile. Je pleure toute ma rage, mon désespoir, ma tristes, je le hais, je le déteste.

Point de vue Afghanistan

Après que je sois sortie de la chambre d'URSS. Je m'enferme dans ma chambre. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il me regarde comme avant. Je réfléchis pendant un bon bout de temps.

Afghanistan :je sais ! Pour qu'il même a nouveau il faut que jelimi ne la concurrence et pour ça j'ai un plan.

Je sors discrément de la chambre et entre dans celui d'URSS. Il n'y a personne, c'est bien. Je prends une feuille et commence à écrire, puis je cherche une photo pour pouvoir compléter le colis . Je suis satisfaite, je suis trop intelligente. Je déssan vite fait puis sors de la maison puis pose le carton dans la boîte au lettre et re-entre. Je dans les temps, normalement le facteur passe dans environ 17 minutes.

URSS : Afghanistan ?
Afghanistan : oui URSS.
URSS : tu fais quoi ?
Afghanistan : au c'est juste le voisin , il voulait des cerises mais on en a pas.
URSS : OK

Je le m'approche de lui plus déterminés que jamais à avoir sons cœur. Je le prends pare le Cole et l'embrasse. Bizarrement cette fois ci il accepte, t'en mieux. J'approfondis le baisé. Je sens ça longue contre la mienne, ça me rend folle.
Il me prend par la taille puise soulève pour être au niveau de sa taille. Ça m'excite. Il commence à monter les marches pour aller dans ça chambre puis il ferme la porte derrière lui.
Il me relâche et me jette sur le lit, il me regarde avec envie. Il est tellement beau, il commence à enlever sont t-shirt et ce rapproche du lit puis me prend a nouveau par la taille. Il se rapproche de mon oreille

URSS : pré pour un tour de grand 8.
Afghanistan : emmène moi au bout du monde.

( Désolé pour la longue absence mais voilà le chapitre 7.)

😁

Quelle Temps Fera T'il DemainWhere stories live. Discover now