chapitre 11

263 16 9
                                    

Points de vue externe

Les mois passé et nos deux protagonistes, ne ce sont toujours pas re vu. Entre le regret de Reich de ne pas avoir Cru URSS et les lettres que celui-ci lui déposer dans ça boîte au lettre. Nous pouvons dire que au moins trois mois ce sont écoulés et Reich commence à avoir des sentiments particulier pour URSS mais il ne veut pas ce l'avoué, car il a beaucoup trop de fierté pour ça.

Point de vue Reich

Cela fait un moment que je le regarde pourtant lui il ne daigne pas me regarder. Il est tellement beau, avec sont visage Au traits fin et pourtant qui épouse parfaitement sont visage. C'est yeux bleus océan que je ne peux que regarder. Et c'est lèvres fins qui me donne envie de l'embrasser. Cela va faire un moment que je le regarde et pourtant je ne m'en lasserez jamais. Je continue à le regarder quand il se retourne, je détourne mon regard pour éviter de croisé le siens .

URSS : tu me trouves plus intéressant que le film? Dit il avec sa voix si viril et sensuelle.
Reich: heu non dit il en rougissant.

URSS me prend le visage et me force à le regarder.

URSS : Reich~ tu c'est que tu est mignon quand tu rougie.

Il me dit ça et ce reproche de mon oreille et y dépose un baisé puis me chuchote a l'oreille.

URSS : tu c'est je voudrais te voir dans tous tes états~ si tu vois ce que je veux dire mon amour~ dit il en mordant ma lobe d'oreilles. Je gémi, j'adore quand il fait ça, il c'est aussi bien que moi que mes oreilles sont très sensibles et il aime jouer avec celle ci.

URSS : tiens quand pense tu ... si on se retrouve à Poil pour faire des choses hm rien que toi est moi.
Reich: urss~~ hm~
URSS : a ce que je vois tu en a envie autant que moi. Dit moi ce que tu veux mon amour~
Reich : prends moi.
URSS : avec plaisir

Il me prend par la taille puis commence à m'embrasser fougueusement. Je sens le plaisir remonter, il finit par me demander l'accès que je ne lui refuse pas bien sûr. Et la commence une bataille sans merci entre nos deux bouts de chaire rose, il introduit une main dans mon t-shirt et remonte jusqu'à mon téton Et commence à jouer avec en le tournant  et le pinçant avec ses grands doit. On finit par ce séparé par manque d'air et on se regarde dans les yeux un petit moment , pendant ce laps de temps je peux clairement distinguées du désir. Il finit par me prendre et ce dirige vers notre chambre et me pose sans délicatesse sur le lit et se met au dessus de moi et dépose des suçon un peut partout sur mon coup puis me retire mon haut. Et continue sa longue torture sur mon torse nu.

URSS : tu et magnifique

Il me retire également mon pantalons qui laisse voir ma bosse voyante dans mon boxer et me retire également celui-ci. La je peux dire que suis tombé littéralement de nue face à lui.

Reich: tu... n'enlève pas t'es vêtements toi aussi.
Je suis beaucoup trop embarrassé, il me regarde surprit puis me sourit et retire ses vêtements également et me demande si ces mieux comme ça, je réponds un oui timide. Il se rapproche de moi et commence à toucher mon sexe et fait des va et vient avec sa mains. Il s'arrête et prend mon sexe en bouche et commence à faire des va et vient.

Reich: non URSS ne fais pas ça~~

Je le sans sourire et en plus il est fier de lui le con. Il continue à faire des va et vient avec sa bouche et parfois des gorges profondes sa bouche et tellement agréable mais je sans que je vais venir.

Reich: URSS~ je vais~ HM~
J'ai éjaculé dans ça bouche il se lève et avale mon sperme.
URSS : hm délicieux. Mais ça ne me suffit pas.

Quelle Temps Fera T'il DemainWhere stories live. Discover now