10

8.5K 366 61
                                    

Je ne me souviens plus de grands choses après les ambulances sont arrivé dans les minutes qui suivirent et je fus emmenée d'urgence. J'ai été endormie puis plus rien. Lorsque je me suis réveillée j'ai eu une douleur à l'épaule et dans tout mon bras mais on m'a donné des calmants et j'ai pue sortir avec un bras dans le plâtre, une affreuse cicatrice et un certificat médical d'arrêt de travail, je ne sais pas ce qui pourrait être pire.

-Wouah là j'ai touchée le gros lot...
Momo -Qu'est-ce qu'il fiche devant chez toi lui ?

Finalement lui, c'est le pire !
Je sors de la voiture de Momo et  marche vers chez moi suivi de mon amie.

Joong ki -Mon dieu T/P ! Ce qui s'est passé à la prison à fait le tour des infos tu vas bien ? Ton bras ? Il t'est arrivé quoi ?
-Un couteau m'a traversé l'épaule et bientôt la tienne si tu dégage pas de devant chez moi !
Joong ki -...Je suis venu m'assurer que tu allais bien tu pourrais mieux m'accueillir.
Momo -Non elle ne t'acceuil pas mieux. Joong ki, sérieux, tu vas la harceler combien de temps ? Rentre chez toi et ne viens plus.

J'entre les clés dans ma serrure et déverrouille ma porte, j'entre et laisse ma meilleure amie et mon ex dehors, j'ai vraiment pas envie d'entendre sa voix s'excuser et tout... Je pose mon sac sur mon canapé et m'y affale. Momo ferme la porte et me rejoins.

-Je ne me souviens de pas grand chose mais le peu de souvenir que j'ai... M'effraie. Du sang, des armes, des cries, des pleures...
Momo -C'est finis T/P ne t'inquiète pas.  Je suis venue te rendre visite avec Jin pendant que tu dormais et le médecin m'a dit que si Yoongi n'était pas intervenue, t'as blessures se serait infectée et ça aurait été beaucoup plus grave.
-Oh... Je devrais le remercier.
Momo -Je ne sais pas pourquoi il t'a aidé. Peut-être parce que tu es sa psychologue. Tu as trop de chance qu'un mec aussi beau s'intéresse à toi !
-Euh... Il ne s'intéresse pas à moi et même si c'est le cas je tiens à te rappeler que c'est un prisonnier.
Momo -Bon j'avoue au début j'étais un peu bizarre au début avec votre bisous et tout... Mais il t'a sauvée, puis je trouve que vous allez bien ensemble. On s'en fout des règles !
-En tant normale désobéir ne me dérange pas mais quand mon boulot en dépend c'est autre chose !
Momo -Ah... Oui c'est vrai. Tu vas faire quoi ce mois tranquille ?
-Pff j'en sais rien, je vais m'ennuyer. J'essaierai de travailler sur mes patients et me reposer parce qu'avant qu'un couteau me transperce je ne dormais pas trop.
Momo -Oui, repose toi ma puce et appelle-moi si tu as un problème. Se soir je fais à manger ! Une soirée fille avec des dramas, du pop corn, du nutella, et des pyjamas licornes !

Comme promis on a passée une bonne soirée entre filles. On s'est toutes les deux endormie sur le canapé dans ses position clairement pas gracieuse. Lorsque je me réveille, par reflex j'allais m'étendre mais je suis rapidement rappeler à la réalité quand mon bras me fit souffrir. Je jure en silence et pars essayer de faire le petit déjeuné pour Momo et moi. Je réussi après plusieurs allé retour entre la cuisine et le salon, que je ne ferait pas si j'avais mes deux bras de libres, à ramener des verres et un jus de fruit. J'essaie d'ouvrir un paquet de gâteau pour manger mais impossible avec une seule main.

-Oh mais ça va me faire chier ça ! Aller ouvre toi !

Je coince le paquet entre les genoux et réussi à l'ouvrir, enfin !
Quelques minutes plus tard Mimi se réveille et nous mangeons ensemble, elle part se laver et se changer avec les affaires qu'elle a rapportée. On rigole un peu devant la télé puis elle prépare ses affaires.

Momo -Bon je vais travailler... Si tu as un problème tu m'appelles hein ! Je reviens se soir pour t'aider ! Bisouuus.
-Oui merci bon travail !
Momo -Merci.
-Bisous.

Elle part travailler et je parcours le couloir jusqu'à mon bureau et me pose devant l'ordinateur. Je travail plusieurs heures puis je tombe sur le dossier de Yoongi. Je fais défiler le dossier devant mes yeux mais m'arrête aux lignes qui disent qu'il n'a aucun complices pourtant la façon dont il s'est énervé n'est pas normal... Ces six hommes sont ses complices, c'est obligé. Ou peut-être des membres de gang... Mais ils ont quelque chose à voir avec Yoongi c'est évident. Pourquoi n'ont-ils pas plus percé le sujet ? Le dossier des flics est vraiment vrai ?

Psycho M.yg [TERMINÉ]Where stories live. Discover now