24

7.3K 366 81
                                    

Sehun nous a laissés, Yougjae et moi, dormir chez lui puisque retourne là où l'on vie pouvait être dangereux. Ce matin je me réveille donc chez Sehun et déjeune avec lui avant d'aller travailler. Je lui confis Yougjae et lui dis que je rentrerai chez moi ce soir. Je gare ma voiture et entre dans la prison accueilli par Jin.

Jin -T/P ! Les gars m'ont dit pour hier ! Tu n'as rien ?
-Je vais très bien.

Je ne cherche pas à lui parler plus longtemps et trace ma route jusqu'à mon bureau mais il me suit.

Jin -Il paraît que tu es effrayante énervée.
-Vous avez voulu battre à mort Yougjae pour des infos ?!
Jin -Battre à mort... N'exagère pas.
-Vous vous foutez de moi depuis quand ?
Jin -Pardon ?
-Yoongi dit qu'il m'aime, toi je te pardonne et juste après un de mes amis se fait tabasser par votre gang pourri !
Jin -Tu n'étais pas sensé voir tout ça...
-Vous êtes répugnants !
Jin -On doit savoir pourquoi il en sait autant ! C'est notre travail, si on se fait tous avoir par les flics on a plus rien. Notre gang, c'est notre famille. Si Yougjae aurait tout simplement répondu directement à la question de qui lui a donné ses infos il ne serait pas dans cet état.
-Yougjae m'a dit que vous vouliez vous venger parce qu'il m'avait donné les infos.
Jin -Oui mais c'est parce qu'à cause de ça tu as été en danger.
-Ce que je fais me regarde moi et moi seule ! J'en ai marre de tout vous devoirs à toi et les autres ! J'ai été chercher ses infos toutes seules comme une grande, je vous ai surpris toi et Taehyung toute seule. Personne ne m'a plus mis en danger que moi-même !
Jin -Tu es une femme normale pas habituée à la façon de faire des gang.
-Si Yougjae n'avait pas été là je serai morte lors de la fusillade chez moi ! J'en ai marre de discuter avec toi, la conversation est close. Je ne veux plus te voir !

Je lui claque la porte de mon bureau au nez et par me laisser tomber sur ma chaise de bureau avant de soupirer. La journée fut longue, je sors de la prison et démarre ma voiture. Je me gare devant chez moi et laisse tomber ma tête sur le volant de ma voiture. J'en ai marre. Vraiment marre. Je supporte tout sur mes épaules depuis trop longtemps, je suis à deux doigts de craquer. Je relève la tête et balance mes cheveux emmêlés en arrière, je sors de ma voiture et vois en face de moi Yoongi marcher vers moi. Je n'ai pas envie de le voir et encore moins de discuter avec lui alors je cours vite jusqu'à chez moi mais il se met aussi à courir et m'attrape avant que je ne sois arriver à ma porte. Il tire mon bras vers lui, j'essaie de m'échapper. Je le pousse violemment et entre chez moi. Je ferme la porte à clé. Il parle et frappe à la porte.

Yoongi -T/P ! Ouvre la porte ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Je ne répond pas et m'effondre derrière la porte. Ma gorge me fait mal, je renifle à cause de mes larmes qui dévalent mes joues. Il continue de crier derrière la porte.

Yoongi -On va parler mais ouvre cette putain de porte ! Je vais tout t'expliquer ma belle...

Je n'entends plus rien alors je pense qu'il est parti mais je le vois entrer par la fenêtre de mon salon que j'ai laisser ouverte. Je cours dans ma cuisine et attrape un couteau, il arrive alors je pointe le couteau vers lui.

-Sors d'ici Yoongi.
Yoongi -Allons chérie tu ne sais pas te servir de ça. Pose le. On va parler de ce qui te tracasse.
-C'est une infiltration ! Yoongi je vais aller porter plainte.

Il continue d'avancer.

Yoongi -Dis pas n'importe quoi... Décidément tu aimes me menacer avec un couteau toi.
-Tu as fais tabasser mon ami !
Yoongi -Pose ce couteau et nous allons en parler.
-Non je ne vais pas le poser ! J'en ai marre Yoongi !

Je fixe la pointe qui presses les vêtements de Yoongi, je sens que le couteau touche sa peau. Soudainement il soulève ma main avec le couteau, il me plaque contre le mur derrière moi pour m'empêcher de riposter. Il attrape rapidement le couteau de ma main et le jette loin de moi.

-J'en ai marre...

Je pleure toutes les larmes de mon corps et attrape le bras de Yoongi collé au mur.

Yoongi -Calme toi.

Il passe sa main sur mes cheveux et me sers contre lui.

-Tu me manipules depuis le début. Je le sais mais je ne peux pas te résister.
Yoongi -Je ne te manipule pas. Je t'aime vraiment T/P, tout ce qu'il s'est passé entre nous c'était vrai je ne t'ai jamais manipulée. D'où tu sors que je t'ai manipulé ?
-Tu me dis que tu m'aime mais le lendemain je vois des membres de BTS chez mon ami entrain de lui faire du mal. Je suis sensé le prendre comme une preuve d'amour ?
Yoongi -Mon amour pour toi n'a rien avoir avec mon travail ! Espèce d'idiote je t'aime.

Je passe mes bras derrière lui et saute dans ses bras. Je croise mes jambes dans son dos, il croise ses bras derrière mon dos et marche vers la chambre. Il nous fait tomber sur le lit, il se met sur le côté et je viens me coller à lui pour me reposer.

Psycho M.yg [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant