Chapitre 2

41 2 7
                                    

Olivia ouvrit difficilement des paupières avant de les refermer immédiatement. Elle les rouvrit plus lentement, et attendit que ses yeux s'habituent à l'obscurité. Elle était au fond du coffre d'une voiture qui semblait rouler. Elle avait la lèvre gercée et le nez en sang. 


Mais qu'est ce qui s'est passé bordel? se demanda-t-elle en posant sa main sur son crâne, qui lui faisait extrêmement mal.


Viktor. Coffre. Coup de poing. Noir. Elle se rappela alors son rendez-vous avec le jeune Russe. Il s'était montré adorable, avant de devenir soudainement violent. Il l'avait poussé dans le coffre de sa voiture, et l'avait assommée. 


Bordel! Il m'a kidnappée! réalisa Olivia avec effroi. 

Après avoir assimilé cette triste vérité, Olivia sentit une larme couler sur sa joue. Elle laissa échapper un sanglot. Elle était dans la voiture de quelqu'un qu'elle ne connaissait en fait pas du tout, et personne ne savait où elle était. Summer, sa meilleure amie ne savait même pas qu'elle était sortie, et sa mère croyait qu'elle était justement avec cette dernière.

Mais pourquoi n'avait-elle pas dit la vérité à sa mère? Pourquoi lui avait-elle mentit sur sa destination? Pourquoi n'avait-elle pas donné le nom et le numéro de celui qui l'invitait? Pourquoi avait-elle fait le contraire de ce qu'on lui recommandait depuis l'école primaire? A cause de sa fierté et de son idiotie, personne ne la retrouverait à temps.
Réalisant pleinement la situation, Olivia ne put empêcher plus longtemps ses larmes de couler. Elles étaient chaudes et rassurantes sur ses joues pâles. 

Mais très vite, elle se reprit en main. Il devait avoir une solution. La vitre du coffre était recouverte d'une plaque en plastique noir. Elle réussirait bien à l'enlever sans alerter l'autre à l'avant.

Olivia se mit au travail, essayant de démolir la plaque. Mais très rapidement, elle comprit que c'était impossible. Il avait prévu depuis longtemps de lui faire ça. Peut-être même qu'il avait commencé à lui parler dans le seul but de l'enlever. Qu'est-ce qu'il allait lui faire? L'utiliser? La violer? La tuer? 

À ces pensées, Olivia recommença à pleurer en silence. Elle s'était tellement trompée. Elle s'était attachée et il l'avait trahie. Et cela faisait mal, si mal ! 
Elle avait été tant stupide! Comment n'avait-elle pas pu s'en douter ? 

Son estomac s'était noué, son coeur battait fort, trop fort dans sa poitrine et une irrépressible envie de vomir l'assaillit. Elle donna un coup de poing rageur, plein de hargne et de détresse, dans le vide, puis un autre. 

Soudain, la fatigue s'abattit sur elle, ans crier gare. Épuisée, Olivia sombra dans un profond et douloureux sommeil au fond du coffre de cette voiture.



Quand elle ouvrit les yeux, Olivia mit quelques minutes avant de se rappeler ce qui c'était passé. Elle était couchée sur un lit à la monture en métal. Elle voulu bouger, mais en fut incapable. Elle était accroché aux barreaux du lit par une paire de menottes. 


Bordel... pensa la jeune fille. Mais je suis où? 


Elle essaya de bouger, mais en fut incapable. Elle avait la gorge sèche, des courbatures dans ses bras et ses jambes étaient toutes engourdies. Soudain, elle entendit du bruit qui venait de l'extérieur. Elle ferma les yeux et respira plus lentement. La porte s'ouvrit dans un sinistre grincement, qui donna la chair de poule à Olivia. Elle entendait clairement des pas qui raisonnaient sur le sol de la pièce, mais elle n'osait pas regarder. Finalement, elle prit son courage à deux mains et entrouvrit un œil. Viktor, plus menaçant que jamais s'avançait vers elle. Il tenait dans ses mains un...

KidnappéeWhere stories live. Discover now