Chapitre 8

21 1 0
                                    

Olivia respira, relâchant tout l'air contenu dans ses poumons.

-Olivia ? murmura Viktor d'une petite voix, rauque et basse.

Elle ne dit rien, ne bougea pas. Elle était en état de choque. Des images de l'instant qu'elle venait de vivre déferlaient dans son cerveau, l'obligeant à revivre ce qui venait de se passer.

Viktor tremblait, et les frissons s'accentuèrent quand il baissa les yeux sur le corps inanimé de son géniteur. Qu'allait-il lui faire quand il se réveillerait ?

Le battre ? Le mutiler ? Le tuer...?

Mais le le jeune Russe ne voulait pas y penser. Tout ce qui importait désormais était le petit corps frêle d'Olivia qui frémissait sur son lit.

Lentement, Viktor s'approcha d'elle. Elle tressaillit mais ne bougea plus.

-Heu..., hésita le jeune homme. Je suis... désolé Olivia. Je...

À l'entente de ces mots, Olivia éclata. Les larmes jaillirent des ses yeux perses et toute la colère contenue ces derniers jours ressortit, comme la lave qui sort d'un volcan.

-Je te hais Viktor! Va crever! Au diable ! Tu n'es qu'un monstre, un ogre ! Je... Arg ! Je te déteste! Je ne veux plus jamais te voir, plus jamais...

Viktor recula d'un pas, comme si l'accès de haine et de colère d'Olivia l'avait frappé en plein cœur. Peut-être était-ce le cas.

-Mais pourquoi diable tu m'as fait ça, hein? Pourquoi? Pourquoi m'avoir kidnappée ? Mais dis moi salaud !

Olivia pleurait toutes les larmes de son corps, incapable de s'arrêter. Elle en voulait au monde entier. A ses parents de n'avoir jamais été assez vigilants, à ses amis de ne pas l'avoir empêchée plus jeune d'enchaîner les conneries et les ébats amoureux, à elle d'avoir été aveuglée par le charisme de Viktor, et surtout à lui, Viktor, de l'avoir envoûtée, d'avoir joué d'elle et de l'avoir kidnappée.

Viktor, quant à lui, restait de marbre, sans voix. Il comprenait la jeune fille. Elle avait eu raison de lui en vouloir, et lui avait eu tort de lui faire tant de mal.

La tête cachée par ses main, Olivia sentait les larmes chaudes et salées qui coulaient sur son visage pâle. Elle avait l'impression d'être dans une bulle, une bulle sombre, noire et dangereuse. Soudain, elle sentit un poids sur le lit. Alertée, elle rouvrit les yeux. Viktor s'était assis sur son lit.

Il la regardait d'un air indéfinissable.

-Olivia. Je sais. Je ne m'excuserais jamais assez et ne le ferais même pas. Mais je t'en supplie. Laisse moi t'aider. Juste maintenant. Laisse moi te prendre dans mes bras.

Il était sûr qu'elle refuserait. Mais il voulait essayer. Et puis, il en avait besoin. D'un contact avec cette fille si fragile et si mal, avec cette fille si parfaite.
Au fond d'elle même, Olivia ressentait la même chose. Elle ne le savait pas. Mais son subconscient, oui. C'est pourquoi il lui fit accepter.

-Ok...

Viktor haussa un sourcil, surpris, heureux, sous le choc, comblé. Mais il ne montra pas ses sentiments, de peur qu'elle finisse par lui refuser son étreinte.

Il s'approcha d'elle et prit son petit corps dans ses bras frêles.

Oh putain, pensaViktor. Cette fille est... Divine.
Et les battements de son cœur accélèrent quand elle vint poser sa tête sur son torse. Ce qu'il ne pouvait pas savoir, c'est qu'Olivia ressentait la même chose.

KidnappéeWhere stories live. Discover now