Chapitre 1

241 20 2
                                    




La journée avait mal commencé pour Saiki Kusuo. Pourquoi vous demandez-vous ? Tout simplement parce qu'il s'était réveillé dans une chambre inconnu avec un mal de crane horrible. Il s'était endormi tard la nuit dernière, il avait passé la nuit à surveiller Nendo pour qu'il ne fasse rien de stupide pour garder son nouveau travail. C'était le début des vacances d'été et pendant les deux mois et demi qui arrivaient, celui-ci voulait absolument gagner de l'argent pour le cadeau d'anniversaire de sa mère, il avait de bonnes intentions, c'était bien pour ça que le médium l'aidait mais dès qu'il aurait assez économiser, Saiki arrêterait de le surveiller. C'était épuisant, sincèrement, alors à peine rentré, il s'était effondré sur son lit sans même retirer son sac, son manteau ou bien ses chaussures. Il repassait cette dernière nuit en boucle dans son esprit mais rien ni faisait, il ne comprenait toujours pas comment il avait pu se retrouver dans cette pièce. Cette première journée de travail s'était globalement bien passée malgré quelques incidents mais rien de suspect qui l'aurait amené à cette situation.

Il parcouru la chambre des yeux. Il réalisa une chose, ce n'était pas une chambre mais un salon avec un futon, il y avait une bibliothèque avec des figurines de personnages qui lui étaient inconnus, un bureau avec un ordinateur et une petite télévision avec des consoles de jeux vidéo mais c'est la grande fenêtre qui donnait sur un balcon qui attira l'attention de Saiki. Il avait été réveiller par la lumière du soleil qui venait du balcon mais il ne reconnaissait pas les immeubles devant lui.
Les immeubles en face avaient l'air sales et abandonnés, rien de moderne mais rien d'anormal non plus.
Sérieusement, où diable avait-il atterri ? Il passa sa main dans ses cheveux et... Quoi ?! Où était ses antennes et ses lunettes ? C'était un miracle qu'il n'ait encore rien détruit ou pétrifié personne. Une inspection plus attentives lui indica que ses indispensables accessoires se trouvèrent sur le bureau avec ses chaussures, son manteau et son sac. Avec la plus grande des délicatesses, il se leva, les récupéra et les remis sur lui. Il n'était pas sûr de ce qu'il devait faire maintenant. Explorer la ville ou l'appartement ? La ville lui semblait totalement inconnu et il mourait de faim, avec un peu de chance, son mystérieux logeur pourrait lui donnait des informations sur comment il était arrivé ici. Sa conscience lui rappelait également à quel point ce serait mal poli s'il filait en douce alors que quelqu'un l'avait aidé. Mais une pensée lui traversa l'esprit, lui avait-on réellement sauvé la vie en le recueillant ou bien l'avait-on kidnappé ? Il devait en avoir le cœur net et la meilleure solution était de trouver son sauveur.

Il sorti du salon, s'avança dans le couloir le plus discrètement possible - il ne savait rien de son logeur et il ne voulait prendre aucun risque - et ouvrit la première porte à sa gauche. Quelle surprise se fut pour lui de tomber sur un cyborg en tablier rose en train de faire la cuisine. Le cyborg se tourna vers lui et lui demanda s'il avait faim. Le garçon aux cheveux rose hocha la tête. Il fit signe à Saiki de retourner dans le salon et rangea le futon et la couverture. Saiki le regarda installer une petite table puis repartir dans la cuisine pour finalement revenir poser un bol de riz blanc et des baguettes devant le médium.

- Alors, qui es-tu et comment suis-je arrivé ici ? répondit Saiki à voix haute.

- Tu ne me connais pas ? Je suis Génos, le Démon Cyborg, héros de classe S. C'est moi qui t'ai trouvé. Il y eut une explosion d'énergie psychique dans un champs près de la ville K et c'est la psychisque, la Tornade Tragique qui a été envoyée et je suis venu en renfort avec le maître car la menace était inconnue. Quand nous sommes arrivés, tu gisais inconscient au centre d'un immense cratère. Tes signes vitaux étaient stables et tu n'avais pas l'air dangereux donc le maître a proposé de te ramener chez nous. Tu as dormi trois jours complets. C'est tout ce que tu voulais savoir Saiki Kusuo ?

Ça s'était bizarre, qu'est-ce qu'était cette histoire de héros ? et la ville K ? et le cyborg ? et les pouvoirs psychiques sont normaux ? Sérieusement ce n'était pas normal, il fallait qu'il en découvre plus.

- Un cyborg ? Tu dois être la nouvelle création de mon frère, ce qui explique comment tu connais mon nom. Mais quelle est cette histoire de héros et de pouvoirs ? Où sommes-nous actuellement ? interrogea Saiki. Il ne comprenait pas ce que le cyborg racontait mais si ce Génos était une invention de son frère, alors il devait se méfiait de lui. C'était la première fois qu'il voyait un cyborg aussi réussi. Le seul que son frère lui a envoyé d'aussi bien fait, c'était un chat.

- Désolé mais je ne pense pas que le professeur Kidob soit ton frère. Pour ce qui concerne ton identité, ton nom était écrit sur ton sac. Je voulais juste confirmer que c'était bien toi. s'excusa Génos

- Mais les héros et les pouvoirs psychiques... sont normaux ? Cette question était absolument vitales pour le garçon aux cheveux roses.

- Tu ne connais pas l'Association des Héros ? Génos était surpris. Avec tous les monstres qu'il y avait en ville en ce moment, le travail de héros était en pleine expansion et il en allait de même avec la popularité de celui-ci. De nombreuses personnes reconnaissait le Démon Cyborg et lui demandait de signer des autographes ou de faire des photos.

- Non. Et je ne connais même pas ce professeur Kidob.

Tout en regardant Saiki Kusuo manger, le blond lui raconta l'essentiel sur l'Association des Héros et sur le monde en général, après tout, cela faisait trois jours que ce garçon dormait. Il ne dit rien de trop personnel, après tout, il était en mission. Il devait en apprendre plus sur le garçon sans attirer ses soupçons. Saiki Kusuo était d'apparence un adolescent qui devait être lycéen mais d'après Tatsumaki, il possèderait une aura surnaturelle démentielle et une force psychique extraordinaire.

Il se sentit confus quand il vit le visage de Saiki se décomposer. De son côté, le jeune médium venait de réaliser quelque chose, il n'était pas dans son monde ! Impossible que se soit un coup de son frère (il était reparti en Angleterre pour son nouveau projet) et il était le seul à sa connaissance à avoir des pouvoirs aussi puissants. Une fois, il s'était même renvoyé dans le passé. Maintenant, la question était de savoir comment rentrer chez lui.

Soudainement, Génos et Saiki entendirent de l'appartement s'ouvrir et un homme chauve d'une vingtaine d'années entra dans la pièce. Aucun des deux ne fut surpris, Génos l'avait senti arrivé grâce à ses capteurs et Saiki grâce à sa télépathie.

- Salut Génos ! Je vois que le petit est réveiller. Alors comment tu vas ? Je m'appelle Saitama, j'ai et je suis héros pour le fun et toi qui es-tu ? se présenta le chauve.

- Je suis Saiki Kusuo, j'ai seize ans et... Saiki s'arrêta au milieu de sa phrase. Devait-il avouer à des inconnus son plus grand secret ? Ils étaient peut-être sa seule chance de pouvoir rentrer. Ce Génos avait parler de la Tornade Tragique, qui était une psychique tout comme lui. Si les pouvoirs étaient connus, il pourrait lui demander facilement de l'aide et même de se servir librement de ses pouvoirs pour ça, sans personne pour le harceler de lui rendre des services - il passait évidemment à son père.

- Tu es ?? Saitama commença à trouver ça long. Franchement c'était une galère, Genos tramait quelque chose et il ne voulait pas lui dire quoi mais il était sûr que ça avait un rapport avec le môme qu'ils avaient recueilli. Tatsumaki leur avait dit qu'il était puissant et qu'il fallait faire très attention. Elle voulait l'emmener au siège de l'Association des Héros dans la ville A mais le gosse avait l'air impuissant et pas méchant allongé dans son trou alors il leur a proposé de le prendre chez lui le temps qu'il reprenne connaissance. Apparemment celui-ci allait bien mais ne parlait pas beaucoup.

- Je m'appelle Saiki Kusuo et je suis médium.

ParallèlesWhere stories live. Discover now