Chapitre 22.

770 101 19
                                    






Quand je suis rentré dans la mêlée, presque tout était réglé. Je n'ai pas pris la peine de m'arrêter ou d'hésiter, j'ai simplement avancé jusqu'à Deidara - il avait atterri sur le sol - et j'ai tiré sur la manche de son manteau. Deidara m'a regardé en fronçant les sourcils.




"J'ai besoin que tu m'emmènes à Konoha. Maintenant", dis-je doucement.




Deidara, remarquant mon ton, se redressa et hocha la tête.



Nous sommes partis immédiatement.




*



Deidara n'a pas demandé, et je ne lui ai pas dit. Il m'a déposé à Konoha avant de m'informer qu'il allait repartir et informer les autres. Je lui ai dit bonne journée, reconnaissant qu'il n'ait pas insisté sur le problème ni ne m'ait posé de questions. J'ai ouvert la porte de ma maison, me demandant sans rien faire si Naruto était là, mais j'ai immédiatement écarté cette idée - il ne serait pas là avant quelques jours. La porte s'est ouverte avec facilité et je suis entré en marmonnant que je suis chez moi.



L'odeur de la nourriture a pénétré mon étourdissement, et j'ai cligné des yeux, la confusion s'est emparée de moi pendant un moment ou deux avant que je ne réalise ce qui se passait.



"Kakashi ?"



"Hm ? Oh, bienvenue à la maison, Mia."



J'ai fait un signe de tête, un froncement de sourcils tiraillant sur mes lèvres alors que je me déplaçais dans la pièce de devant. J'ai jeté un coup d'oeil en direction de la cuisine avant de hausser les épaules et de passer à ma chambre. J'ai mis une tenue plus confortable - mon pyjama - et je me suis dirigée vers la cuisine.




"Tu étais censé être revenue hier. Est-ce que toi et le Kazekage avez été distraits ?" demanda Kakashi, sans regarder sa cuisine.




"Je suppose, ça sent tellement bon", lui dis-je en reconnaissant la nourriture qu'il préparait et en me dirigeant vers la cuisinière. Kakashi m'a jeté un coup d'œil, en murmurant merci silencieux, et nous nous sommes mis à préparer le dîner en silence.




Une fois le dîner prêt, Kakashi a finalement daigné me regarder, et il m'a regardé. "Qu'est-ce qui ne va pas ?"




J'ai jeté un coup d'œil au loin. "J'ai juste eu de mauvaises nouvelles aujourd'hui."


"... Tu as besoin d'en parler ?"


Je l'ai regardé d'un air sec. "Je doute que ça fasse beaucoup de bien."


"On ne sait jamais tant qu'on n'a pas essayé", a fait remarquer Kakashi. "Je ne vais pas insister, parce que je déteste qu'on me fasse ça et je te respecte assez pour ne rien te forcer."


"Merci", murmurai-je.



"... Mais je vais quand même demander à nouveau parce qu'on me dit que c'est ce que font les amis", a dit Kakashi, un reflet amusé dans les yeux. "Qu'est-ce qui s'est passé ?"



"Salaud", accusai-je, en souriant. "Tu vas trop m'embêter."



Kakashi s'est mis à rire.



"... C'est un problème de vie amoureuse," j'ai permis.


"Ah."



"... Nous savons tous les deux que tu n'as pas de vie amoureuse, donc tu ne peux pas vraiment aider dans ce problème."


Two Worlds Where stories live. Discover now