Chapitre 12.

963 113 11
                                    





Sakura a étudié attentivement ses deux coéquipières en les suivant dans l'appartement de Mia. C'est l'appartement de Mia qu'elle connaissait le mieux.



Elle était souvent venue voir Mia chaque fois qu'elle était de mauvaise humeur et qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'écouter. Avec le temps, elle s'est prise d'affection pour Mia. Lorsque Mia a présenté Sakura à Anko-sensei pour la première fois, Sakura a dû admettre qu'elle était sceptique à l'égard de cette femme. Et après la première séance d'entraînement, elle était carrément terrifiée.




Mais grâce à sa persévérance et à son insistance (de la part de Mia), Sakura a réussi à persévérer.



Elle était plus que reconnaissante de l'avoir fait. Grâce à Anko-sensei, elle avait réussi à trouver la confiance en elle et en ses capacités. Elle était le meilleur Kunoichi de sa promotion, un titre pour lequel elle avait travaillé extrêmement dur et qu'elle était heureuse d'avoir gagné. Elle a dû avouer que c'était une situation difficile, mais elle y est parvenue.




Lorsque Mia lui a proposé de changer de correspondant, Sakura était un peu hésitante. Sakura n'a pas détesté son premier correspondant, mais elle ne les aimait pas particulièrement non plus. Cependant, Mia n'avait pas encore laissé tomber Sakura, alors elle a suivi la suggestion de Mia et était encore une fois heureuse de l'avoir fait.



Sasori-kun était une personne étonnante, selon l'opinion objective de Sakura. Elle savait qu'elle n'était pas censée donner d'informations personnelles dans le cadre du programme PenPal, mais Sasori-kun avait librement donné son nom et Sakura trouvait raisonnable qu'elle lui donne son vrai nom.



Comment Mia a découvert que Sakura l'avait fait, elle ne le saura jamais. Sakura pouvait encore se souvenir de l'expression de préoccupation que Mia lui avait donnée, avant de lui faire la leçon sur les dangers des informations données librement.




Depuis lors, Sakura a pris soin de ne pas trop en dire, mais elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Sasori-kun.



Sasori-kun était un correspondant très mature qui avait toujours les opinions les plus intéressantes. Il était passionné par l'art et connaissait bien les poisons. Sakura a appris de Sasori-kun presque toutes ses compétences en matière de poisons, ainsi que la manière de manier le senbon.



Alors qu'Anko-sensei était en effet sa première sensei, et que Mia était une personne précieuse, Sasori-kun partageait la majorité des opinions de Sakura.



Il y a quelque temps, Mia avait fait remarquer que Sakura devenait chaque jour un peu plus la "poupée obsessionnel".




Sakura avait l'impression que c'était le meilleur commentaire qu'elle ait jamais pu lui faire.



"Ramen ! Woo-hoo !" Naruto a applaudi.



"Des omelettes à la tomate ? Ce n'est pas un petit déjeuner", murmura Sasuke.



"Mais ce sont tes préférées", dit Mia, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.



"Ça a l'air tout à fait merveilleux", dit agréablement Kakashi. "Merci pour l'invitation... ?"



"Mia", gazouilla Mia-sensei. "Pas besoin d'honoraires de ma part non plus, Kakashi-san."



"Alors tu peux m'appeler Kakashi", répondit Kakashi.




Alors qu'ils se rassemblaient tous les quatre autour de la table, Sakura s'assura de s'asseoir à côté de Mia.




"Ah, vous trois devez me rappeler de vous donner vos lettres pour la journée", répondit Mia, le sourire aux lèvres.



Two Worlds Où les histoires vivent. Découvrez maintenant