Chapitre 4: Ne l'oublie jamais (jeune fille amnésique)

349 23 6
                                    

- Souvenir n°1-

-Surtout, ne l'oublie pas. Rappelle-toi que c'est pour eux que tu te bats. Il aura besoin de ton aide, et tes enfants aussi. Ils te font rester humaines. C'est l'amour qui te fait rester humain. Si leur souvenir meurt, tu meurs avec eux. Ce sont les pensées que je me répètent en boucle. J'ai toujours été courageuse, mais là, j'ai peur. Je serai bête de ne pas avoir peur. Il fait sombre. Très sombre. Trop pour moi. J'ai toujours aimer l'obscurité, pourtant celle-là me terrifiait. Mes poignets me brûlent. Ils sont ensanglanté.

Je ne sais pas depuis combien de temps on m'a enfermé ici. Peut être des semaines, ou peut être des années? J'ai complètement perdu la notion du temps. En plus, il fait tellement froid ici. Je sens que mon corps est glacé, frigorifié.

Je voudrai tellement sortir d'ici. Rejoindre mon petit copain. Et mes enfants aussi. On leur a dit que j'étais morte. J'espère qu'ils s'en remettront. Mais ils s'en sortiront. Je le sais. Je l'ai vu dans une vision.

Pas comme moi. Il est possible que je ne survive pas.-

La lumière du soleil vient me caresser le visage. Je me réveille en sueur. C'est mon premier souvenir. Le premier de la vie que j'ai oublié. Et il ne me rassure pas du tout. J'ai dû vivre des choses horribles. Je me rappelle cette sensation d'être terrifié en permanence. De plus, j'ai l'air très jeune dans ce souvenir. Entre dix-huit et vingt ans je pense. Où sont mes parents?

Le seul point positif de ce souvenir, c'est que j'en apprends un peu plus sur moi. J'avais un petit copain, avec qui j'allais me marier. Le pauvre, il a perdu sa future femme. Cela doit être atroce. J'ai aussi des enfants. Malgrès mon jeune âge? Je me demande combien j'en ai. Et à quel âge j'ai pu les avoir. La police pense que j'aurai légèrement plus de trente ans à ce jour. Trente et un où trente-deux. Je ne connais toujours pas mon prénom.

Quel jour sommes-nous? Ah oui, aujourd'hui je dois rencontrer mes frères et sœurs. Enfin ce n'est qu'une hypothèse car je n'existe pas aux yeux de la loi. Le policier, comment s'appelle-t-il déjà? Ah oui. Blake Stark. Il pense que mes parents m'ont abandonné. Peut être parce qu'ils se savaient déjà touché par la braise. On ne sait pas. Il m'a dit aussi que j'avais une sœur, Clarke, et deux frères, Robb et Arthur, encore en vie. J'ai eu une autre sœur qui se nommait Anna, mais qui est décédée à neuf ans. Je me sens comme une petite fille. Vont-ils m'apprécier? Ou vont-ils me rejeter? Je suis anxieuse.

Il est temps d'aller me préparer. Ma vie va changer.

------------------------

Note de l'auteur: Bon dans ce chapitre il y a un indice caché sur l'identité de la personne. C'est une phrase (ou plutôt une expression). Si vous avez bien lu la fiction, une personne utilise la même expression dans un des chapitres (dans la première partie). Voilà je ne vous en dis pas plus, dites moi si vous avez trouvez ;)

Bisous

Survive - NewtWhere stories live. Discover now