~Parc D'attraction~

461 11 6
                                        

~Une semaine plus tard~

PDV Externe:

Clarke était dans sa chambre avec Josephine. Elles étaient assises sur son lit. La blonde repensait à la semaine qui venait de se terminer.

Après sa discussion avec Octavia, les choses s'étaient bien arrangées. Clarke, Josephine, Octavia, Miller, Bellamy, Raven et Murphy s'était vu pour parler de la situation. Il y avait des règlements de compte, des haussements de tons et quelques cris mais ça aurait put être pire. Ensuite Clarke et Josephine avait longuement parlé, et avait finis par se mettre d'accord pour leur donner une seconde chance. Au début, ça avait été compliqué parce qu'ils avaient eu du mal à reprendre leur leurs anciennes habitudes mais petit à petit, ils s'étaient réhabitués à la présence des uns et des autres.

Ils traînaient de nouveau ensemble, même en dehors des cours, ils se confiaient les uns aux autres, ils riaient, se taquinaient. Pour Clarke, ça avait été plus délicat. Elle avait un peu plus de mal à se réintégrer au groupe mais ils l'avaient aidé à se sentir plus à l'aise.

Clarke et Bellamy ne s'étaient pas parlés depuis leur baiser. Clarke était bien trop gênée et confuse. Elle ne savait pas quoi lui dire. Ce qu'elle avait ressentit lors de ce baiser été incroyable. Un mélange de légèreté et de sérénité l'avait submergé. Quand ils étaient avec les autres, ils ne se parlaient pas mais se lançait des regards très discrets mais lourds de sens.

Josephine: Clarke tu m'écoutes ?

Clarke: Quoi ?

Josephine: Le parc d'attraction ! Tu vas venir hein ?

Clarke: Je sais pas.... Je suis pas trop d'humeur.

Josephine: T'es obligé de venir !

Clarke: Et pourquoi ?

Josephine: De un, on y sera tous, ensuite c'est un bon moyen de s'amuser tous ensemble, en plus il n'ouvre qu'un week-end dans toutes l'année et après les examens vont arriver ! On va passer notre temps à réviser et à stresser ! Faut qu'on s'éclate une dernière fois !

Clarke: Bon d'accord...

Josephine: Cool ! À demain alors. Elle s'en alla aussi rapidement qu'elle était arrivée.

Le lendemain, Clarke, Josephine, Octavia, Lincoln, Bellamy, Raven, Murphy, Jackson et Miller se retrouvèrent au parc d'attraction de la ville à 17h. Ils commencèrent à parler puis allèrent s'amuser dans les attractions. Ils firent la grande roue, des toboggans aquatiques, la grande tour qui monte d'un coup (Je sais plus comment ça s'appelle 😂), des auto-tamponneuse, les balançoires qui se balancent dans le vide (j'ai aussi oublié le nom 😅) et plusieurs montagnes russes. Après tout ça, ils allèrent manger un bout. Il y avait plein de choses comme des crêpes, des gaufres ou des churros.

Quand durent partir, Clarke leurs proposa de dormir chez elle vu que Abby et Marcus était en voyage d'affaires et que Madi était chez une amie à elle. Raven et Octavia dormaient dans la chambre de Madi, Miller et Murphy dans celle de ses parents, Bellamy dans la chambre d'ami et Clarke dormait dans la sienne avec Josephine.

Tenue de Clarke:

Tenue d'Octavia:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenue d'Octavia:

Tenue de Josephine:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tenue de Josephine:

Tenue de Josephine:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

_____________

Clarke était allongé dans son lit avec Josephine. La blonde n'arrivait pas à trouver le sommeil alors que son amie dormait comme une masse. Elle regarda son réveil. Il était 1h. Sans trop savoir pourquoi, elle se leva et sortit de sa chambre. Elle se dirigea instinctivement vers la chambre d'ami où se trouvait Bellamy. Clarke ne savait pas pourquoi elle faisait ça. C'était comme si son cerveau la forçait à y aller. Puis elle en avait marre de cette situation. Bellamy lui manquait énormément . Elle l'aimait trop pour continuer à lui en vouloir. L'autre jour, quand il lui avait qu'il l'aimait, elle avait vu une honnêteté sans faille dans son regard. Il ne mentait pas. Elle voulait le croire.

Clarke entra dans la chambre d'ami. Bellamy était assis sur le lit avec son téléphone dans les mains. Il ne portait qu'un caleçon. Il fut étonné de la voir et se leva.

Bellamy: Clarke ? Qu'est-ce que....

Il fut coupé dans sa phrase par le lèvres de Clarke qui se collèrent au sienne. Il fut d'abord surpris, mais se ressaisit et posa ses mains sur ses hanches. Clarke le poussa et le força à s'asseoir contre le dossier du lit. Elle se mit à califourchon sur lui et se remit à l'embrasser. Bellamy la stoppa.

Bellamy: Qu'est-ce qui t'arrives....?

Clarke: J'en ai marre.... J'ai plus envie d'être loin toi ou de t'en vouloir....!

Bellamy: Donc.... Tu m'en veux plus...?

Clarke: Non.... Je t'aime...!

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Bellamy et Clarke lui caressa le visage. Ils recommencèrent à s'embrasser langoureusement. Bellamy passa ses mains sous la nuisette en dentelle noire de Clarke et lui caressa les hanches. Il finit par lui l'enlever et par la jeter au bout de la pièce. Ils se collèrent l'un à l'autre. Sentir la poitrine et les tétons durcis de Clarke contre son torse excitait beaucoup Bellamy. Il descendit ses baisers sur sa mâchoire, puis son cou, sa poitrine et le bout de ses seins. Clarke avait la tête basculé en arrière et avait la bouche légèrement entre ouverte laissant passer quelques gémissements.

Au bout d'environ 10 minutes, Clarke reprit le contrôle. Elle retira sa culotte, baissa le boxer de Bellamy et introduit son pénis déjà très dur en elle. Ils gémirent à l'unisson. Clarke commença à des mouvements de bassins très lents. Elle aurait voulu aller plus plus vite pour enfin libérer toute la pression qui grandissait de plus en plus dans son bas ventre, mais elle voulait profiter de toutes les sensations qu'elle ressentait. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce moment. Après un moment et plusieurs supplications de Bellamy, la blonde accéléra la cadence. La tension entre les deux adolescents monta d'un cran. Au bout de plusieurs longues minutes de plaisirs, ils finirent par jouir. Ils se glissèrent sous leur drap et s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.

_______________

Clarke et Bellamy enfin réconcilier !!! J'espère que vous êtes content ! Au faite qu'elle est votre couple préféré de la série ? J'aimerais bien savoir je suis curieuse !

~The 100~ Juste Un Parie ~Bellarke~Where stories live. Discover now