Après 15 min de route, Clarke et Josephine arrivèrent à l'adresse qu'elles avaient reçu. La maison était plutôt grande, moderne et avait deux étage. Plein de voiture était garée dans l'allée. On pouvait entendre la musique raisonnée à travers les murs. Elles rentrèrent à l'intérieur.
Il y avait des tonnes de personnes. Certaines étaient à l'extérieur en train de se baigner dans la piscine et d'autres étaient dans la cuisine, dans le salon ou dans une autre pièce de la maison. Les gens riaient, parlaient, dansaient ou buvaient. Clarke aperçu plusieurs personnes qu'elle connaissait. Parmi ces personnes, elle vit Bellamy qui était assis sur un des canapés avec Écho qui était assise sur ses genoux. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ressentit un petit pincement au cœur. Elle détourna le regard et commença sa soirée avec Josephine.
Il était 22h, Clarke avait bu pas mal de bière mais elle n'était toujours pas bourrée. Elle avait discuté avec beaucoup de gens comme Hope, Monty, Finn, Miller, Harper, Fox ou Monroe. La blonde était assise sur un des canapés avec Josephine, Raven, Jasper, Monty, Miller et Octavia. Elle remarqua que la plus jeune des Blake n'écoutait pas du tout la conversation mais regardait quelqu'un qui était un peu plus loin. Lincoln. Clarke avait remarqué que les 2 adolescents s'appréciaient sans se le dire.
Clarke: Tu devrais aller le voir.
Octavia: Hein ?
Clarke: Tu devrai aller voir Lincoln.
Octavia: Pourquoi je ferais ça...?
Josephine: Pas besoin de faire semblant. On a toute vu comment vous vous regardiez !
Octavia: Vous dites n'importe quoi... Dit-elle alors que ses joues prenaient une teinte rosée.
Raven: Alors pourquoi tu rougis ?
Octavia:....
Josephine: Je serai toi, je me bougerai le cul. Ce mec est super mignon et à mon avis t'es pas la seule à vouloir sortir avec lui !
Octavia: Si mon frère l'apprend...
Clarke: Vous avez qu'à être discret. Aller, vas-y !
Octavia avala cul sec le fond de son verre, comme pour se donner du courage. Elle se leva et commença à avancer vers Lincoln. Clarke les vit commencer à parler et à rire ce qui lui fit plaisir. Elle reporta son attention sur le groupe avec qui elle parlait. Josephine, Jasper, Monty et Raven avait continué de parler. Seul Miller restait silencieux. Il avait l'air bien plus concentré sur la chose, ou plutôt la personne, qui se trouvait pas très loin d'eux. Eric Jackson. C'était un mec plutôt beau gosse qui, d'après ce que Josephine lui avait dit, était gay. Clarke voyait la façon dont Miller le regardait et ça n'avait rien d'amicale, bien au contraire.
Clarke: Qu'est-ce que t'attend ? Lui chuchota-t-elle.
Miller: Pour faire quoi ?
Clarke: Bah pour aller lui dire que tu l'aimes bien. Elle montra Jackson d'un signe de tête.
Miller: Quoi...? Dit pas n'importe quoi... C'est un mec...
Clarke: Et alors ? On est en 2020, être gay c'est pas un crime.
Miller: T'imagine ce que dirait Bellamy, Murphy et les autres ?
Clarke: S'ils sont vraiment tes amis, ils t'accepteront comme tu es, non ?
Miller: De toute façon je suis pas gay...!
Clarke: Ça sert à rien de nier !
Miller: Je nie rien du tout !
YOU ARE READING
~The 100~ Juste Un Parie ~Bellarke~
FanfictionClarke Griffin, une adolescente rebelle, va faire son arrivée dans un nouveau lycée. Elle va s'y faire de nouveaux amis, mais aussi des ennemis. Elle va aussi faire la rencontre de Bellamy Blake, un coureur de jupon accro au sex. Un jour, son ami va...
