🕒-12 Un Passé Détruit-🕘

242 13 13
                                    

Pdv Jordan ( l’homme le plus beau du monde tmtc)

Chambre 24.. Je marchais dans les couloirs à la recherche de cette fameuse chambre, mais mon coeur tambourinait, j’avais peur.. je ne savais dans quel état j’allais la trouver.
Chambre 24.. j’y étais..j’attendais depuis des heures de pouvoir la revoir, pourtant maintenant que j’en avais la possibilité j’étais figé devant la porte.

“- vous cherchez quelque chose Monsieur? me dit une voix derrière moi
- heu non, je.. c’est la chambre de .. de ma.. de ma petite amie
- Oh d’accord, bonne visite”

J’ai paniqué, Carla n'était pas ma petite amie, d’accord j’étais amoureux, mais elle, avait-elle des sentiments? Nous n’avons pas eu le temps d’en parler.
Maintenant, j’étais obligé de rentrer dans la pièce, alors je pris mon courage à deux mains et poussai la porte.

Je rentrai la tête baissée dans la pièce silencieuse, où se trouvait le corps inanimé de ma bien aimée. Je m’approchai d’elle, triste et honteux, arrivé au côté droit de son lit je m’assis sur la chaise se trouvant derrière, je la rapprochai pour être plus près de la jeune femme. Le bruit des machines était angoissant, je n’arrivais même pas à prendre lui prendre la main, j’avais peur, peur qu’il lui arrive la même chose que lorsque nous avions dix ans. Mais je pris mon courage à deux mains, et mis ma main dans la sienne en la caressant doucement de peur de lui faire mal. Mais je n’aurai peut être pas dû, puisque tout mon cauchemar refit surface et je ne pouvais l’arrêter.

Flashback quinze ans en arrière.

La cloche sonnait enfin, c'était la fin des cours et le début des vacances, et pas n’importe lesquels puisque c'était les grandes vacances, l’été, la piscine, mes amis et partir en vacances et surtout aucun prof ni devoirs aux alentours, comment dire que l’école et moi ça ne payait pas de mine, je détestais clairement. L’année d’après je passais en sixième j’avais vraiment pas envie, apparemment il y avait pleins de devoirs, de profs chiants et puis malheureusement j’allais être séparé de ma meilleure amie, Carla. Nous étions inséparables, on restait tout le temps ensemble, certains disaient même que nous étions frères et sœurs, mais je n’aimais pas qu’on nous dise ça, au début je ne savais pas vraiment pourquoi, puis j’ai compris que j’avais des sentiments pour elle, mais je ne voulais pas, enfin je n’étais pas prêt. Je préférerais être son meilleur ami plutôt que son petit copain. Pendant les vacances nos parents nous avaient promis que nous pourrions nous voir souvent et que l’on partirait en vacance ensemble, nous étions très heureux.

Reprenons, la cloche avait sonné et je me précipitai pour sortir de la classe sans un au revoir à la maîtresse. J’attendais Carla devant l’école, quelques minutes après nous commencions notre trajet vers chez moi, elle allait passer une semaine chez puis moi j'irais chez elle et enfin nous partirons tous ensemble je ne sais pas où pendant deux semaines.

Après cinq minutes de marche, nous nous arrêtions pour prendre deux croissants, afin combler notre faim, j’avais bien fait de penser à en prendre ce matin. Nos viennoiseries en mains nous sortons de la boulangerie heureux, mais malheureusement plus pour longtemps. Afin de rejoindre mon chez moi nous devions traverser une route assez peu fréquentée. À chaque fois on se disputait pour savoir qui allait appuyer sur le bouton du passage piéton, le plus souvent c'était moi. Mais ce jour, nous ne sommes pas disputés pour savoir qui allait appuyer, nous avions oublié, distraits à rigoler et à être heureux de ce début de vacances qui commençait si bien. A ce moment là, une voiture nous fonça à toute allure dessus, carla avait été projeté: à l’autre bout de la rue quand à moi j’avais juste eu l’impression que l’on m’avait poussé violemment mais sans plus pour autant. Je me précipitai alors vers son corps se trouvant au sol et en sang, à ce moment des larmes coulaient le long de mon visage comme le sang qui coulait sur le sien. Des passants venaient alors en rescousse en appelant les secours et me rassurant.

Une semaine après  que l’accident soit passé, carla était toujours à l’hôpital. Mes parents m’ont dit qu’elle ne se souviendrait plus de rien quand elle se réveillerait, ce qui me rendait plus triste que jamais, les moments passés ensemble allait être oublié, ainsi que nos fou rire, nos câlins, nos sorties, elle n’allait plus me reconnaître et peut être jamais, comment allais je faire sans elle, je m’étais toujours promis de passer ma vie à ses côtés mais à cause de moi tout cela aller être effacé, tout était de ma faute. Les parents de Carla me détestaient apparemment, je les comprenais moi aussi je me détestais à présent. Je devais tout faire pour la retrouver et j'y parviendrai. Comment ? Je ne sais pas, mais je devais absolument le faire, pour refaire comme avant, rire, s’aimer, et être heureux.

Fin du flashback

Fin du chapitre

Hey !

J'espère que vous avez aimé ce chapitre, encore triste !

Mais à vous de me dire si vous voulez une suite joyeuse ou triste !
Dites moi en commentaire c'est vraiment important !!!

La suite jsp quand j'ai pas encore commencé !

Bye <3

✈︎Des Vacances Différentes...✈︎✵𝚓𝚘𝚢𝚌𝚊✵ [Fini]Where stories live. Discover now