💥-9 Visite Particulière-💥

283 12 1
                                    

Des coups violents se firent entendre à la porte. Je regardai Jordan avec un regard interrogateur, et inquiet. Jordan avait l'air stressé, encore plus que ce qu'il n’était déjà.

C’est avec les larmes au yeux et le corps remplie de tremblements dû à la panique, qu’il se releva brusquement, son téléphone s'allumait signe de nombreuses notifications.

Il me prit par le bras et m’emmena dans sa chambre, le regard qu’il me portait était remplis de larmes que je m’empressai d’effacer de mon pouce, ses lèvres tremblaient dû à son souffle irrégulier et son cœur battait en trombe. A la porte les coups se faisaient de plus en plus violents, nos prunelles se sont accrochées, je me mordu la lèvres inférieur pour éviter de fondre en larmes. Jordan me faisait tellement de peine, sa peur et son inquiétude pouvaient se ressentir à un kilomètre à la ronde.

Il se retira me laissant seule dans la chambre où je m'étais réveillée quelques heures auparavant, il ferma la porte à clef et j'entendis ses pas s'éloigner en direction des coups toujours plus violents les uns que les autres.

Pdv Jordan

Je me calmais du mieux que je pouvais, mais savoir que ma putain d'ex copine, se trouvait, déchaînée, derrière la porte me désespérait. Ce n’était pas la premier fois qu'elle se comportait de la sorte, loin de là, mais cette fois ci c’était différent. J’avais peur, très peur pour Carla, si elle la découvrait, elle déciderait sûrement de la tuer ou me tuer voir même tous les deux.

Il fallait que je me calme et que je trouve une excuse à mes larmes et ma détresse.

A ce moment là, il fallait y aller, j'avais l'impression qu'elle allait m’ôter la vie si j’ouvrais ou bien si je ne le faisais pas.Alors dans un élan d'adrénaline, je posai une main sur la poignée de la porte d'entrée, tandis qu’avec je tournai la clef dans la serrure. je tremblais encore plus. La porte était ouverte. Les coups s’étaient arrêtés mais mon souffle était toujours saccadé. Je baissai la poignée avec une lenteur extrême et une main tremblante. Après une petite seconde de réflexion m'imaginant les pires scénarios possibles, se faire assassiner, se faire empoisonner, trucider, toutes les morts possibles, j’ouvris la porte en grand accompagné d’un un faux sourire. Je levai le regard qui était rester sur la poignet, et découvre mon ex copine Anna, habillée comme à chaque fois, avec la même excitation, le même regard, et son arme secrète dans son sac. Sa tenue était une robe rouge et sexy sublimé par des talons hauts noir et une coiffure simple mais magnifique. Son regard tout aussi séducteur que flippant.

Elle s'approcha doucement de moi, me tournant autour de sa main baladeuse et sensuelle, je ne supportais pas quand elle faisait ça, mais bouger d'un millimètre me tétanisais, elle aurait pu faire faire n'importe quoi, n'importe où et à n'importe quel moment. Elle se positionna devant moi, mit une main sur mon torse et l'autre sur ma nuque, je sentais son regard tenter d’accrocher le miens mais, rien que l’idée de la regarder m’apportait trop de souffrance et de peur. Quand nous étions ensemble, elle ne voulait que faire l'amour h24, impossible de passer une journée sans que le plaisir ne se fasse ressentir, mais de mon côté il avait totalement disparu, puis à la fin de notre couple cela devenait presque de l'harcèlement. Alors la voir me terrorisait.

Sa main qui s’était posée sur mon torse, migra sous mon menton, afin de le relever et donc m’obliger à croiser son regard. je retenais mon souffle, mes larmes, et mon stress pour ne rien laisser paraître et rester le plus sérieux possible.

Elle me regarda attentivement chaque parcelle de mon visage pour y voir ce qui se cachait derrière ce masque. Puis pris la parole après quelques secondes de silence.

“ Anna: alors comme ça on fréquente d'autres filles ? Dit-elle sèchement.

Jordan: non..bien sûr que non.

Anna: Arrêtes de me mentir chaton..je sens très bien cette odeur de fille, de parfum et ce téléphone qui n'est pas à toi sur la table.

Jordan: Anna, arrêtes de me faire subir tout ça ..Il faut faire quoi pour que tu partes?

Anna: Et bien mon chaton, si tu veux que j'arrête de te faire du mal, fais moi vivre le plus beau moment de plaisir, fais moi perdre la tête comme personne ne me l'a jamais fait et je te laisserais enfin tranquille. Mais si cela n'est pas à la hauteur je recommencerais.. Alors ? Marché conclu ?

Jordan: Je .. J’accepte.. Dis-je la voix tremblante.

Anna: Rendez vous dans trente minutes devant le parc je viendrai te chercher en voiture et si tu ne viens pas tu l'aura voulu chaton... "

Elle repartit comme ça, me laissant sur le seuil de la porte,  les larmes coulant le long de mes joues. mon corps tremblait de peur après les paroles de la femme que j’avais tant aimé et maintenant détesté.

Je me relevai, avec le peu de force qu’il me restait, et me dirigeai vers ma chambre. Quand j'ouvris la porte, Carla se jeta sur moi, mais je la repoussa et lui fit signe de sortir de la porte.

Elle sortit, et je me changeai pour être un minimum présentable, même si ce qu'il y allait se passer ne serait pas joyeux pour moi. Après m'être changé et rafraîchi sous la douche, je sortis de l'appart en le laissant à Carla, qui comprenait  ce qui allait m'arriver.

"c: Attend.. Je t'en supplis... Évite la.. Je ne peux pas te laisser partir sans agir.. Jordan.. Dit-elle avec un voix tremblante de tristesse.

J: Je dois y aller... Le faire... Pour.. Pour quelqu'un..

C: Viens chez moi quand tu le voudras..je dois rentrer pour mes amies.. Dit-elle avant de me glisser un papier dans ma poche, avec son adresse, et de repartir en larme, m’adressant un dernier regard de soutien.

J: Bye.."

Je fermai mon appartement à clef et me rendis au lieu attendu. Anna s’y trouvait comme demandé..

Fin du chapitre !

Désolé du retard ! Mais au moins il est là !

J'espère que l'histoire vous lait toujours ! Avec du suspens ! Donc je vais essayer de post le plus tôt possible la suite !

À bientôt !

Bye !!

✈︎Des Vacances Différentes...✈︎✵𝚓𝚘𝚢𝚌𝚊✵ [Fini]Kde žijí příběhy. Začni objevovat