🌑-8 La Nuit- 🌑

334 12 7
                                    

Jordan me raconta alors toute la soirée, avec quelques larmes qui coulaient le long de son visage, de temps en temps.

*Flash-back de la soirée*

Pdv jordan

Les larmes se font ressentir sur tous les visages du groupe, mais la pluie ne les fais pas voir, en attendant une simple réponse de carla, un signe de vie, mais rien, même sa meilleur amie à essayer de la chercher avec la localisation snap, mais rien, toujours rien.

Le monde commence à s'écrouler autour de moi, comme pour ses amies. Pourquoi suis-je aussi mal, pour une fille que je ne connais à peine, moins de 24h, et qui sais peut de chose sur moi aussi. Je ressens une chose inexplicable, une chose qui fait que sa disparition m'impacte plus que si saurait était quelqu'un d'autre.

Cela fait déjà une heure que nous faisons tout notre possible pour la chercher, toujours aucune nouvelle, la pluie c'est levé, est les larmes se mélanges avec la pluie et le bruit des pleures et des "pourquoi ?" se dispersent sous la pluie et voitures passentes de la route d'à côté.

Les secondes passent, les minutes passent, quand lucas me prend à part.

Nous nous mettons l'écart. Une tonnelle sur la tête, et le lampion nous éclairé simplement.

Lucas commença par une grande inspiration, je stressais encore plus.

"l: Carla.. Je- elle m'a envoyé son adresse-"

Je lui coupa la parole pour ne savoir qu'un chose, où se trouvait elle.

"J: elle est où ?

L: Jordan.. Calme toi-

J: non je veux pas, je peux pas.. Je sais pas ce que j'ai.. Je veux la voir.. Et l'avoir au prêt de moi..

L: je sais ce que t'as. Je te laisserais découvrir seul. Mais d'abord allons la chercher. Elle veut que tu viennes avec moi.

J: d'accord.. Allons y.."

Rejoignant les autres nous leurs dîmes de tous rentrer et que nous récupérons catla. Nous nous dirigeâmes à l'adresse indiqué au GPS de Lucas, la pluie se faisait plus forte, et mon inquietude se faisait de plus en plus ressentir.

Je chercher, pendant le trajet, qu'elle était, cette raison, qui faisait que j'étais autant attaché par carla, alors que je l'ai rencontré, hier.

Dix longues minutes interminable passés nous arrivons, dans une ruelle caché de tout regard, carla nous fit fasse. Elle était assise, mise en boule, totalement trempé et à la limite de tomber dans les pommes, si l'on se fiait à son tein pâle, et corps livide.

Sans réfléchir une seule seconde, je couru en sa direction la pris dans mes bras, pour la réchauffer un maximum, mais elle était beaucoup trop trempé. Par instinct je la porta et l'emmena dans la voiture de lucas.

Son visage était inanimé, et ses larmes pouvaient être distingué, sa tête posait sur mes genoux, mes mains tenaient son visage, elle c'était endormie, en voyant son corps posait sur moi, mon cœur ratait un battement et mes joues chaufferent. (nda: ça se dit ou pas ?)

Je repensais alors à ce que lucas m'avait dit, et repensais à ça. Une petite idée me vint en tête, je commençais à ressentir quelque chose de plus puissant que de l'amitié, de l'amour. Peut être bien que c'est ça, mais en un jour comment se serais possible ? Certe je ne suis plus en couple, alors ça ne me pose aucun problème, mais le problème c'est mon ex, on c'est séparé il y a maintenant plus d'un an mais elle continue à m'harceler de message ou quoi que se soit pour me remettre avec elle ou alors, des menaces si je me mettais avec quelqu'un d'autre, certaines lettres ou messages étaient parfois de mort, alors voilà pourquoi, j'ai peur, peur d'aimer quelqu'un, et de me mettre avec elle.

Arrivé chez Lucas, carla dans mes bras, la pluie toujours présente, nous montons dans l'immeuble de celui qui nous logé, devant la porte d'entrée j'opservais attentivement le visage de celle que je portait en princesse, il était magnifique, malgré les quelques blessure et cheveux en bataille.

"l: ne fais rien avec elle tant qu'elle est pas réveillé, rigole Lucas qui me fit sursauté, je sais très bien que tu ressens plus pour elle. Dit Lucas en cherchant ses clés dans ses poches.

J: arrête Lucas, et puis ça fait qu'une journée que l'on se connaît et puis on se connaît à peine.. Dis je en la regardant tendrement.

L: coup de foutre mon pote.. Dit il avec un clein d'œil.

J: on rentre, dis-je gêné."

On entre alors dans son appartement, lucas m'indique la chambre d'ami, je m'y dirige et dépose carla sur le lit, elle n'a que très peu séché. Lucas m'a dit de lui mettre quelques habits qu'il m'avait passé, mais ça me mettais quand même mal à l'aise.

Là voilà avec les habits que lucas lui a prêté, étant petit les habits de celui-ci lui allait à merveille. Elle ne c'est pas réveillée, mais elle est toujours aussi belle, aussi ravissante, et me donne temps de bonheur.

Je rejoint Lucas dans le salon, après avoir pris une douche, je retient mes larmes comme je peux, mais quelques-unes se laissent s'échapper.

Je m'assois à côté de lucas en regrettant se que j'ai fais. Lucas voit mon visage mais je ne le regarde pas, mais gardait le regard sur la télé.

"l: Jordan.. Qu'est ce qu'il y a ? Dit il en se rapprochant vers moi, mais ne bougeant pas le regard de la télé.

J:...

L: répond moi je t'en supplie.. T'as fait quoi ?

J: je- j'ai fait d'la merde... Mon regard détacha la télé et baissa la tête honteux.

L: Jordan..dis moi.

J: j'ai- je l'ai embrassé... Elle dormait devant moi, le sourire au bout des lèvres, elle m'a fait craqué sans que je ne puisse faire quelque chose, je ne contrôlait rien, c'est mon cœur qui parlait. Je m'en veut lucas...

L: ce qui c'est passé c'est passé, je ne tant veut pas et te comprend mais comment elle réagirait si elle le sait, tu lui diras quand elle se réveillera. Dit il en restant clame mais avec une pointe de stress et colère qui se sentait dans sa voix.

J: je lui avouerais tout, je veux qu'elle le sache, je sais que je suis con et que j'aurais jamais dû faire ça... Les larmes commençaient à coulaient lucas me prient dans les bras.

L: t'inquiète ça va aller, et puis on verra sa réaction demain."

*Fin de flash back*

Pdv carla

Il m'avait tout raconté, toute la soirée, et pourquoi était-il désolé, son baiser j'aurais aimé être réveillé quand il me l'a fait, mais je n'ausa pas lui dire que moi aussi je l'aimais plus que tout ! Mais je ne pouvais pas, pas maintenant, ça ne pouvait pas se passer comme ça, et que tout soit facile, je ne pouvais lui dire que je l'aime, lui aussi, on est en couple et tout finit bien. Non, non, puisqu'il fallait que quelqu'un viennent tout casser..

Fin de ce chapitre assez long !

À votre avis qui est la personne qui va tout gâcher ?

Dites moi si l'histoire vous plaît !

Bye ! Et à bientôt pour un prochain chapitre !

✈︎Des Vacances Différentes...✈︎✵𝚓𝚘𝚢𝚌𝚊✵ [Fini]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora