🌺-3 Numéro-🌺

437 18 6
                                    

Je la regarde en signe de confirmation avant d'envoyer le message.

Message envoyé, je supprime le numéro et le bloque immédiatement, mais une chose me trotte dans la tête, à part mes pleures,
ma douleur,
ma tristesse,
ma nouvelle dépression de tristesse,
une phrase me reste en tête, celui du message de Marylou "j'ai un mec"
De quoi elle parle ? J'comprend pas, j'en ai pas ?
Et puis j'ai juste un petit faible pour la personne qui c'est endormi sur mon épaule, c'est vraie qu'il est craquant quand il dort...bon c'est bon ok j'ai compris et je pense que vous aussi, si j'ai un mec c'est Jordan. Mais on ne sais toujours pas parler, et pourtant il c'est déjà passer beaucoup de chose !
Quand il se réveillera, j'essaierais de lui parler ou de lui dire un simple.. bonjour !

Du côté de Marylou elle a parler presque tout le long de trajet avec lucas, il s'entende plutôt bien ! Et se sont échangé leurs numéros.
Mais au bout d'un moment Mary' s'endort sur l'épaule du jeune homme blond qui rougit instantanément !

Il sont trop chou ensemble, et puis  apparemment ils ont de nombreux points communst et ils ont l'air de bien s'aimer !

Ce qui est de mon côté c'est beaucoup plus compliqué, je n'ai toujours pas parler à Jordan, alors qu'il est réveillé depuis déjà quelques temps, et puis nous arrivons dans moins de dix minutes, faudrais au moins que je dise un mot !
Mais rien..
J'ai plus la force..

Mais je pense que l'angevins le ressens il n'a toujours pas lâcher ma petite main, comparé à la sienne
J'aimerais temps rester comme ça..

Mais impossible, la voix du train annonce que nous somme arrivé.
Je lui sers la main encore plus fort pour ne pas qu'il parte.. Mais je la relâche quand il me donne un morceau de papier avec inscrit son numéro de téléphone, ainsi qu'un mot :

"je sais rien sur toi, pourtant je sais déjà tant de chose. On se revoit quand tu veux et appelle moi vite. Bisous"

Je le regarde enfin dans les yeux et murmure un "merci". Il parti avec son collègue et l'on fit de même.

Nous étions dans la gare au milieu des passagers, nous nous dirigeons vers le parking pour retrouver notre uber et nous emmener à la maison de campagne nous en avions pour plus d'une heure de trajet, la maison se trouvait au milieu des champs et seulement quelques maisons aux alentours.

La maison était grande, il y avait cinq chambre aussi grandes les unes que les autres, trois salles de bains, un immense salon, et pour l'extérieur une piscine ultra grande ainsi que trampoline, jacuzzi, table de ping pong, etc.

Nous arrivons vers les alentours de minuit, nous sommes que marylou et moi au milieu des champs et dans une maison immense pour vous dire comme ça fait flipper, les autres n'arrivent que demain dans la journée.

Nous nous installons dans la même chambre et restons ensemble pour chaque déplacement, beaucoup trop peur !

Nous somme installé, nous avons mangé et prête pour dormir, mary' est ultra fatiguée elle s'endort directement. Pour moi c'est une autre histoire, je pense beaucoup trop.

Je pense à Julien qui m'a quitté, ça fait quand même mal au cœur, et surtout, à Jordan, ce qu'il c'est passé dans le train est juste incroyable ! Qui aurait pu penser à ça ? À cette rencontre ?

J'essaie de penser à autre chose comme penser à des lamas ? Pourquoi pas ! (nda: le lama est mon délire alors n'essayez pas de comprendre🦙) je m'installe sous la couette, ferme les yeux, prend mon coussin dans les bras et commence, enfin essaie de dormir...impossible !

Puis me reviens en tête le numéro que Jordan m'a donné...

Fin du chapitre !

J'espère que l'histoire vous plaît !

Et puis votez et commentez !

Bye !!!

✈︎Des Vacances Différentes...✈︎✵𝚓𝚘𝚢𝚌𝚊✵ [Fini]Where stories live. Discover now